Elle veut vérifier que vous êtes prêt à faire des efforts pour elle. Et que même si elle vous ignore, vous continuez à être investi dans la relation, sans passer à la prochaine femme.
Est-ce qu'il va me supplier comme un gros lourd ou plutôt la jouer cool ? Et s'il s'en fout complètement ?… » Comme tu peux le constater, quand une fille t'ignore pour te tester, c'est qu'elle se trouve dans une situation d'incertitude. Elle a besoin d'être rassurée sur qui tu es vraiment.
La peur de fréquenter un homme
La raison de cette fuite qui est personnelle provient du fait qu'elles ne sont pas prêtes psychologiquement, matériellement ou pour d'autres. Pour ce fait, certaines femmes ont l'habitude d'éviter de croiser ou de prendre des rendez-vous avec un homme pour qui elles ont d'attirance.
Expliquez-lui ce que vous ressentez lorsqu'elle vous ignore.
Dites-lui clairement ce que son silence vous fait ressentir. Expliquez-lui que son comportement laisse peu de place à la résolution des problèmes et qu'il va probablement nuire à votre relation.
Si elle a réellement un problème dans sa vie qui va lui prendre du temps mais qu'elle ne vous prévient pas, c'est qu'elle a la volonté de ne pas vous prévenir. Soit parce qu'elle n'est plus intéressée (uniquement dans le cas d'un début de relation). Elle veut donc casser la relation, ou faire un break dans la relation.
Infidélité, mal-être, perte de confiance en soi ou en l'autre, détachement affectif, incompatibilité sexuelle, etc. Les femmes sont parfois amenées à prendre leurs distances vis-à-vis de leur compagnon.
Le comportement de distanciation d'une personne met beaucoup l'accent sur son envie d'indépendance et de liberté. Elle donne l'impression qu'elle a un problème à passer du temps avec autrui. Cette femme a tendance à se rapprocher des gens puis à s'éloigner. C'est une nana qui a peur d'avoir une relation sérieuse.
Elle a besoin de temps
Vous êtes probablement le meilleur homme que cette terre ait portée, mais elle ne le sait pas encore. Prouvez-lui en lui montrant qu'elle peut vous faire confiance. Évitez d'en faire trop et trop vite. Apprenez à la connaître avant de vous comporter comme si vous étiez en couple.
Quand une femme est silencieuse, cela veut dire qu'elle réfléchit à l'avenir de votre relation. Elle ne sait pas si elle va rester à vos côtés ou si elle doit vous quitter et passer à autre chose. Il est donc très probable qu'elle vous annonce son départ quelques jours après sa période de silence.
Faites-la rire, racontez-lui une histoire drôle qui vous est arrivée ce jour-là, demandez-lui ce qu'elle fait de ses journées et faites-lui sentir que vous la trouvez spéciale. Elle devrait apprécier discuter avec vous et avoir envie d'entendre ce que vous avez à dire, elle aura alors envie de vous voir plus souvent.
En général, les femmes changent d'humeur rapidement car elles ont tendance à être plus émotionnelles et les hommes plus rationnels. De ce fait, lorsqu'une femme dit à l'homme qu'elle le verra le lendemain, qu'elle se sent bien avec lui ou encore qu'elle va donner son numéro de téléphone…
La distance que vous mettez en place devra donc être raisonnable. Ce moment ne devrait jamais durer trop longtemps, et vous ne devriez pas non plus l'ignorer totalement. Continuez de lui parler, montrez-vous simplement un peu moins présent pour la faire réagir sans qu'elle ne vous oublie.
Si une fille ne vous répond plus, c'est soit : Que quelque chose de plus important que vous est arrivé/revenu dans sa vie. Que vous avez fait de la merde (n'importe quoi) Ou, plus rarement, qu'elle a une bonne excuse (oubli, pas le temps…)
Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose.
Quand une femme estime que c'est terminé, rien ne pourra plus la faire changer d'avis. Bien que les femmes aiment avec ardeur et se laissent aller à la vulnérabilité, elles savent aussi ce qu'elles valent.
Ce silence a souvent pour but de montrer à la personne qui vous plait que vous êtes bel et bien présent. Vous souhaitez créer un électrochoc, un manque chez cette personne, qui se rendra compte de votre importance, et reviendra vers vous rapidement.
Ne parlez pas pendant des heures, laissez-la parler. Laissez-la parler plus que vous. Parlez en moyenne un quart de la conversation afin de lui montrer qu'implicitement vous ne vous ennuyez pas et que vous lui prêtez attention. Aucune fille ne s'est jamais plainte d'avoir trop parlé à un rendez-vous.