Cette application a des fonctionnalités plus avancées comme les options de confidentialité, la capacité de messagerie améliorée, le mode Anti-Ban,le mode DND, etc. De plus, la dernière version de GBWhatsapp est considérée comme sûre,et rapidement réactive.
GBWhatsApp est un MOD de WhatsApp, une appli Android qui sert à vous communiquer avec vos contacts en ajoutant des nouvelles fonctionnalités non disponibles dans l'appli officielle. C'est une modification de l'appli d'origine qui a été conçu par des tiers sans autorisation de ses légitimes créateurs.
#1 - GBWhatsApp
GBWhatsApp est facilement l'un des plus connus de tous les téléchargements de WhatsApp Mod et est apprécié par des milliers d'utilisateurs dans le monde entier.
Pour ce faire, vous devrez suivre la même procédure sur iOS et Android. Allez dans le menu WhatsApp. Sélectionnez : « Paramètres » => « Compte » => « Confidentialité »=> « Vu à » => Vous choisissez l'option désirée.
Sur Android, l'icône se trouve en haut de l'écran près de DISC.) En cliquant sur « Mon statut », vous allez faire apparaître toutes vos mises à jour récentes de fil d'actualité. À côté de chaque statut, une icône en forme d'œil vous indique le nombre de personnes qui l'a consulté.
La réponse à cette question est très claire : on ne peut pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp. Il s'agit d'une donnée non accessible à ses utilisateurs.
Les conversations WhatsApp
Cliquez sur Paramètres, puis sur Mon Compte. Ensuite, choisissez l'option Confidentialité, et défilez l'écran vers le bas pour retrouver l'option Confirmations de lecture. Vous n'avez plus qu'à la décocher pour lire vos messages en toute discrétion.
WhatsApp ne notifie jamais aux utilisateurs qu'ils ont été bloqués par l'un de leurs contacts. La firme explique que c'est intentionnel afin de protéger la vie privée des utilisateurs. L'application ne vous alertera jamais quand un ou plusieurs de vos contacts vous bloquent.
De nos jours, il n'est pas possible de déterminer lequel de vos contacts a consulté votre profil WhatsApp. Il est juste possible de voir la dernière connexion ou les statuts, si vous avez été autorisé par la personne en question à pouvoir le faire.
Vérifiez donc si votre service réseau est stable ou si vous n'avez plus de données mobiles. Pour redémarrer GBWhatsapp, il suffit de fermer complètement l'application, de désactiver la connexion Internet, puis de cliquer sur l'application dans l'interface d'accueil de votre appareil mobile pour la redémarrer.
L'application de messagerie ne sera plus disponible, à partir du 1er janvier. Les utilisateurs d'appareils disposant d'une version antérieure à Android 4.1 (appelée Jelly Bean) et iOS 12.1 ne pourront plus utiliser WhatsApp.
Ouvrez WhatsApp > Statut. Sélectionnez la mise à jour de statut que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur Supprimer > SUPPRIMER.
L'utilisateur aura accès à des centaines de thèmes et de styles visuels différents, à plein de smileys et d'emojis, il pourra modifier l'aspect de l'interface, les couleurs ou la taille de la typo, en plus de pouvoir envoyer des fichiers bien plus grands.
Si vous ne voyez pas deux coches bleues, un microphone bleu ou une étiquette "Ouvert" à côté de votre message envoyé ou de votre message vocal : Vous ou votre destinataire avez désactivé les confirmations de lecture dans les paramètres de confidentialité. Le destinataire peut vous avoir bloqué(e).
La méthode la plus simple pour vérifier si on a été bloqué par un autre membre de WhatsApp consiste à procéder à vérification du statut « dernier vu » de cet utilisateur. Au cas où l'on n'en verrait pas, il est probable que celui-ci ne veut plus entrer en contact avec nous.
Vous ne pouvez pas voir la présence en ligne d'une personne si celle-ci n'a pas enregistré votre numéro dans ses contacts ou déjà envoyé un message. Vous pouvez utiliser les paramètres pour contrôler qui peut voir votre présence en ligne.
Sélectionnez simplement les conversations que vous souhaitez masquer et appuyez sur l'icône des options supplémentaires (les trois points) en haut de la page. À partir de là, il suffit de cliquer sur l'option "Cacher".
L'un des meilleurs moyens de surveiller et de lire les messages WhatsApp de quelqu'un d'autre est d'utiliser le logiciel de surveillance WhatsApp et l'un des meilleurs programmes à utiliser est MSpy.
À côté de chaque statut, une icône en forme d'œil vous indique combien de personnes l'ont consulté. _ En faisant glisser votre doigt vers le haut sur un statut, vous verrez qui l'a récemment consulté.
En général, les personnes de votre liste de contacts peuvent voir votre photo de profil et enregistrer l'image. Si vous ne pouvez pas voir la photo affichée de la personne que vous suspectez, il y a une chance qu'elle ait supprimé vos coordonnées. Un logo de profil gris et vide apparaîtra à la place.
L'application Whatsapp cessera de fonctionner sur certains terminaux à partir du mardi 31 mai 2022. En cause, des versions obsolètes des système d'exploitation Android ou IOS. On fait le point. WhatsApp est une des applications de messagerie les plus utilisées au monde, avec 2 milliards d'utilisateurs autour du globe.
Pour les détenteurs d'un smartphone sous Google Android (Play Store) d'abord, vous pourrez télécharger WhatsApp à partir d'Android 4.0.3. Pour iOS (Apple Store), il est à noter que l'application n'est compatible qu'avec l'iPhone et une version d'iOS à partir de la 9.0.