Kaspersky Internet Security constitue donc un rempart efficace contre les virus, malwares, chevaux de Troie (pour Windows), botnets, serveurs non autorisés, cryptolockers, rootkits, et bien d'autres menaces du web, comme les ransomwares, les keyloggers (enregistreurs de frappe), adwares, emails de phishing, etc.
Les logiciels antivirus gratuits, comme Kaspersky Free Anti-virus for Windows, offrent une protection de base pour votre ordinateur. Ils protègent votre ordinateur contre les virus classiques, bloquent les fichiers et les applications dangereux et vous avertissent en cas de sites Web suspects.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
La BSI déconseille donc l'utilisation de son antivirus. L'Allemagne n'est pas le premier pays à mettre sa population en garde contre Kaspersky. Les États-Unis ont par exemple interdit à leurs agences gouvernementales, en 2017, de se servir de ses produits. Le Royaume-Uni leur a emboité le pas quelque temps plus tard.
Note : vous devez posséder un profil d'utilisateur sur My Kaspersky pour utiliser le gestionnaire de mots de passe ou pour gérer vos appareils à distance. En résumé, Kaspersky Total Security est une version renforcée de Kaspersky Internet Security, avec de nombreux outils très pratiques et faciles à utiliser.
Les meilleurs antivirus 2022 sont Bitdefender, Norton et McAfee.
Kaspersky Total Security : meilleur antivirus niveau protection. Kaspersky Total Security reste sur un modèle d'évolutions itératives et comme BitDefender, il est plutôt dans une période de stagnation au niveau des fonctionnalités et de l'interface.
Si vous cherchez à remplacer Kaspersky, Bitdefender Antivirus Free est une bonne alternative. Primé en tant que « Produit exceptionnel » de 2021 par AV-Comparatives, Bitdefender a toujours obtenu de bons résultats lors des tests antivirus indépendants.
Ouvrez les paramètres de Kaspersky Internet Security et sélectionnez Avancés–> Menaces et Exclusions. 2. Sélectionnez Gérer les exclusions ou Spécifier les applications de confiance. Sélectionnez le fichier ou l'application à exclure de la zone d'analyse dans Kaspersky Internet Security.
Eugène Kaspersky est l'actuel PDG du groupe dont le siège est situé à Moscou, Russie. En 2016, les logiciels Kaspersky étaient utilisés par environ 400 millions de personnes et 270 000 entreprises, ce qui place Kaspersky parmi les premiers éditeurs de logiciels de protection des systèmes d'information en Europe.
Depuis le début de la guerre en Ukraine, l'antivirus russe Kaspersky, très populaire, inquiète les Etats-Unis et l'Europe.
Kaspersky Total Security : 69,99 euros par an pour tous les systèmes d'exploitation. Kaspersky Security Cloud Personal : 41,99 euros par an. Kaspersky VPN Secure Connection : 24,95 euros par an.
Un antivirus gratuit est une solution par défaut qui peut convenir pour un usage très restreint d'Internet tout en étant très vigilant soi-même face aux menaces. Un antivirus payant sera nettement plus efficace dans la protection de l'ordinateur et évitera l'ordinateur de se faire infecter trop facilement.
Comment utiliser l'application sur plusieurs appareils
Installez Kaspersky Anti-Virus sur tous les ordinateurs. Activez Kaspersky Anti-Virus sur tous les ordinateurs avec le même code d'activation. Pour en savoir plus, consultez l'aide. Pour activer l'application plus tard, suivez ces instructions dans l'aide.
Accédez à la page de votre compte sur le site du service client. Vérifiez les abonnements actifs qui peuvent être étendus sur Kaspersky Secure Connection. Annulez l'abonnement ou désactiver le renouvellement automatique pour l'abonnement.
Comment changer le service de signature antivirus de Kaspersky à Bitdefender? Vous pouvez appliquer directement un nouveau service Bitdefender Signature. Allez dans Service Management, cliquez sur Licences non liées. Sélectionnez votre licence Bitdefender et cliquez sur le lien du bouton dans la colonne d'état.
Cliquez sur l'icône Windows et allez dans Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités. Sélectionnez l'application Kaspersky et cliquez sur Désinstaller. Si le programme est protégé par un mot de passe, entrez le mot de passe et cliquez sur Oui.
Lorsque vous allez sur le web, c'est la même chose. Vous devez absolument faire le nécessaire pour sécuriser vos données et votre vie privée. En effet, si vous n'avez pas de protection antivirus, vous êtes exposé à des virus et des malwares, qui peuvent vous pirater et mettre à mal votre système.
Chez Avast, si vous êtes un client particulier, vous avez le choix parmi 3 antivirus. Le premier est la version gratuite qui permet de se familiariser avec le produit. Ensuite, vous avez la solution Avast Premium Security qui est l'antivirus le plus complet de la société.
Le meilleur antivirus est selon nous Norton Antivirus Plus, grâce à son très bon rapport qualité/prix. Il est possible de protéger son ordinateur sans payer, grâce à des antivirus gratuits comme Avast.