Alors que le personnage interprété par Elliot Page, Vanya devient Viktor et fait son coming out transgenre (comme son interprète dans la vraie vie), c'est un nouvel acteur qui a été choisi pour doubler le personnage dans la version française : Jean-Baptiste Maunier.
Si une femme doublait le personnage incarné par Elliot Page dans les saisons précédentes, c'est un homme, bien connu du grand public, qui a été engagé pour réaliser la voix française du comédien.
La raison ? Tandis que Eliott Page était doublé par la comédienne Jessica Monceau dans les saisons 1 et 2, les dirigeants de Deluxe Media Paris - le studio de doublage chargé d'Umbrella Academy, ont fait le choix de respecter son évolution en lui assignant désormais la voix d'un acteur français.
Au milieu de ce chaos inter-academies, Vanya Hargreeves traverse une épreuve particulièrement importante et réalise son coming-out transgenre. Dans l'épisode 2, le personnage décide d'aller se faire couper les cheveux et d'assumer ouvertement sa nouvelle identité sous le nom de Viktor.
Alors que le personnage interprété par Elliot Page, Vanya devient Viktor et fait son coming out transgenre (comme son interprète dans la vraie vie), c'est un nouvel acteur qui a été choisi pour doubler le personnage dans la version française : Jean-Baptiste Maunier.
Les frères Hargreeves se retrouvent dans le parc Obsidian et découvrent que Luther (Tom Hopper) est bien vivant dans cette nouvelle réalité. Surtout, les membres de la Umbrella Academy découvrent qu'ils ont perdu l'usage de leurs pouvoirs. Allison, quant à elle, retrouve sa famille - son mari et sa fille.
Dans le comics, Grace la mère adoptive des enfants leur offre un nom alors que Cinq a déjà effectué son voyage dans le temps. Le cinquième rejeton Hargreeves n'a ainsi pas l'occasion de recevoir son prénom, et conserve son matricule initial.
La famille dysfonctionnelle serait-elle de retour pour un quatrième chapitre ? Le 25 août 2022, la plateforme de streaming a partagé la nouvelle que nous attendions tous : la série fantastique reviendra bel et bien pour une quatrième saison, mais elle sera aussi la dernière !
Luther, Diego, Viktor, Allison, Klaus et tous les autres sont de retour dans la saison 3 de Umbrella Academy, depuis le 22 juin 2022 sur Netflix. Une toute nouvelle saison attendue par les fans qui se dévoile enfin à travers une première bande-annonce.
Vanya est une jeune femme timide, passionnée par le violon. Elle est la seule de l'Umbrella Academy à ne pas avoir de pouvoirs, et se sent exclue à cause de cette particularité.
Dans la série Netflix, le nom de l'institut provient du passé de son fondateur, Reginald Hargreeves (Colm Feore), le père adoptif des superhéros. Lorsque ce dernier s'installe dans la région mystérieuse où sera fondée plus tard l'Umbrella Academy, il découvre par hasard un magasin de parapluies abandonné.
Umbrella Academy est une série américaine Netflix, adapté du comics du même nom. Principalement tournée à Toronto, découvrez les lieux de tournage de cette série et suivez les traces de cette famille dysfonctionnelle de super-héros.
Diego et Alphonso. Diego et Alphonso ont les pouvoirs les moins cool des Hargreeves, Umbrella et Sparrow confondus. Le premier est super fort en lancer de couteau et peut manipuler la trajectoire des projectiles. L'autre peut, quant à lui, retourner contre son adversaire la douleur des coups qui lui sont portés.
Alexis Victor est un acteur français. Il est notamment la voix française régulière de Bradley Cooper, Patrick Wilson, Josh Duhamel, James McAvoy, Tom Hiddleston, Jude Law et Joseph Gordon-Levitt ainsi qu'entre autres, une voix récurrente de Riccardo Scamarcio, Joel McHale, Kevin McKidd et Travis Fimmel.
Numéro Cinq alias 00.05 ou encore The Boy est un membre de la Umbrella Academy. C'est l'un des enfants adoptés par Sir Reginald Hargreeves dans le but de « sauver le monde ». Il a la capacité de réaliser des sauts au travers du temps et de l'espace. Dans la série télévisée, il est interprété par Aidan Gallagher.
Pouvoirs. Il a la capacité de transporter les morts dans le monde des vivants pour utiliser ses capacités.
Cette version des événements signifierait qu'Allison est vivant quand L'Académie des Parapluies la saison 3 se termine, et la seule raison pour laquelle elle ne fait pas partie des autres frères et sœurs Hargreeves dans la scène finale est que la réinitialisation de Reginald l'a emmenée directement à Beverly Hills pour ...
}}Sir Reginald Hargreeves est le père adoptif et créateur de la Umbrella Academy. C'est un milliardaire excentrique qui a adopté sept enfants spéciaux en 1989 pour tenter d'en faire des super-héros. Dans la série télévisée, il est interprété par Colm Feore.
Il est d'ailleurs à la tête de nombreuses entreprises, qu'il supervise du haut de sa tour aux côtés de... Abigail, sa femme ! Dans la saison 1, cette dernière était sur le point de mourir, et tout le plan de Reginald consistait à réinitialiser l'univers et à ramener son épouse à ses côtés.
Son père devient violent et alcoolique, Harold se réfugie dans ses rêves et idolâtre l'Umbrella Academy dont il tente de devenir membre mais Reginald le rejette et l'humilie publiquement. Harold tue son père et est enfermé 12 ans pour meurtre. Cinq veut le localiser et le tuer avant qu'il ne soit trop tard.
Tu as terminé la saison 3 de Umbrella Academy sur Netflix mais tu n'as pas vraiment sûr(e) d'avoir compris la fin ? Les acteurs sont là ! En interview, les stars de la série et le créateur ont donné des explications et leurs avis sur la dernière scène et aussi évoqué la scène post-générique centrée sur Ben.
Diego Hargreeves : télékinésie meurtrière
Dans la série Umbrella Academy, Diego Hargreeves alias Numéro 2 peut modifier la trajectoire de tout ce qu'il lance. C'est la raison pour laquelle il est toujours équipé de couteaux, ses armes de prédilection.