Après plusieurs tubes et concerts ensemble, c'est en novembre 2021 que Vitaa et Slimane annoncent leur séparation. Mais pourquoi faire un tel choix après tant d'années de succès ? D'après les dires des deux artistes, c'est simplement pour qu'ils puissent se concentrer sur leur carrière solo.
Parce qu'en fait, votre prénom, c'est Charlotte !", elle rebondit et explique pourquoi ce nom de scène : "Et c'est un prénom que j'ai jamais aimé, très honnêtement. Maman est d'origine Sicilienne, qui s'appelle Vitaa (c'est son deuxième prénom et le prénom de mon arrière-grand-mère Sicilienne) et papa Français.
Vitaa et Slimane c'est fini... et pour de bon !
The Voice 2023 – Arslane chante en duo avec Vitaa, « A fleur de toi » (Finale)
Hicham Bendaoud est donc un entrepreneur et un directeur musical passionné, engagé et très actif. Il a réussi à trouver un équilibre entre sa carrière et sa vie personnelle et à construire une belle famille avec Vitaa. Il est un grand soutien pour elle et sa carrière et lui apporte son soutien et son expérience.
A la vie comme à la scène, Slimane et Vitaa sont tout simplement inséparables. Ils ont arrêté d'enregistrer des albums ensemble, et la chanteuse lancera même son 5e opus solo intitulé Charlotte en octobre prochain... mais ils sont tout de même voisins, au Maroc.
Depuis près de 12 ans, Vitaa partage la vie d'Hicham Bendaoud. Discret PDG d'une société de commerce de gros baptisée AATIV située à Paris, l'homme d'origine algérienne est également devenu directeur musical d'Indifférence Prod.
Devenue maman d'une petite fille prénommée Noa en avril 2022, la venue de cette merveille a tout d'un roman. À propos de sa petite dernière, Vitaa a déclaré : « C'est un bébé miracle ».
Hicham Bendaoud, inconnu du grand public, est le très discret mari de la chanteuse Vitaa. Il n'apparaît que très rarement sur les tapis rouges, pas plus que sur les réseaux sociaux où on ne le voit que de dos, le couple préservant jalousement sa vie privée.
En effet, pour continuer de séduire les Français avant les fêtes de fin d'année, Slimane et Vitaa lancent désormais un nouveau single extrait de "VersuS". Le tandem a choisi la ballade "Avant toi", écrite par les deux artistes, et composé avec Renaud Rebillaud (Gims, Kendji Girac, Black M).
C'est notamment parce qu'elle n'aime pas son prénom que Vitaa a décidé d'utiliser un pseudonyme dans sa vie publique. Pour le choisir, elle a décidé de rendre hommage à deux femmes très importantes dans sa vie.
Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, est une chanteuse française de R'n'B née le 14 mars 1983 à Mulhouse, d'origine franco-italienne, qui a grandi dans la région lyonnaise.
La native de Mulhouse s'est inspirée pour son nom d'artiste du prénom de sa mère et de son arrière-grand-mère, sicilienne : Vita. À noter qu'en italien, "Vita" signifie "Vie". Avec ce nom de scène, Vitaa, qui en réalité s'appelle Charlotte Gonin, adresse un clin d'œil à ses origines italiennes.
Actuellement en vacances à Marrakech, Vitaa savoure des moments en famille mais aussi avec ses proches dont Jerome Baud, son styliste personnel devenu un ami. Alors qu'elle était en pleine séance de bronzette au soleil, la chanteuse de 39 ans s'est fait filmer par le styliste.
Charlotte Gonin, dite Vitaa, née le 14 mars 1983 à Mulhouse (Haut-Rhin), est une auteure-compositrice-interprète française.
D'origine algérienne, le Français de 43 ans est un homme d'affaires réservé, qui s'en tient à son commerce de gros de textiles. La société AATIV située 53 Avenue Hoche 75008 Paris 8 dont il est le gérant le préoccupe autant que sa vie privée.
Un cap pour l'artiste qu'elle a sûrement célébré en compagnie de ses trois enfants, Liham, Adam et la petite dernière Noa, ainsi qu'avec son mari Hicham Bendaoud. Le couple, qui s'est rencontré en 2010, semble plus heureux et soudé que jamais, notamment depuis la naissance de leur petite dernière, en avril 2022.
Les deux stars ne sont pas ensemble
Bien que leur complicité saute aux yeux, Vitaa et Slimane sont bel et bien amis. Rien de plus ! À la ville, l'acolyte de Diam's partage depuis de nombreuses années la vie de son mari Hicham. Ensemble, ils sont d'ailleurs les heureux parents de deux enfants : Liham et Adam.
Toutes les chansons sont écrites et composées par Vitaa.
En 2011, ils se fait un peu connaître grâce au morceau «Je n'y suis pour rien», extrait de son EP «Tourne le monde», mais cela ne lui permet pas encore de percer. La vraie révélation se fait plus tard, en 2016 quand il participe à la saison 5 de The Voice.
Ils sortent leur premier titre Je te le donne en 2018 qui se verra plus tard disque de diamant. Ils sortent ensuite VersuS, issu de leur album du même nom. Ils sortent ensuite Ça va ça vient en 2019.
L'épitaphe de Seikilos est la plus vieille chanson connue à ce jour. Elle a été découverte gravée sur une colonne de marbre et accompagnée d'une partition musicale. Elle servait de jardinière lorsqu'on l'a retrouvée. La mélodie est datée entre les Ier et IIe siècles av.