Mettre à jour votre pilote graphique. Le pilote graphique corrompu ou obsolète est une autre cause potentielle pour le crash du jeu Warzone. Si vous n'avez pas mis à jour vos pilotes depuis longtemps, faites-le maintenant et votre problème pourra être résolu rapidement.
Sélectionnez le dossier «joueurs» Cliquez sur “adv_options” Définissez «RenderWorkerCount» pour qu'il soit égal à votre nombre de cœurs. Enregistrez et quittez et vous devriez voir une nette amélioration des performances de Warzone.
Une faible FPS signifie que le jeu met à l'épreuve le matériel de votre ordinateur, comme la carte graphique, le processeur ou la mémoire vive. Une latence Internet élevée indique que votre connexion réseau au serveur de Warzone présente un problème, que ce soit de votre côté ou du côté du serveur.
Le pilote graphique corrompu ou obsolète est une autre cause potentielle pour le crash du jeu Warzone. Si vous n'avez pas mis à jour vos pilotes depuis longtemps, faites-le maintenant et votre problème pourra être résolu rapidement.
Pour jouer à Call of Duty Warzone avec 144 FPS, il faudra miser sur un PC Gamer équipé d'une carte graphique Nvidia RTX 3070 8Go. Cette carte graphique permet d'obtenir des taux de FPS élevés allant de 144 FPS à 240 FPS selon la résolution et les paramètres graphiques que vous appliquez.
Le pilote recommandé pour jouer à Call of Duty: Warzone est le Game Ready Driver 471.96.
Origine de la chute de FPS
Un processus en arrière plan qui bouffe la CPU de manière anormale. Cela peut-être un processus système de Windows, une application ou un logiciel malveillant. Des surchauffes du processeur ou de la carte graphique à cause de ventilateurs encrassés ou qui fonctionnent mal.
Nous vous conseillons également d'optimiser vos FPS sur Warzone, ce qui diminuera drastiquement votre temps de latence. Si vous faites tourner votre jeu à 50 FPS, vous aurez un temps de latence d'environ 10 millisecondes, ce qui est énorme sur un jeu de tir comme Call of Duty.
Lancez Warzone sur votre console. Ouvrez le menu des options et faites défiler jusqu'à l'onglet Graphismes. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez “Affichage de texture à la demande” Faites passer le paramètre de Qualité standard ou Haute qualité à Désactivé
La fréquence d'images par seconde (FPS) correspond au nombre de cycles générés par le système (CPU et GPU). Tandis que la fréquence de rafraîchissement, exprimée en hertz (Hz), fait référence au nombre d'images par seconde que l'écran est capable d'afficher.
Si votre jeu est à jour et que le problème persiste, utilisez l'outil de réparation : Cliquez sur la roue crantée située à côté du bouton Jouer puis sélectionnez Vérifier et réparer. Cliquez sur Commencer la vérification. Patientez jusqu'à la fin de la réparation.
Malheureusement, les joueurs Xbox semblent avoir été lésés par la mise à jour Pacific de Warzone. Un bug oblige, par exemple, les joueurs Xbox à avoir un abonnement Gold pour jouer, ils ont également perdu l'accès au mode 120 FPS. Qui plus est, certains ne peuvent même plus lancer le jeu.
Ouvrir "mes documents" Ouvrir le dossier Call of duty Modern Warfare Ouvrir " players" puis Adv_Options Modifier la valeur dans VidéoMemoryScale autour de 1.2 chaque GPU va réagir différemment.
Si à 100% votre GPU dépasse la température optimales (autour des 80°C) il faudra penser à trouver un moyen de le refroidir si vous voulez qu'il dure le plus longtemps possible. Pour des ordinateurs portables, visez plutôt les 85°C pour une utilisation à 100%.
Pour être en mesure de faire tourner Call of Duty Warzone, votre PC portable doit intégrer a minima une carte graphique GTX 1650 (Ti), secondée par un processeur Quad Core ou Hexa Core 30/45W avec 8 ou 16 Go de RAM. Cette configuration permet de faire tourner le jeu en 1080p sans être trop exigeant sur les détails.
Comment rendre Warzone Pacific moins flou
Suivez les étapes ci-dessous pour y remédier : Ouvrez vos paramètres de Warzone. Allez dans “Graphisme” Sélectionnez “Qualité de particule” et mettez l'option “Haute”.
Activez l'option "NVIDIA RTX" dans le menu des options graphiques, sélectionnez un niveau de détails pour le ray tracing et activez l'option "DLSS" (la réinitialisation du jeu peut s'avérer nécessaire).
Lancez Warzone et accédez à la page des paramètres. Cliquez sur « Graphiques » Faites défiler jusqu'à la section Effets de post-traitement. Activez DLSS dans Warzone.