Ces émoticônes ont été conçues pour vous donner la possibilité d'afficher votre humeur en temps réel. Cette nouvelle option, baptisée « Moods », vous permettra d'exprimer votre joie, votre tristesse, votre timidité ou encore votre colère.
Cette nouvelle fonctionnalité s'appelle « Moods » et elle vous permet d'afficher votre humeur du jour. Elle se manifeste sous la forme de plusieurs émoticônes aussi originales les unes que les autres que vous pouvez utiliser pour remplacer votre icône habituelle sur la carte.
Lorsque vous accomplissez chacune des prouesses ci-dessous, une friandise bonus apparaît sur votre trajet.
Le business model de Waze pour gagner de l'argent
La procédure est simple : vous sélectionnez une zone géographique et un budget au CPM (minimum 50 dollars). Le système n'utilise pas le terme « enchères » mais laisse supposer une compétition sur l'affichage des publicités comme sur Adwords.
Bonus exceptionnels
Lorsque vous « roulerez » dessus, vous obtiendrez un message sur votre application vous indiquant que vous venez de manger un « bonbon » qui contient « … » points. Vous l'obtiendrez uniquement si Waze est connecté à Facebook et à la condition que votre ami soit aussi connecté à Waze et à Facebook.
Pour envoyer un bip bip à un ami :
Faites défiler l'écran jusqu'à l'ami que vous souhaitez biper. Pour envoyer un bip, choisissez l'une des deux options suivantes : Appuyez sur le nom de l'ami, puis sur Bip bip . Balayez le nom de votre ami vers la gauche et appuyez sur Bip bip .
L'une des applications GPS les plus complètes sur smartphone, Waze rencontre depuis peu de sérieux obstacles par les forces de l'ordre pour que les points de contrôles et les radars ne soient plus affichés.
Le 11 juin 2013 , Google a racheté Waze pour un montant de 966 millions de dollars.
Les humeurs sont des icones qui représentent dans l'interface de l'application d'autres utilisateurs qui conduisent autour de vous. On les appelle "humeur" car chaque utilisateur peut choisir l'icone qu'il souhaite parmi une liste d'expressions variées. Quelques humeurs sont réservées aux éditeurs de la Carte de Waze.
Envoyez des messages aux autres Wazers à l'aide de notre fonctionnalité de chat dans Waze, Waze Carpool et le forum Waze. Pour accéder aux paramètres de chat, ouvrez le forum ou la boîte de réception Waze, puis cliquez sur le lien des paramètres de chat en haut de la liste de chats.
En fait, Waze prend en compte les feux de circulation et les panneaux stop à travers l'effet qu'ils ont sur la vitesse du trafic.
Cette nouvelle fonctionnalité s'appelle « Moods » et elle vous permet d'afficher votre humeur du jour. Elle se manifeste sous la forme de plusieurs émoticônes aussi originales les unes que les autres que vous pouvez utiliser pour remplacer votre icône habituelle sur la carte.
Comme vous le savez, le signalement des contrôles de police sur des applications comme Waze a failli être interdit en France. Finalement, le Conseil constitutionnel a annulé cette mesure en novembre 2021. De fait, cette pratique est toujours tolérée. Toutefois, elle reste très mal perçue par les forces de l'ordre.
En tant qu'application de trafic et de navigation basée sur la communauté, Waze est conçue à l'origine comme un média social de navigation destiné aux voitures privées. Pour cette raison, notre outil de navigation n'inclut pas actuellement les voies réservées aux transports en commun, aux vélos ni aux poids lourds.
Le saviez-vous : le GPS ne consomme pas de forfait internet.
Google Maps : le meilleur GPS piéton
Eh bien pour la simple et bonne raison que cette application GPS est l'une de celles qui fonctionne le mieux sur Android, car développée par Google elle aussi, et qu'elle possède des fonctionnalités très utiles.
Waze, Coyote : ce que vous pourrez et ne pourrez plus signaler à partir du 1er novembre. Une partie des contrôles de police ne devront plus être signalés par les avertisseurs de radars à partir du 1er novembre 2021, comme Waze, Coyote ou encore TomTom.
Radars Fixes et Mobiles
Les options de navigation ne sont pas incroyables si on compare à ce que peut proposer par exemple Waze, mais elle joue bien son rôle principal : vous prévenir quand vous approchez d'un radar. Elle est indiquée pour tout ce qui est radars fixes mais gère aussi les radars mobiles.
Sachez finalement que les avertisseurs sont également interdits en Bosnie-Herzgovine, à Chypre, en Irlande, en Slovaquie et en Turquie ! Si vous n'allez pas dans ces pays, un Coyote reste votre meilleur allié pour éviter d'avoir à payer des amendes dès votre retour…