Ainsi, selon le média ScreenRant, Will aurait pu se faire attaquer car le
Les fans de Stranger Things élaborent de nombreuses hypothèses autour de la série. Ainsi, ces derniers pensent que le monstre a attaqué Will car il était blessé et perdait du sang. Il est possible qu'il soit tombé de son vélo et qu'il se soit égratigné la main ou les genoux.
L'Upside Down est totalement contrôlé par Le Flagelleur Mental et si on pensait qu'il était à l'origine de l'enlèvement de Will, il est possible que ce soit Vecna qui s'en soit en réalité occupé selon de nombreux fans.
Dimanche, 6 Novembre, 1983.
Stranger Things la disparition de Will prédit dans l'épisode 1 ! Dans le tout premier épisode de Stranger Things, Will a disparu soudainement et Joyce Byers part à la recherche de son fils. Pour autant, avant qu'il ne disparaisse, le garçon jouait avec ses amis au jeu « Donjons et Dragons ».
Alors que le shérif Hopper essaie de rassembler les informations sur Brenner et le laboratoire, il reçoit un appel radio. Les garçons et Onze suivent les voitures de police vers le lac de la carrière, où le corps de Will est repêché. Mike part, furieux que Onze n'ait pas permis de retrouver son ami en vie.
Après tout, Will en a déjà fait les frais. Si les deux personnages ont peu de chance de cracher des limaces au vu de leur court séjour dans ces couloirs putrides, la présence de cette toxine dans leur organisme pourrait peut-être permettre au Flagelleur mental de pénétrer leur esprit.
Enfin, les deux agents chargés de protéger Jonathan (Charlie Heaton), Will (Noah Schnapp) et Mike sont également abattus par des militaires du gouvernement américain. Dans les deux derniers épisodes de la série, c'est tout d'abord le Dr. Martin Brenner, alias Papa, qui décède.
Cependant, après qu'Onze ait prouvé que Will était toujours «là-bas», Mike est devenu plus déterminé que jamais à le retrouver. Il croyait que Will était vivant. Après avoir finalement retrouvé Will, Mike et ses amis étaient ravis.
Après s'être sacrifié pour sauver Onze et finalement Max et le reste de ses amis de Mind Flayer, Billy s'est excusé auprès de Max pour l'avoir maltraitée alors que sa demi-sœur était assise à ses côtés alors qu'il mourait.
«Maintenant c'est 100% clair qu'il est gay et qu'il aime Mike.», déclare-t-il en interview pour Variety. Il ajoute : «Évidemment, cela a été suggéré dans la saison 1 : c'était toujours un peu là, mais vous ne l'avez jamais vraiment su. Est-ce juste qu'il grandit plus lentement que ses amis ?
Vecna, la créature sadique qui s'en prend aux héros de la série Netflix en pénétrant leurs esprits avant de leur briser les os. Brrr... Comme on peut le découvrir au fil des épisodes, c'est en réalité un être humain, le psychopathe Henry Creel, métamorphosé dans le Monde à l'envers.
On a découvert avec stupéfaction que le grand méchant Vecna n'est autre que One, personnage jusque-là resté dans l'ombre.
Bien que Will Byers ait été emmené à l'envers par le Démogorgon, il a réussi à échapper à la capture pendant plusieurs jours. Pendant ce temps, il a tenté de communiquer avec sa mère après avoir réalisé qu'il pouvait manipuler l'électricité dans sa dimension domestique.
Le célèbre jeu de rôle a fourni à la série ses monstres les plus féroces, à commencer par le Demogorgon. Le personnage contre lequel Will perd lors de la dernière partie de «Donjons et Dragons» qu'il joue avec ses amis, avant d'être kidnappé et emmené dans l'Upside Down.
Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Il est presque impossible de ne pas donner la palme du meilleur personnage à Steve Harrington.
El suppose littéralement que Will a le béguin pour une fille et Mike est confus quant à la raison pour laquelle Will est si blessé par son affection pour Eleven.
Les fans de Stranger Things ont tous été profondément marqués par la mort violente de Bob Newby. Interprété par Sean Astin, le personnage est mort dans le huitième épisode de la deuxième saison « Le Flagelleur mental ».
Pour ce qui est de Noah Schnapp (Will), Sadie Sink (Max) et Caleb McLaughlin, il semblerait que ces trois-là soient toujours célibataires.
Nous étions prévenus. Sur le plateau de l'émission de télévision américaine de Jimmy Fallon, quelques jours avant la mise en ligne de la fin de la saison 4 de « Stranger Things », Noah Schnapp, l'interprète de Will Byers, avait annoncé qu'il y aura « des morts » dans le final.
Il est capable d'envoyer des sorts ; des boules de feu.
Brenner se prend alors plusieurs balles et décède dans les bras de sa "fille". La mort la plus émouvante revient à Eddie Munson (Joseph Quinn) qui se sacrifie dans l'Upside Down pour sauver ses nouveaux amis et notamment Dustin.
Lorsque les Duffer Brothers ont commencé la production de Stranger Things pour Netflix, ils sont venus à ASC pour concevoir le Demogorgon, une créature prédatrice centrale à l'intrigue de la série.
Les Démogorgons adultes sont bipèdes et atteignent une hauteur d'environ 6 à 10 pieds. Ils possèdent une force immense, étant capables de faire tomber une porte de ses gonds et de fixer facilement un humain adulte.
La première forme du Flagelleur Mental a été découverte par Henry Creel en 1979, après son bannissement dans le Monde à l'envers.