Luffy. Yamato l'a sauvé et lui a dit qu'il l'attendait depuis longtemps, ce qui indique qu'ils sont de potentiels alliés, et elle agit comme tel durant la bataille d'Onigashima. Elle lui a proposé son aide pour ouvrir les frontières du Pays des Wa et souhaite rejoindre son équipage.
On dit qu'il est capable de détruire une île entière. Yamato est aussi le nom d'un personnage de la série qui fait partie de l'équipage des Straw Hat Pirates. Elle est une combattante puissante et entretient une relation étroite avec Monkey D. Luffy, le capitaine des chapeaux de paille.
Elle déclare qu'elle est Yamato, fille de Kaido, et qu'elle va rejoindre l'équipage de Luffy.
Yamato a clairement indiqué qu'il se voyait comme un homme.
et comme la seconde venue de Kozuki Oden. Cependant, certains médias non officiels (et même illégaux avec de mauvaises traductions) de One Piece ont fait référence à Yamato en tant que femme à plus d'une occasion de manière malveillante.
Pourquoi le fils de Kaido est une fille ? Il faut aussi reconnaître que son père y était pour beaucoup. En effet, le Yonkô décida de respecter le choix de sa fille d'être vu par les autres comme étant un homme. Par ailleurs, il accepta également sa décision de se vêtir comme Oden alors que ce dernier était son ennemi.
Shanks et l'Équipage du Roux
Uta est la fille du pirate et empereur Shanks le Roux qui l'aime comme le ferait un père. Elle tient à lui, pleurant lorsqu'il est parti. L'éuipage du Roux l'aime aussi énormément.
En vérité, le fruit du démon le plus puissant est celui qui peut changer les cœurs et les esprits : Tsuru's Wash-Wash Fruit. Ce fruit excentrique donne à la vieille marine coriace la capacité de plier et de pendre ses ennemis pour qu'ils se dessèchent comme du linge, ce qui leur nettoie le cœur en même temps.
Yamato. Il est considéré comme le fils de Kaido.
Yamato n'est autre que la fille biologique du Yonkô Kaidô. Bien qu'elle soit biologiquement une fille, Yamato se revendique auprès d'autrui comme étant le successeur de la volonté d'Oden Kozuki et souhaite que l'on s'adresse à elle de la même manière, en utilisant ainsi des pronoms masculins.
Le Inu Inu no Mi, modèle Okuchi no Makami est un fruit du démon de type Zoan Mythique mangé par Yamato. Ce fruit permet de se transformer en une Divinité Loup de Honshū ou en une forme hybride.
Il est quasiment sûr que la onzième place sera attribué à Carrot.
Le Mont Corvo - Kamal & Kyta
C'est officiel : il reste un dernier Mugiwara pour que l'équipage de Luffy soit au complet ! Il est confirmé dans le 10eme One Piece magazine que Luffy souhaite bel et bien un équipage de 10 membres sans s'inclure dedans.
Yamato, la fille de Kaido et disciple d'Oden Kozuki, pourrait être le dernier membre à rejoindre l'équipage de Luffy. C'est en tout cas ce qu'a laissé présager Iwasaki Yuji, l'éditeur de One Piece.
Orochimaru fut contraint de fuir Konoha avant d'avoir pu terminer son expérimentation, mais il crut que tous ses sujets de test étaient morts. Yamato est le seul survivant, et se trouve maintenant doté des capacités du Shodai.
Dans la section de la carte consacrée à son sexe/genre, Yamato est désignée par le terme « femme » sans autre connotation. Au dos de la carte, elle est plus d'une fois désignée par des pronoms féminins à la troisième personne lorsqu'elle est décrite.
Pour ma part, Yamato pourrait avoir une prime autour des 500 millions berrys .
La mère de Luffy est une Marshall. Elle ferait donc partie de la même famille que Barbe Noire.
Makino | One Piece Encyclopédie | Fandom.
. Il dit à Zunesha qu'il a décidé qu'il n'est pas encore temps d'ouvrir les frontières de Wano.
Lorsque le navire arrive au sommet de la cascade, King, sous sa forme de ptéranodon, percute le navire et fait tomber à l'eau Big Mom.
Durant une conversation avec Sanji, Big Mom a accepté de permettre à ses amis de quitter Whole Cake tant que Sanji aura respecté le mariage.
Sur l'île de Punk Hazard, après avoir tranché un dragon et échappé à « Morte-Terre », Zoro combat brièvement Monet qui possède le pouvoir du fruit du flocon. Il démontre à cette occasion sa maîtrise du fluide en blessant Monet en incisant un rien sa joue.
Ce fruit fut mangé mangé par Marshall D. Teach, qui l'a volé au commandant le la 4ème flotte de l'Équipage de Barbe Blanche, Satch. Ce fruit est dit "unique", même pour un type Logia, et la capacité qu'il accorde, "la plus démoniaque".
Le Logia est le plus puissant des types de Fruit du Démon. Il est aussi extrêmement rare, le type de Fruits du Démon le plus rare si l'on excepte le sous-type Zoan Mythique et le sous-type Zoan Antique.