Il faut aussi reconnaître que son père y était pour beaucoup. En effet, le Yonkô décida de respecter le choix de sa fille d'être vu par les autres comme étant un homme. Par ailleurs, il accepta également sa décision de se vêtir comme Oden alors que ce dernier était son ennemi.
Dans la section de la carte consacrée à son sexe/genre, Yamato est désignée par le terme « femme » sans autre connotation. Au dos de la carte, elle est plus d'une fois désignée par des pronoms féminins à la troisième personne lorsqu'elle est décrite.
Yamato n'est autre que la fille biologique du Yonkô Kaidô. Bien qu'elle soit biologiquement une fille, Yamato se revendique auprès d'autrui comme étant le successeur de la volonté d'Oden Kozuki et souhaite que l'on s'adresse à elle de la même manière, en utilisant ainsi des pronoms masculins.
Yamato (ヤマト, Yamato) est la fille biologique de Kaido, l'un des 4 Empereurs, bien qu'elle ait renoncé à tout lien avec son père.
La mère de Luffy est une Marshall. Elle ferait donc partie de la même famille que Barbe Noire.
Orochimaru fut contraint de fuir Konoha avant d'avoir pu terminer son expérimentation, mais il crut que tous ses sujets de test étaient morts. Yamato est le seul survivant, et se trouve maintenant doté des capacités du Shodai.
Kaido n'est pas immortel et il n'a pas été établi qu'il "ne peut pas mourir". Il a déjà été vaincu, mais pas tué, simplement parce qu'il n'y avait pas d'armes qui pourraient porter un coup assez lourd pour l'achever. Il n'y a aucune preuve concrète de l'immortalité de Kaido.
On dit qu'il est capable de détruire une île entière. Yamato est aussi le nom d'un personnage de la série qui fait partie de l'équipage des Straw Hat Pirates. Elle est une combattante puissante et entretient une relation étroite avec Monkey D. Luffy, le capitaine des chapeaux de paille.
Pour ma part, Yamato pourrait avoir une prime autour des 500 millions berrys .
Le chapitre 1051 confirme que Yamato, le "fils" de Kaido, rejoindra les Pirates du Chapeau de Paille en tant que membre de l'équipage de Luffy.
Yukimi | Naruto Wiki | Fandom.
Alors qu'il tente d'en finir avec Tsunade, Naruto intervient et utilise son premier Rasengan sur lui, ce qui laissera Kabuto meurtri car il ne peut pas se soigner complètement après avoir subit l'attaque.
Et le chapitre 972 vient clôturer une grande séquence dédiée au flashback d'une récente figure du manga : Oden Kozuki, mort au Pays de Wa 20 ans auparavant.
Rin mourut transpercée par le Raikiri de Kakashi durant une bataille contre des shinobi de Kiri, en effet elle se plaça devant l'attaque de son ami pour mourir par la main de la personne qu'elle aimait, car elle se disait « utilisée » par les ninjas de Kiri, qui voulaient libérer Sanbi, le démon à trois queues, qu'elle ...
Kabuto, Misumi et Yôroï.
Makino | One Piece Encyclopédie | Fandom.
Roger, plus connu sous le nom de Gold Roger, fut le précédent Seigneur des Pirates et l'ancien propriétaire du trésor légendaire, le One Piece. Roger était aussi le père de Portgas D. Ace, (qui est le frère adoptif du protagoniste de la série, Monkey D. Luffy et de Sabo).
Joy Boy ( ジョイボーイ, Joi Bōi) était une entité vivant à la surface qui a joué un rôle important dans l'histoire de l'Île des Hommes-Poissons. Il aurait vécu 800 ans avant l'époque actuelle soit le siècle oublié. Il a laissé à Laugh Tale quelque chose d'une incroyable valeur.
Elle leur montre le copeau de bois qu'elle a extrait et révèle qu'il est créé avec du Mokuton. Mugino trouve peu probable qu'Anato ait des cellules de Hashirama, mais Yubina leur montre un autre patient avec des symptômes similaires, Konohamaru et Mugino expliquent donc les dangers de ces cellules.
Le Mokuton (木遁, Mokuton, signifiant littéralement : Libération de Bois) est une nature de chakra et un kekkei genkai issu de la combinaison de l'eau et de la terre. Il fut utilisé par Hashirama Senju et aucune personne autre que lui n'est connue pour avoir maîtrisé le Mokuton naturellement.
Le Mont Corvo - Kamal & Kyta
C'est officiel : il reste un dernier Mugiwara pour que l'équipage de Luffy soit au complet ! Il est confirmé dans le 10eme One Piece magazine que Luffy souhaite bel et bien un équipage de 10 membres sans s'inclure dedans.