Vous pouvez supprimer votre compte Google à tout moment. En revanche, si vous changez d'avis, sachez que vous ne pourrez peut-être pas le récupérer.
Si vous le souhaitez toujours, vous pouvez procéder à la suppression définitive de votre adresse de messagerie, et parfois aussi la suppression du compte utilisateur associé à cette adresse. C'est le cas si vous utilisez une adresse fournie par un prestataire de messagerie.
Mais j'ai finalement trouvé la solution, il suffit d'aller sur les parametres du compte google et de supprimer le service gmail, ainsi l'adresse est supprimée, le compte reste et reprend l'adresse du compte google de base.
Étape 1 : Vérifiez si vous pouvez modifier l'adresse e-mail
Sur votre ordinateur, accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail. Sélectionnez Adresse e-mail du compte Google.
En haut de la page, appuyez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail. Appuyez sur Adresse e-mail du compte Google. Si vous ne pouvez pas accéder à ce paramètre, il se peut que vous ne puissiez pas modifier votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur.
– Pour cela, cliquez sur Paramètres, Applications, Gérer les applications et enfin sur Google Apps. – Cliquez sur le bouton Effacer les données puis sur OK pour confirmer. Cela annule le compte Google existant. – Pour enregistrer le nouveau compte, rendez-vous à nouveau dans Paramètres puis cliquez sur Synchro.
Evitez de mettre uniquement le nom ou le prénom : [email protected] ou [email protected] par exemple. Jouez sur votre nom ou prénom suivi d'un chiffre (année de naissance, département ... ) : [email protected] ou [email protected] par exemple.
Accédez à votre compte Google. Vous devrez peut-être vous connecter. Sous "Sécurité", sélectionnez Connexion à Google. Sélectionnez Mot de passe.
Non, on ne peut pas le savoir. Il se peut que cette personne ne consulte pas ses messages actuellement, qu'elle est occupée, que sa messagerie dysfonctionne, .... Essayez de la contacter par un autre moyen.
Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.
« Spam » est un nom collectif pour désigner les mails (publicitaires) indésirables. Rien de plus désagréable qu'une boîte mails bombardée de spam ! Si c'est votre cas, ceci est fort probablement dû au fait que votre adresse mail figure sur une liste d'adresses en possession de différents expéditeurs de spam.
Sur un PC, ouvrez Gmail, ensuite dans le coin supérieur droit, cliquez sur votre profil et sélectionnez Gérer votre compte Google. À gauche, cliquez sur Infos personnelles, en bas dans la section Coordonnées, cliquez sur votre adresse électronique.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Vérifiez vos paramètres de messagerie. Si tout semble en ordre contactez le support de votre logiciel de messagerie. votre boîte mail est pleine : connectez-vous à votre compte sur le site Gandi et vérifiez (via le domaine, puis section « boîtes & redirections Mail ») qu'il vous reste de l'espace de stockage.
Il permet aux utilisateurs ayant un compte Google de communiquer entre eux gratuitement et en direct, sans passer par Gmail. Cela sert surtout pour discuter à plusieurs ou/et pour des discussions moins formelles qu'un mail et plus courts et rapides.
Pour savoir quand un e-mail que vous avez envoyé a été ouvert, vous pouvez demander une confirmation de lecture. Une notification vous informant de l'heure et de la date d'ouverture de votre message vous sera envoyée par e-mail.
Si votre messagerie Gmail ne se synchronise pas automatiquement, les problèmes suivants peuvent survenir : Vous ne parvenez pas à envoyer vos messages, ou ceux-ci sont bloqués dans la boîte d'envoi. Vous ne recevez pas de nouveaux messages.
Accédez à la section Téléphone de votre compte Google. Supprimer le numéro. Accédez à la section Numéro de téléphone de récupération de votre compte Google, puis ajoutez à nouveau votre numéro. Pour continuer à utiliser votre numéro dans d'autres services Google, accédez à ces services et ajoutez-le à nouveau.
Redémarrer (un ordinateur, par exemple) après un blocage ; rétablir (un système informatique, une application) dans son état initial.