En effet, la chanteuse avait révélé avoir fait une fausse couche pendant la saison 10 de The Voice. Un événement traumatisant pour l'artiste qui avait été contrainte d'assurer tout de même le show.
Enfin, la maman va pouvoir profiter de son tout petit bébé, elle qui a vécu des moments très difficiles, notamment lorsqu'elle a souffert de sa fausse couche. Le 24 octobre 2021, la chanteuse révélait en effet, avoir perdu un bébé, lors de son passage dans Le Portrait de la Semaine dans Sept à Huit, diffusé sur TF1.
Désormais mère de trois enfants – elle avait déjà donné naissance à deux filles, Sofia (6 ans) et Hana (4 ans) –, la chanteuse a en effet partagé en story un rare aperçu de sa nouvelle vie : ses deux aînées, de dos, en train de promener leur petit frère en poussette. « Le plus beau cadeau », légende-t-elle, comblée.
Sofia et Hana, les deux filles d'Amel Bent
Avec son mari Patrick Antonelli, Amel Bent a eu deux filles. Le 30 septembre 2015, c'est sur les réseaux sociaux qu'elle fait par de la nouvelle de sa première grossesse : le 4 février 2016, elle accouche d'un premier enfant, prénommée Sofia.
Leur bébé hospitalisé pour une bronchiolite aiguë
L'heureux événement a finalement eu lieu le 6 avril. Amel a donné naissance à leur troisième enfant (après Sofia, 6 ans et Hana, 4 ans), un petit garçon dont le prénom n'a pas été dévoilé.
Le bras levé, elle laisse apercevoir un nouveau tatouage sur son avant-bras. Il est ainsi inscrit sur sa peau : «Zayn». Selon certains commentaires, il ne fait aucun doute, «Zayn» est le prénom du troisième enfant d'Amel Bent.
Son fils s'appelle donc bien Zayn.
«Mon Prince» Amel Bent a accouché de son troisième enfant
La chanteuse et coach dans «The Voice» a révélé avoir donné naissance à un garçon, jeudi 7 avril.
Rihanna maman : la première photo de la star après son accouchement dévoilée. Le 13 mai dernier, Rihanna et son compagnon A$Ap Rocky ont accueilli leur premier enfant : un petit garçon en pleine forme dont le prénom n'a pas encore été dévoilé.
Nabilla a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon, né à Paris ce dimanche 5 juin. La famille Vergara s'est agrandie ! Nabilla vient d'accoucher de son deuxième enfant, dimanche 5 juin, à Paris. Elle a elle-même révélé le sexe et le prénom de l'enfant sur le réseau social Instagram.
Patrick Antonelli est un chef d'entreprise de Neuilly-sur-Seine, né en février 1977. Il est principalement connu pour être le mari de la chanteuse Amel Bent. Patrick Antonelli est le gérant de deux établissements d'enseignement de la conduite : P.H.L. et l'auto-école du Roule, créée en 2004.
Nouveau tatouage XL pour Amel Bent
Même si ses cheveux le cachent en partie, on peut voir qu'il s'agit d'une main de Fatma avec un oeil. Tatoué en haut du dos, il semble recouvrir une bonne partie de son omoplate.
Vendredi 1er juillet 2022, Le Parisien a révélé que son mari, Patrick Antonelli avait été libéré de prison. Il avait été incarcéré au tout début du mois de mai 2022 après avoir été condamné pour escroqueries, dont l'une d'elles concerne des aides de l'Etat versées durant la pandémie de la Covid-19.
Bien qu'ils soient divorcés aux yeux de la loi, Amel Bent et Patrick Antonelli sont plus unis que jamais. En octobre 2021, la chanteuse avait annoncé qu'elle attendait son troisième enfant qui est né le 7 avril dernier. "Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince.
En 2004, sa prestation artistique lors de la saison 2 de l'émission Nouvelle Star, diffusée sur M6, la révèle au grand public. Elle se classe troisième de la compétition et sort, la même année, son premier album : Un jour d'été.
Une césarienne programmée
Pour son premier enfant, Nabilla a été obligée d'avoir une césarienne. De son accouchement, en 2019, elle disait : « Ça a été un peu un choc pour moi mais ça va mieux, dans ma tête et dans mon corps. La cicatrice me tire un peu, elle me fait un peu mal. »
Accoucher sur le côté
Il s'agit là d'une variante de la position allongée. La future mère peut se mettre sur le côté gauche, un oreiller entre les jambes pour plus de confort. Cette position latérale facilite l'action de pousser, le bassin est plus souple et la sortie de l'enfant sera ainsi facilitée.
"Je suis très dure et elle est très dure.
Ça reste ma sœur mais j'ai certaines convictions, elle en a certaines et parfois c'est bien, quand il y a des malentendus de prendre de la distance. Sinon on fait quoi, on continue à se parler en se manquant de respect ? Si on ne se parle pas, c'est qu'il y a une bonne raison.
Elle est sûrement la plus grande fan de sa nièce Majesty, la fille de 2 ans de sa cousine Noella. Entre deux concerts, Rihanna apprécie de passer des moments privilégiés avec la gamine. Ce week-end, la tante et sa petite favorite ont passé un instant beauté, entre filles, à s'appliquer du vernis.
Les dattes:
On en entend beaucoup parler depuis une dizaine d'années, suite à une étude démontrant que la consommation de dattes durant le dernier mois de grossesse favorise la dilatation du col (qui à son tour favorise le déclenchement spontané de l'accouchement et réduit le besoin d'interventions).
Pour accoucher plus vite, il est donc conseillé de boire de la tisane de feuilles de framboisier, de manger des dattes, ou encore de l'ananas ou encore des fruits secs ou des pruneaux. Ces aliments sont riches en fibres et renforceront votre utérus et vos muscles pelviens pour faciliter l'accouchement.