Arizona Robbins est un personnage de fiction de la série télévisée Grey's Anatomy interprété par Jessica Capshaw. Elle apparaît pour la première fois lors de l'épisode 11 de la saison 5.
A la fin de la saison 14 de Grey's Anatomy - la dernière diffusée sur TF1- April Kepner (Sarah Drew) et Arizona Robins (Jessica Capshaw) ont été évincées du show après respectivement neuf ans et dix ans de bons et loyaux service.
4) La déclaration d'amour d'Arizona à Callie (6x24)
Seulement, lors du 6x24, Arizona change d'avis (je ne sais plus pourquoi elle a ce déclic). Arizona fait alors une très belle déclaration à Callie et lui dit que si elle doit avoir des enfants, même une famille nombreuse, ce sera avec elle. Un beau moment.
Callie et Penny, c'est bien une histoire terminée et les fans ont été heureux d'apprendre cela. En effet, la finale de la saison 14 a bien laissé entendre que Callie voulait se rapprocher à nouveau d'Arizona. On se doute que les deux femmes vont se remettre ensemble après des années de séparation.
Coup dur pour les fans : après plus de dix ans à tourner dans "Grey's Anatomy", Jessica Capshaw (Arizona Robbins) et Sarah Drew (April Kepner) quittent la série à la fin de la saison 14, actuellement diffusée aux Etats-Unis.
Arizona apparaît dans l'épisode 11 de la saison 5, travaillant comme chirurgienne pédiatrique sur un cas avec le Dr Bailey, avec qui elle connaît des différents. Elle drague instantanément Callie, et l'embrasse dans les toilettes d'un bar.
Leur dispute est violente et Arizona parvient enfin à dire qu'elle ne lui a jamais pardonné de l'avoir amputée alors que cela allait contre son désir. Callie est sous le choc. Cette infidélité entraînera une profonde crise dans le couple qui, entre temps, a tiré bien des larmes à tous les fans.
Au cours de la saison 7, Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw) sont victimes d'un accident de voiture tragique, alors que Callie est enceinte du bébé de Mark. Un choc évidemment pour tous les fans... sauf qu'après tous les personnages se mettent à chanter ! Il faut croire que le ridicule ne tue pas...
Après dix ans de bons et loyaux services, le docteur Callie Torres abandonnait le Grey Sloan Memorial Hospital pour une vie plus paisible. C'est par amour que le personnage de Sara Ramirez a délaissé ses collègues pour s'installer à New York.
En mai 2016, Sara Ramirez avait annoncé qu'elle quittait Grey's Anatomy ! "Je suis profondément reconnaissante pour ces dix ans avec ma famille de Grey's Anatomy et ABC mais, pour le moment, je prends un repos bien mérité, écrivait-elle sur Twitter.
A la suite de son accident de voiture, April a décidé de quitter son poste de chirurgienne au Grey Sloan Memorial Hospital. Elle souhaite maintenant consacrer son temps aux communautés de sans-abri, afin de leur prodiguer des soins médicaux si besoin.
La première grossesse de Callie (Sara Ramirez) se fait dans des conditions que l'on peut qualifier de (très) particulières. La chirurgienne orthopédique tombe enceinte de Mark Sloan (décédé depuis), lors d'une séparation temporaire d'avec Arizona.
Un départ discret qui n'a pas été fait de son propre gré. L'actrice aurait été invitée à quitter la série pour des raisons créatives à la fin de la saison 14. C'est ce qu'a donc déclaré la showrunner Krista Vernoff. April Kepner a donc été vue pour la dernière fois dans l'épisode 24 de la saison 14, « tout de moi ».
Il était très vite devenu l'un des personnages préférés des fans, notamment grâce à sa relation amoureuse avec April. Le contrat du comédien arrivant à son terme à la fin de cette saison 17, il a fait le choix de ne pas le renouveler afin de se consacrer à de nouveaux projets.
Ce dernier ayant annoncé en janvier dernier avoir quitté la série après le tournage du 8ème épisode de cette même saison 16 afin de "diversifier [ses] rôles et [ses] choix de carrière".
Elle a finalement gagné le procès au plus grand dam de Callie. Cette dernière a d'ailleurs perdu ses droits sur sa fille. Dans cette bataille juridique, Callie (Grey's Anatomy a aussi laissé ses avocats harceler Arizona. Elle a mis tous les moyens en place pour prouver qu'elle n'était pas une bonne mère.
Le 12 août 2021 , Deadline confirme le retour de l'actrice Kate Burton en tant qu'Ellis Grey, dans la saison 18, ne sachant pas de quelle manière elle sera réintroduite dans la série, elle devrait faire de multiples apparitions lors de cette saison, à commencer par le premier épisode qui sera diffusé le 30 septembre ...
Grey's Anatomy : Sara Ramirez (Callie) n'a pas le droit de revenir dans la série ! Les fans de Grey's Anatomy ont remarqué l'absence du personnage de Callie Torres à la fin de la saison 14 du show médical et Shonda Rhimes a expliqué que l'actrice avait en réalité interdiction de revenir !
Attention, spoiler. Callie arrivera-t-elle à voir très vite son bébé ? C'est la question que les fans se posent après le terrible accident de voiture dont elle a été victime. La jeune femme a survécu à ses blessures même si elle a accouché en avance.
Callie et Arizona ont été victimes d'un carambolage dans la saison 7 de Grey's Anatomy. Ce qu'il va se passer après l'accident... Arizona (Jessica Capshaw) et Callie (Sara Ramirez) filent le parfait amour dans Grey's Anatomy.
Celle-ci est pour le coup LA PIRE de toute la série ! Derek Shepherd et Meredith Grey étaient en effet les deux piliers du show médical. Le moment où Derek embrasse Renee et trompe ainsi Meredith a donc fait de la peine aux fans. Sans surprise !
Saison 9, épisode 24
Toujours à la fin de la saison, Meredith a accouché de son premier enfant, dans le noir durant une violente tempête.
Patrick Dempsey, l'acteur interprète de Derek Sheperd, est toujours crédité au générique de Grey's Anatomy. Il n'est donc toujours pas « viré » du casting. S'il s'avère qu'il trompe vraiment Meredith, pas sûr qu'elle lui pardonne.
Celle qui a prêté ses traits à Arizona Robbins de la saison 5 à la saison 14 de Grey's Anatomy, pourrait reprendre son rôle dans la saison 18, actuellement en diffusion aux États-Unis. C'est, en tout cas, la rumeur qui court sur les réseaux sociaux suite à une publication de Camilla Luddington sur son compte Instagram.