1. Keith Scott tué par son frère Dan dans « Les Frères Scott » Dans le bouleversant épisode 16 de la saison 3 des Frères Scott, une fusillade éclate au sein du lycée de Tree Hill.
Il est alors rongé par les remords car il se rend compte qu'il a tué son frère qui était innocent. En rentrant chez lui, il s'aperçoit que quelqu'un a tagué sur son mur à l'aide d'une couleur rouge sang le mot murderer (meurtrier). Avec effroi, il se rend compte que quelqu'un sait qu'il a tué Keith Scott.
Mais voilà, dans l'épisode 11 de la saison 4, Lucas se rend sur les tombes de Jimmy ET Keith, et l'on s'aperçoit qu'il n'y a pas la même date sur les deux. Ainsi, il est écrit que Keith est mort le 23 janvier 2006, mais que Jimmy est décédé le 1er mars 2006.
La mort de Keith Scott, abattu par son propre frère dans les couloirs du lycée lors du terrible épisode de la fusillade, est sans le moindre doute l'un des rebondissements les plus marquants de la série Les Frères Scott.
Keith Scott est le fiancé de Karen Roe la mère de Lucas Scott. Il meurt tragiquement lorsque son frère Dan Scott le tue lorsqu'un élève rentre armé d'un pistolet dans le lycée.
Dan se rachète un peu avant sa mort en sauvant la vie de son fils, Nathan Scott, enlevé par un gang. Il sacrifie sa vie pour lui et Nathan, bien que ne lui pardonnant pas l'assassinat de son oncle lui avoue qu'il l'aime et qu'il le remercie.
Quand ils ont quitté la série, l'interprète de Lucas avait spécifié que des négociations financières n'avaient pas abouti comme il le voulait. De son côté, l'actrice qui joue le rôle de Peyton s'était confiée en 2020 dans le podcast Whine Down : "Je savais que j'avais besoin de commencer quelque chose de nouveau.
Dan cherche à savoir qui a tenté à sa vie lors de l'incendie. Persuadé que c'est Keith son frère, lors de la prise d'otage dans le lycée, Dan tuera son frère.
Micro apprend que Dan Scott lui a légué 500 000 dollars, et en accord avec Millie et Skills, décide d'en faire une bourse sportive en l'honneur de Keith Scott et de Jimmy Edwards, morts dans la fusillade.
3. Allison Argent meurt dans les bras de Scott McCall dans « Teen Wolf » La saison 3 de Teen Wolf s'achève de manière tragique pour nos héros puisque, dans l'avant-dernier épisode, Allison Argent se fait tuer par un Oni.
Lundi, son père, Bruce, et sa mère, Deborah, ont été condamnés respectivement à dix et cinq ans de prison. Le couple faisait partie du groupe de neuf personnes poursuivies pour le meurtre de Lucas.
Saison 4. Au début de la saison 4, il semble que ce soit Brooke qui est enceinte. Lucas prend mal le fait qu'elle ne lui ait pas annoncé la nouvelle. Il s'avère finalement que c'est Haley qui attend un enfant de Nathan Scott, le demi-frère de Lucas.
Or, Haley découvre qu'elle est enceinte dans l'épisode 5 de cette même saison. La jeune femme perd ensuite les eaux lors de la remise des diplômes. Cela signifie donc que Jamie est probablement né en mai, au moment où la plupart des lycées organisent leur cérémonie de fin d'année.
Déborah apprend de son côté les manigances de Dan et essaie de l'arrêter, le seul moyen étant d'après elle de le tuer. Elle met le feu à la concession de Dan, après l'avoir endormi avec des calmants, espérant ainsi qu'il mourra dans l'incendie...
Keith Scott est le fiancé de Karen Roe la mère de Lucas Scott. Il meurt tragiquement lorsque son frère Dan Scott le tue lorsqu'un élève rentre armé d'un pistolet dans le lycée.
Lucas est victime d'une crise cardiaque juste après l'accident de voiture au cours duquel Daunte a renversé Haley. Tous les deux sont transportés à l'hôpital dans un état grave. Nathan, Peyton et Brooke se retrouvent pour veiller leurs amis.
De retour à Tree Hill après une semaine en Europe, Nathan est enlevé à l'aéroport. Lorsqu'il apprend qu'il a été enlevé parce qu'il a échoué à signer son joueur, Nathan rentre en conflit avec son kidnappeur, Dimitri. Ce dernier lui annonce alors que lorsque le téléphone sonnera, Nathan sera mort.
Or, Haley découvre qu'elle est enceinte dans l'épisode 5 de cette même saison. La jeune femme perd ensuite les eaux lors de la remise des diplômes. Cela signifie donc que Jamie est probablement né en mai, au moment où la plupart des lycées organisent leur cérémonie de fin d'année.
Une nouvelle vie de famille pour Clay et Quinn
À l'issue du dernier épisode de la neuvième saison, Quinn et Clay décident de sauter le pas en se mariant. Par la suite, ils signent les papiers d'adoption de Logan, dont les anciens beaux-parents de ce dernier avaient jusqu'alors la garde.
Dès le 1er épisode Brooke quitte Lucas en lui disant qu'elle a l'impression qu'elle ne lui manque pas, et que de ce fait il a cessé de lui manquer. Ils ne passent pas beaucoup de temps ensemble, elle lui en veut toujours et pense qu'il est avec Peyton.
Un jour Lucas rentre chez lui avec une arme, menaçant Dan. Celui-ci doit son salut à l'évanouissement de Karen qui s'apprête à accoucher. Dan finit par se dénoncer lui-même à la police, pris de remords.
Peyton Elizabeth Sawyer est née le 12 juillet 1988 (on le découvre dans l'épisode 10 de la saison 4, lorsque Lucas est dans le coma et qu'il rêve.) de Elizabeth "Ellie" Harp et de son petit ami de l'époque, Mick Wolf, que l'on découvre dans la saison 6.
Il apprend aussi que son père avait mentit à propos de la raison de son arrêt du basketball, Nathan croyait que Dan s'était blessé, alors qu'en fait, il a quitté le basket volontairement. Ne supportant plus de devoir choisir entre son père et sa mère, Nathan se fait émanciper et va vivre dans son propre appartement.
Xavier Daniels est un criminel de Tree Hill qui a assassiné Quentin Fields, pris en otage Samantha Walker et son propre frère Jack Daniels, et agressé à deux reprises Brooke Davis.