L'amour est dans le pré a fait son retour le 22 août 2022 sur M6. Les spectateurs ont pu découvrir le premier épisode de la saison et les premiers speed-datings entre agriculteurs et candidat(e)s à leur cœur. Par la suite, l'émission est diffusée tous les lundis soirs sur M6 à partir de 21h10.
En France, l'émission sera diffusée les lundis : 14 et 21 février 2022 pour les portraits, et en 2022 pour le reste de la saison.
La diffusion de L'amour est dans le pré 2020 sur M6 perturbée par le covid-19 pour le tournage de l'émission, la réception du courrier, speed dating et séjour à...
Meurthe-et-Moselle.
Si vous êtes intéressés par l'un des agriculteurs de cette saison, il faut lui écrire à l'adresse suivante : L'Amour est dans le pré – TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02 ou par mail en se connectant à la page "L'amour est dans le pré" sur 6play.
C'est la fin d'une belle histoire d'amour. Mathieu et Alexandre, un des couples phares de la saison 15 de "L'amour est dans le pré" en 2020 ne sont plus ensemble. Alexandre, un jockey de Deauville alors âgé de 24 ans, était tombé sous le charme de Mathieu, manadier du Gard, âgé de 44 ans lors de leur rencontre.
Parmi les candidats emblématiques, Thierry Olive, un agriculteur qui a su toucher le public grâce à son histoire personnelle, mais aussi sa relation touchante avec Annie. S'il s'est heurté à quelques tensions familiales, le couple s'est dit "oui" en septembre 2012 et semble toujours filer aujourd'hui le parfait amour.
Un futur divorce décidé a priori d'un commun accord après que le jeune homme, cavalier de chevaux de course de profession, a fait part à son époux de son intention d'avoir une vie plus stable. Dans un live Instagram, publié mercredi 14 septembre, Alexandre a fait des confidences sur le sujet.
La nouvelle a bouleversé les téléspectateurs de L'amour est dans le pré. L'un des couples emblématiques de l'émission a annoncé sa séparation. Il s'agit de Laurent et Maud qui avaient participé à la quatorzième saison du programme romantico-agricole de M6.
sa biographie
Originaire du Grand-Est, Jean-Paul est l'un des participants de l'émission de M6, L'Amour est dans le pré, qui débute le 14 février 2022. Il va participer au côté de sa fille, Emmanuelle, ce qui est une première dans l'émission.
Mais très vite, il s'est rendu compte que ça ne fonctionnerait pas, alors qu'avec Marie-Jeanne, tout était fluide. C'est donc elle qu'il a choisie et visiblement, il ne regrette pas son choix.
Vincent le Provençal (appelé ainsi car il y a un autre Vincent) est l'un des 12 agriculteurs sélectionnés pour participer à l'édition 2021 de L'Amour est dans le pré sur M6. A 40 ans, ce bel homme est dresseur de chevaux en liberté.
Saint-Roman-de-Malegarde Thierry, le viticulteur vauclusien, revient à “L'Amour est dans le pré” Sept ans après sa première participation à “L'Amour est dans le pré” sur M6, Thierry, viticulteur vauclusien de 65 ans, est le premier à retenter sa chance pour trouver l'âme sœur.
Dès lors, l'animateur de 48 ans a voulu en savoir un peu plus sur la vie à deux.
Parmi eux Thierry, un producteur d'olives et de raisins de 65 ans qui a déjà participé à l'émission. C'était en 2015, lors de la diffusion de la dixième saison. À l'époque, il avait été totalement épris par Annick, un mannequin qui correspondait aux critères physiques qu'il recherchait.
Moi j'ai une maladie incurable [la maladie de Cadasil, ndlr], j'ai une urgence de la vie. Il a 20 ans de moins donc moins d'urgence. Il a envie d'une vie plus casanière » . Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Mathieu (L'amour est dans le pré) a aussi fait d'autres confidences.
Sa biographie
Mathieu a participé à la saison 15 de l'émission L'amour est dans le pré, à l'âge de 44 ans. Il était alors célibataire depuis plus d'un an. Éleveur de taureaux en Camargue, il est également traiteur.
Mathieu et Alexandre, couple qui s'est formé en 2020 dans l'émission, se sépare. Une chose impensable pour les amoureux qui se sont mariés en 2021 (en présence de Karine Le Marchand) et qui espéraient devenir papas grâce à la GPA.
Depuis la fin de la diffusion de L'amour est dans le pré, saison 16, Natacha vit toujours dans la vallée d'Aspe, située en Béarn dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Nouvelle-Aquitaine. Sa famille, quant à elle, réside toujours à Pau, près du Pays basque.
Dans l'épisode diffusé lundi soir, Vincent a rejoint Natacha dans la maison familiale située dans la vallée d'Aspe dans les Pyrénées.
Un extrait qui a été diffusé sur la page officielle Facebook de l'émission lundi 22 août 2022. Depuis sa rencontre avec Hervé, Stéphanie a trouvé du travail dans la région Normandie. Et le couple a franchi une nouvelle étape : ils se sont installés ensemble !
"Je suis célibataire. Ça s'est fait je ne sais pas comment", a expliqué Didier. "Un peu l'environnement qui n'était pas bon, un peu de ma faute, un peu de sa faute. Et puis on s'est séparé, voilà".