Vu ? Naruto apprend que le
Episode 198 : Le désespoir de lANBU.
Au bord de la mort, Minato le dit lui-même : « Kushina, il y a des choses que tu peux lui apprendre et que je n'ai jamais pu lui apprendre ». Finalement, on voit bien que Naruto a hérité de l'apparence de son père et du nom de famille de sa mère, ce qui l'a aidé à tisser des liens avec eux deux.
Le Temps des réponses (全てを知る者たち, Subete o Shiru Monotachi) est l'épisode 366 de l'anime Naruto Shippûden.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».
Il sera vaincu par la technique Susanô d'Itachi qui lui coupe sept têtes ; tandis qu'Orochimaru sort de la huitième avec son épée Kusanagi, il est transpercé par l'épée Totsuka de Susanô qui le dissout avec Yamata-no-Orochi, le piégeant dans un genjutsu éternel.
Jiraya – Naruto Shippuden
Ninja légendaire et maitre du protagoniste, Naruto, Jiraya meurt tué par Pain. Les derniers moments du personnage sont déchirants. Alors qu'il pense à tout ce qu'il a raté dans sa vie, il se souvient qu'il peut transmettre son héritage à son jeune apprenti, ce qui lui permet de partir en paix.
Chapeau du Hokage. Le Hokage ( 火影 ほ かげ , signifiant littéralement : Ombre du Feu) est le Kage de Konoha, un titre conféré au chef du village. Le Hokage est généralement considéré comme le shinobi le plus fort du village.
Uzumaki Naruto avait 15 ans lorsque les Shippuden ont commencé et 17 ans pendant la 4e guerre Shinobi. Il a engendré Boruto à 21 ans et est devenu le Hokage à 24-25 ans. Compte tenu de l'âge de Boruto (12 ans), Naruto a 32-33 ans à Boruto en 2020.
Obito Uchiwa (うちはオビト, Uchiha Obito) est l'un des principaux antagonistes du manga Naruto. Il apparaît dans le manga sous l'identité de Tobi (トビ, Tobi), un membre d'Akatsuki portant constamment un masque orange au motif spiralé percé d'un trou à l'œil droit.
Clan Uzumaki. Le clan Uzumaki est le clan le plus puissant originaire du Pays des Tourbillons et du village caché d'Uzushio.
Nagato possède le Rinnegan depuis un jeune âge, avant de perdre ses parents dans un malheureux incident pendant la Seconde Grande Guerre Shinobi. On pensait à l'origine que Nagato était en quelque sorte né avec ces yeux, plus tard, il a été révélé que Nagato avait reçu le Rinnegan de Madara Uchiha.
Après l'épisode 17 de la saga Boruto autour du personnage de Sarada assez décevant, l'épisode 18 nous relève la manière dont Naruto devient Hokage. ? Bien que cette épisode ne suit pas la trame principale, cet épisode de transition est bien plus intéressant que le précédent !
#1 Minato et Kushina.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Elle refuse la proposition d'Orochimaru (feignant d'accepter pour tenter de l'assassiner), et doit alors combattre Kabuto qui parvient à la mettre hors de combat en se poignardant la main.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Gaï Maïto
Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.