Quand on parle de glow up, on parle généralement d'une amélioration sur plusieurs années. On parlerait de glow up de telle personne uniquement si elle avait été connue avec une apparence moins agréable et que celle-ci s'est bonifiée progressivement ou d'un coup.
Cette notion est intimement liée au passage par l'adolescence et la puberté (lorsque l'on quitte l'âge ingrat pour devenir un jeune adulte). Cependant, il est tout à fait possible de glow up à tout âge. En résumé, on peut donc dire que le fameux glow up revient à devenir plus beau et plus mature en grandissant.
Un glow up est une transformation positive de la personne que l'on est. Le processus peut impliquer de modifier son apparence, de boire davantage d'eau ou bien d'atteindre certains objectifs précis.
Pour bien s'épanouir à l'âge de 13 ans, on peut suivre quelques astuces beauté : Brosser les dents deux fois par jour. Prendre une douche tous les jours. Garder les ongles propres ou bien, mettre en valeur ses ongles.
Glow up/ glow down
L'expression “to glow up” et son contraire “to glow down” se traduisent donc par “gagner en éclat” ou plus négativement “perdre de son éclat”. Faire un glow-up c'est s'améliorer avec le temps, un peu comme un bon vin quoi.
Glow up ou glow down ? Ce terme du lexique anglophone des réseaux sociaux est partout, et il est même utilisé par les internautes français. Il y a d'une part le « glow up » qui évoque une évolution physique jugée positive, et le « glow down » qui signifie l'inverse.
Le mot glow up employé comme nom
Un glow up, c'est d'abord la transformation physique radicale d'une personne, en bien. Ce mot est surtout employé par les jeunes adultes, lorsqu'ils comparent, en s'appuyant sur des photos, leur apparence physique à l'adolescence et leur apparence actuelle.
Soyez propre. Ayez le visage bien propre, douchez-vous tous les jours, passez du fil dentaire et brossez-vous deux fois par jour, rasez-vous et mettez du déodorant. N'oubliez pas d'être aussi hygiénique que possible, car une mauvaise haleine est vraiment repoussante. Sympathisez avec des garçons.
Apporter de l'eau à sa peau permet d'avoir un teint plus frais et lumineux et une peau douce tout au long de la journée. Commencez par appliquer un sérum adapté à votre type de peau (gel, huile, biphasé…). 2 à 3 gouttes suffisent. Il suffit de l'appliquer en massage sur tout le visage le cou et le décolleté.
Essai d'être bien coiffé… regarde les coupes de cheveux à la mode, et aussi toujours les cheveux propres !!! Épile tes sourcils MAIS ATTENTION, pas trop juste ce qu'il faut (entre les deux sourcils pour éviter le mono sourcils par exemple). Entraîne toi à parler correctement, de manière claire.
Autre alternative : Robe midi + blouson en jean + baskets no name + bandana noué au poignet. La robe midi se portera près du corps mais sans trop en épouser les formes, donc veillez à ne pas choisir un modèle trop moulant. Le modèle avec de fines côtes est à favoriser.
La bonne panoplie pour se l'accaparer : un lipstick rouge vif, un anticernes et un mascara. Avec trente secondes de plus, on peut ajouter un fard crème de couleur chair sur la paupière mobile pour la touche de glow qui amplifie l'éclat d'un cran.
Diamant : la forme la plus convoitée
En première position, la forme la plus demandée est celle en diamant, comme le visage de l'actrice Megan Fox. Un visage mince avec des pommettes hautes, une mâchoire et un menton très fin. "Le diamant est la forme de visage la plus souhaitable pour une femme, estime le spécialiste.
Une personne est séduisante d'abord par ce qu'elle est bien dans sa peau. Elle a su faire de ses qualités des atouts de relation. Elle ne fait pas de beaux discours pour convaincre, ne correspond pas forcément aux canons de beauté ambiants. Elle est.
Le terme « glow » signifie rayonner, et c'est tout un programme ! Ce type de maquillage est à l'extrême opposé d'une mise en beauté mate. L'effet glow est là pour illuminer le teint, le regard et la bouche grâce à des boosters d'éclat tout en conservant une apparence fraîche et naturelle. Les effets sont immédiats.