Golemastoc est l'évolution de Gringolem à partir du niveau 43.
Il faut parcourir 5km pour obtenir un bonbon de Golemastoc en l'ayant comme Copain Pokémon. Golemastoc est indisponible dans les œufs. Les attaques de Golemastoc sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il y a du brouillard.
Évolutionmodifier. Gringolem évolue à partir du niveau 43 en Golemastoc.
Jouer la nature Joviale. Dans ce set on va utiliser l'attaque Poliroche afin de faire de Golemastoc un Sweeper. Esprit Frappeur est son STAB le plus puissant mais l'attaque échoue si le Pokémon en adverse ne possède pas d'objet, ce qui est fréquent pour contrer Golemastoc. Séisme est le second STAB de Golemastoc.
Golemastoc (anglais : Golurk ; japonais : ゴルーグ Goloog) est un Pokémon de type Sol et Spectre de la cinquième génération.
Skelénox peut évoluer en Téraclope à partir du niveau 37, et ce dernier peut ensuite évoluer en Noctunoir s'il est échangé en tenant l'objet Tissu Fauche.
Une fois que vous avez fait les 1 KM avec le Pokémon, vous devrez dépenser 50 bonbons pour le faire évoluer en Rhinolove.
Maraiste est résistant face aux types : Acier - Feu - Poison - Roche De plus, il est insensible aux attaques de type Electrik. Maraiste est moins efficace contre les types : Dragon - Eau - Plante - Insecte et il n'inflige aucun dégâts sur les attaques de type Vol.
Golemastoc doit faire très attention aux attaques de type Eau, Glace, Spectre, Ténèbres et Plante.
Où trouver Griknot ? De type Dragon et Sol, Griknot peut être trouvé de partout à l'état sauvage (très rare), mais son taux de spawn sera plus élevé près des monuments célèbres ainsi que dans les fermes ou dans les zones vertes.
Coupenotte est obtenable dans les œufs de 10 km. Les attaques de Moustillon sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il y a du vent.
Évolutionmodifier
Skelénox peut évoluer en Téraclope à partir du niveau 37, et ce dernier peut ensuite évoluer en Noctunoir s'il est échangé en tenant l'objet Tissu Fauche. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le simple contact avec un Tissu Fauche suffit pour déclencher l'évolution.
Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria avec une Altarite.
Rhinocorne évolue en Rhinoféros à partir du niveau 42, puis en Rhinastoc, si Rhinoféros est échangé alors qu'il porte l'objet Protecteur. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le simple contact avec un Protecteur suffit pour déclencher l'évolution.
Feunnec évolue en Roussil au niveau 16, qui lui-même évolue en Goupelin au niveau 36.
Psykokwak évolue en Akwakwak à partir du niveau 33.
Feunard est la forme évoluée de Goupix. Pour évoluer, il nécessite cependant l'utilisation d'une Pierre Feu.
Évolutionmodifier
Tarinor peut évoluer en Tarinorme s'il gagne un niveau dans un lieu possédant un champ magnétique spécial.
Quelles sont les forces et faiblesses de Tranchodon ? Avec son type Dragon, Tranchodon possède les forces et faiblesses suivantes : Forces : très fort contre les Pokémon de type Dragon. Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Dragon, Fée et Glace.
Évolutionmodifier
Lewsor évolue à partir du niveau 42 en Neitram.
Évolutionmodifier
Kraknoix évolue en Vibraninf à partir du niveau 35, qui lui-même évolue en Libégon à partir du niveau 45.