Kokiyas évolue en Crustabri lorsqu'il est mis en contact avec une Pierre Eau. Dans Pokémon Quest, Kokiyas évolue au Niveau 36 en Crustabri, les pierres évolutives n'existant pas dans ce jeu.
Kokiyas s'évoluera en Crustabri avec une Pierre Eau.
Évolutionmodifier. Crustabri est l'évolution de Kokiyas lorsque ce dernier est mis en contact avec une Pierre Eau.
Où trouver Crustabri ? De type Eau et Glace, Crustabri peut être trouvé de partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones d'eau comme les parcs (zones vertes foncées), les rivières, les lacs ou les océans.
Localisations de Kokiyas
Rouge-Feu : Saint-Anne , Grotte de Glace, Bourg Palette, Carmin sur Mer, Cramois'Île, Île 1, Île 5. Diamant : Les Éoliennes, Forge Fuego, Route 205. Perle : Les Éoliennes, Forge Fuego, Route 205.
Écayon évolue en Luminéon au niveau 31.
Comment faire évoluer Archéomire en Archéodong ? Les dresseurs qui veulent faire évoluer Archéomire en Archéodong doivent le faire monter au niveau 33.
Il faut parcourir 5km pour obtenir un bonbon de Drattak en l'ayant comme Copain Pokémon. Drattak n'est pas obtenable dans les œufs. Les attaques de Drattak sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il y a du vent.
Évolutionmodifier. Boskara est l'évolution de Tortipouss à partir du niveau 18. Il évolue en Torterra à partir du niveau 32.
Évolutionmodifier. Sorbouboul est l'évolution de Sorboul à partir du niveau 47, lui-même l'évolution de Sorbébé à partir du niveau 35.
Comment faire évoluer Pyronille en Pyrax dans Pokémon Épée et Bouclier. Faire évoluer Pyronille vous demandera un peu de patience mais le jeu en vaut la chandelle. En effet, votre Pyronille devra atteindre le niveau 59 (ce qui est assez élevé il faut le reconnaître) pour se transformer en Pyrax.
Branette est l'évolution de Polichombr à partir du niveau 37. Depuis la sixième génération, Branette peut méga-évoluer en Méga-Branette s'il tient une Branettite.
Emblème du Général : obtenez cet objet en capturant les Scalproie de la Zone Nord n°2. Avec un peu de chance, l'un d'eux vous donnera l'emblème et il vous suffira ensuite de l'utiliser sur votre Scalproie pour le faire évoluer.
Mimitoss est un Pokémon de type Insecte/Poison. Il évolue en Aéromite en passant au niveau 31.
La meilleure composition d'équipe pour battre Giovanni
Terrakium, Cancrelove, Démétéros. Bétochef, Chapignon, Minotaupe.
Évolutionmodifier
Draby évolue à partir du niveau 30 en Drackhaus, qui lui-même évolue à partir du niveau 50 en Drattak.
Au lieu d'aller dans la grande grotte en face du bâtiment, prenez à gauche et continuez jusqu'au grand arbre. À partir de là, prenez à gauche et faufilez-vous entre les rochers pour atteindre une grotte. Vous trouverez des Rugit-Lune à l'intérieur, notamment à proximité de la cascade.
Présentation de Rugit-Lune et où le trouver
Comme tous ces compères du passé, le Drattak spécial se trouve dans le Cratère de Paldea. La seule particularité est qu'il faut aller dans une grotte secrète qui est difficile d'accès.
Archéomire évolue en Archéodong à partir du niveau 33.
Chapotus évolue en Sorcilence à partir du niveau 42, et est l'évolution de Bibichut à partir du niveau 32.
Bibichut évolue en Chapotus à partir du niveau 32, qui lui-même évolue en Sorcilence à partir du niveau 42.