Boustiflor est l'évolution de Chétiflor à partir du niveau 21, et peut évoluer en Empiflor s'il est mis en contact avec une Pierre Plante.
Évolutionmodifier
Chétiflor peut évoluer en Boustiflor à partir du niveau 21, qui peut lui-même évoluer en Empiflor s'il est mis en contact avec une Pierre Plante.
Ortide et Boustiflor n'apparaîtront que lorsque vous utiliserez un Module Leurre Moussu. Utilisez celui dans le lot gratuit, disponible dans la boutique.
Évolutionmodifier
Mélofée est l'évolution de Mélo (apparu dans la deuxième génération) lorsque ce dernier est suffisamment heureux. Il évolue en Mélodelfe au contact d'une Pierre Lune.
Où trouver Boustiflor ? De type Plante et Poison, Boustiflor peut être trouvé de partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les étendues herbeuses comme les jardins, les parcs ou même des terrains de foot !
Le Module Leurre Moussu peut-être utilisé sur un Poké-Stop afin d'augmenter le taux d'apparition des Pokémon de type Insecte, Plante ou Poison. En l'activant, il attirera plus facilement les créatures de ces types, mais ce n'est pas tout puisqu'il peut aussi permettre à votre Évoli d'évoluer en sublime Phyllali.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Têtarte est l'évolution de Ptitard à partir du niveau 25, et peut lui-même évoluer en Tartard s'il est mis en contact avec une Pierre Eau ou en Tarpaud s'il est échangé en tenant une Roche Royale.
Feuforêve peut évoluer à l'aide d'une Pierre Nuit en Magirêve.
Évolutionmodifier. Boustiflor est l'évolution de Chétiflor à partir du niveau 21, et peut évoluer en Empiflor s'il est mis en contact avec une Pierre Plante.
Le leurre Magnétique attirera des Pokémon Électrik, Roche et Acier. Le leurre Moussu attirera des Pokémon Poison, Insecte et Plante. Le leurre pluvieux attirera les Pokémon Eau, Insecte et Électrik. Une fois activé, vous avez 30 minutes pour faire évoluer vos Pokémon.
Un Leurre Magnétique attire des Pokémon de types Électrik, Roche et Acier. Il permet aussi de faire évoluer Magnéton en Magnézone et Tarinor en Tarinorme.
Évolutionmodifier
Roucool évolue à partir du niveau 18 en Roucoups, et ce dernier évolue en Roucarnage à partir du niveau 36.
Granivol évolue par niveau : il peut évoluer en Floravol au niveau 18, puis en Cotovol au niveau 27.
Ptitard: HyperBall ➜ 100% de sa vie ≈ 66.67% de chance de l'attrapé ! Tétarte: HyperBall ➜ 100% de sa vie ≈ 31.37% de chance de l'attrapé ! Tartard: HyperBall ➜ 20% de sa vie ≈ 30.59% de chance de l'attrapé ! Tarpaud: HyperBall ➜ 20% de sa vie ≈ 30.59% de chance de l'attrapé !
Du coup, la règle est simple : si vous avez un Pokémon en bas de l'échelle de l'évolution dont la barre indique qu'il est presque à son potentiel maximum, soit votre niveau, c'est une perle et vous faites mieux d'attendre d'avoir un niveau élevé (plus de 20) pour le faire évoluer.
Insécateur évolue en Cizayox s'il est échangé alors qu'il porte l'objet Peau Métal, sauf dans Légendes Pokémon : Arceus où le simple contact de la Peau Métal suffit pour le faire évoluer. Insécateur peut aussi évoluer en Hachécateur à Hisui au contact d'une Obsidienne.
Qu'on soit claire: Absol est tout sauf un légendaire. Certes, il est rare, mais ce n'est pas la seul qualification requise pour être un légendaire. Selon moi, ces critères sont: -la rareté, mais pas rareté de rencontre, rareté démographique (la population, les naissances quoi) avec 2 ou 3 pokémons de la même espèce.
Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria avec une Altarite.
Absol est un Pokémon mammalien et quadrupède avec un corps bleu-gris couvert de fourrure blanche. Il a une collerette de fourrure autour de son cou et sur sa poitrine, ainsi qu'une touffe de fourrure sur la tête, ornée d'un simple ovale bleu-noir.
Pour obtenir Givrali, le Pokémon de type glace, vous allez devoir appeler votre Evoli “Rea” avant sa transformation. Pour obtenir Phyllali, le Pokémon de type plante, c'est le même procédé qui s'applique, mais vous devrez cette fois renommer Evoli “Linnea”. Dans tous les cas, cela vous coûtera 25 bonbons.
Grâce au Leurre Glacial, votre Évoli deviendra un Givrali, et grâce au Leurre Moussu, votre Évoli deviendra un Phyllali. Pour ces deux derniers, sachez qu'il existe une autre technique que l'utilisation d'un leurre, alors n'utilisez pas 200 Poképièces si Givrali et Phyllali sont votre seul objectif !
Pour faire évoluer Fluvetin en Cocotine vous devrez ajouter le Pokémon en copain PUIS dépenser un encens ! Une fois que vous avez activé un encens et durant sa période d'utilisation, la jauge d'évolution sera débloquée et le bouton d'évolution apparaîtra !