Le Daily Mail, vient de révéler une étude sur la propreté des sous-vêtements et la fréquence à laquelle il est nécessaire de les changer pour éviter les infections. D'après le témoignage de plusieurs experts, il serait indispensable de changer de sous-vêtements tous les douze mois.
« Garder son slip trop longtemps expose au risque de développement de champignons dans les plis de l'aine voire autour de l'anus avec la macération. Pour l'homme, s'il fallait choisir entre laver son corps et les sous-vêtements, je recommanderais plutôt de ne pas se laver et de changer de sous-vêtements.
Le sous-vêtement a aussi une incidence sur la fertilité masculine. Porter des sous-vêtements très serrés rapproche les testicules du corps, augmentant leur température. Or, la température corporelle est trop élevée pour assurer une bonne teneur en spermatozoïdes.
Le risque de muguet, de vaginite et de vaginose bactérienne est plus important en gardant les sous-vêtements au lit. Par éviter la prolifération des microbes, les experts recommandent de changer de culottes et soutien-gorge tous les jours. Il est également conseillé de les enlever la nuit.
La température idéale pour un lavage en machine c'est 30°C maximum. D'un côté, pour les couleurs claires, utilisez de l'eau chaude. De l'autre, pour les couleurs sombres, utilisez de l'eau froide afin de préserver la couleur de vos tissus. A noter pour vos vêtements en coton, l'eau chaude peut les rétrécir.
Ils peuvent être le signe d'une infection bactérienne, d'une inflammation, ou d'une mycose (infection par des champignons). Autant de soucis regroupés sous le terme de "vaginite".
D'après Alyssa Dweck, gynécologue américaine, porter une culotte pour dormir favorise l'apparition de bactéries ou de levures. Lorsque les parties intimes sont couvertes par un tissu serré, l'humidité s'accumule et provoque des mycoses ou infections.
Non, le port de boxers serrés ne peut pas influencer la taille d'un pénis.
La marque Eminence nous donne quelques gages de qualité d'une bonne ceinture de boxer : « L'élastique doit être souple mais pas trop, ferme mais pas trop. Il doit maintenir sans serrer, ni glisser. Par, ailleurs, la couture de fermeture est un détail qui n'en n'est pas un !
Les sous-vêtements étant en contact direct avec la peau, ils absorbent tout ce que le corps rejette : transpiration, glaires, sang, matières fécales et autres mycoses. C'est pour cette raison qu'il est nécessaire de les laver après une seule utilisation.
Il est important et indispensable de changer de chaussettes chaque matin. Peu importe le type de chaussettes choisi, même les KlaK, les bactéries sévissent. Dans un environnement humide, propice à leur développement. En bref, vous laissez la porte ouverte aux irritations, problèmes de peau, infections…
4- tremper vos slips sale dans de l eau chaude javellisée... , utiliser du savon Ensuite bien frotter,la partie protegeant le vagin a l'anus, insister sur ça, pour ne pas laisser des taches ! 5- secher vos slips dans un endroit Chaud, loin de la poussiere.
Tenez compte du motif du caleçon
S'il est beau, vous aimerez forcément le porter. Tenez donc compte des motifs et aussi des couleurs. Vous pouvez le choisir en fonction des motifs de certains de vos hauts. Par exemple, vous pouvez avoir un caleçon avec un motif petit pois qui coïncide avec un pull-over ou une veste.
60 °C est la température idéale pour les vêtements de bébé et le linge de maison : draps, serviettes de toilette, etc. Les hautes températures permettent notamment de tuer bactéries et microbes. Il s'agit du programme le plus chaud que l'on trouve sur les lave-linge.
Les avantages de la lingerie en coton
Sa matière douce et confortable laisse respirer votre peau et vous procure une sensation de bien-être. Elle absorbe la transpiration et évite les odeurs désagréables. Les sous-vêtements en coton s'adaptent parfaitement aux personnes à la peau sensible.
Arrêt de la croissance à la fin de la puberté
La croissance du pénis s'arrête à la fin de la puberté, avec celle de la taille du garçon. La taille définitive du pénis est donc obtenue vers l'âge de 18 à 20 ans. Elle est en moyenne de 13,5 cm au repos. Une fois la puberté terminée, le pénis ne peut plus grandir.
Une technique consiste à caler le pénis entre les cuisses et à pousser les testicules dans le canal inguinal. Afin de faire en sorte que cette position reste en place, certaine femmes transgenres utilisent des sous-vêtements particulièrement serrés.
C'est officiel, 26% des Français portent des Slips !
La sécrétion de mélatonine tend à diminuer avec l'âge. « La durée du sommeil nocturne diminue avec l'âge », indique ainsi l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (INPES) dans une étude publiée en mars 2007*.
Elles peuvent être consécutives à un effort, liées à une infection ou encore dû à l'âge. Mais dans tous les cas si cela arrive, il est nécessaire de consulter un médecin afin d'en déceler la raison et de mettre en place des solutions.
Les écoulements génitaux chez l'homme sont le plus souvent dus à des infections sexuellement transmises (IST), contrairement aux écoulements ou aux pertes vaginales chez la femme. Le traitement est indispensable pour éviter les complications et la contamination des partenaires sexuels.
Cet écoulement il sert à lubrifier votre vagin, ce qui permet de vous protéger des infections. Les pertes blanches sont un inducteur de bonne santé de votre intimité. En fait, ces pertes blanches sont un repère indispensable à chaque femme. Ce procédé naturel de nettoyage est un bon signe.
Pour préserver les couleurs de vos chaussettes, on vous conseille vivement de privilégier un lavage sur l'envers. Elles n'en ressortiront que plus belles et mieux lavées.