Au pire, elle représente moins de trois ans d'utilisation ; au mieux, et les batteries d'Apple sont traditionnellement de bonne qualité, on peut espérer en tirer cinq ans. Il faut malheureusement craindre que la chaleur dégagée par le chargeur à induction accélère la dégradation des composants de la batterie.
Votre batterie est conçue de manière à conserver jusqu'à 80 % de sa capacité initiale au bout de 1 000 cycles de charge complets. La garantie d'un an (pour Apple Watch et Apple Watch Sport) et de deux ans (pour Apple Watch Edition) couvre la réparation d'une batterie défectueuse.
Sur le cadran, effectuez un balayage vers le haut pour ouvrir le centre de contrôle et afficher le niveau de charge de la batterie. Sur certains cadrans, vous pouvez ajouter une complication Batterie. Sur votre iPhone, vous pouvez ajouter un widget Batterie pour visualiser toutes les Apple Watch connectées.
L'iPhone ou l'Apple Watch ont une durée de vie de 3 ans, estime Apple.
Question : Q : Mon Apple Watch ne tient pas la charge
Si ta montre a quelques années, il est possible que la batterie ne soit pas en mesure de fournir une charge suffisante et durable comme cela a pu l'être lorsque tu as eu la montre. Je t'invite à regarder sur ta montre dans Réglages > Batterie > État de la batterie.
La pile d'un appareil peut se décharger pour plusieurs raisons. Les applications utilisées, l'environnement, la façon dont l'appareil est rechargé et les paramètres de l'appareil ont tous une incidence sur le rendement de la pile de votre appareil.
Les différentes applications consomment de l'énergie à des rythmes différents et, bien souvent, les utilisateurs peuvent constater qu'une application problématique est à l'origine de la décharge de la batterie.
Plusieurs méthodes permettent de prolonger l'autonomie de la batterie de l'Apple Watch. Durant vos séances d'entraînement, activez le mode Économie d'énergie pour désactiver le cardiofréquencemètre. Ouvrez l'app Watch sur iPhone, allez dans Ma montre > Exercice, et activez le mode Économie d'énergie.
Est-ce que ça vaut la peine d'acheter une Apple Watch ? Le seul point faible de la plate-forme Apple Watch est la durée de vie de la batterie. Aucun de ses modèles n'a une bonne autonomie. Cependant, Apple pense qu'il s'agit d'un compromis équitable pour toutes les choses intéressantes que Apple Watch peut faire.
Nous nous référons à la batterie de l'iPhone lorsque nous l'associons à l'Apple Watch. Bien que, comme nous l'avons déjà vu dans d'autres articles, le Apple Watch il est capable de fonctionner sans iPhone, et en fait, en l'utilisant assez souvent, il obtient un bon résultat.
« L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. »
Sans Always-on, mais fonctionnant avec WatchOS 7.1, cette Watch SE propose une autonomie faible, mais légèrement meilleure que celle d'une Series 5 ou 6. Ainsi, quand les autres modèles tiennent difficilement plus d'une journée et demie, la Watch SE approche les 48 h.
En fonction de votre emplacement, vous pouvez faire remplacer la batterie de votre iPhone, qu'elle soit sous garantie ou non, en vous rendant dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple, ou en envoyant votre iPhone à un centre de réparation Apple.
Si votre iPhone est couvert par la garantie, par un contrat AppleCare+ ou par la loi sur la protection des consommateurs, nous remplacerons votre batterie gratuitement.
Une batterie normale est conçue pour conserver jusqu'à 80 % de sa capacité d'origine au bout de 500 cycles de charge complets dans des conditions d'utilisation normales. La garantie d'un an inclut une couverture de service en cas de batterie défectueuse.
Afin de vous aider à trouver la montre connectée faite pour votre poignet, voici la liste des meilleures Apple Watch de 2022 : L'Apple Watch Séries 7 GPS : La valeur sûre. L'Apple Watch SE Nike : Sportive et abordable. L'Apple Watch Séries 7 GPS + Cellular : La technologie avant tout.
Lorsque le mode Eau est activé, l'écran de votre Apple Watch ne répond pas au toucher. Cela empêche les saisies accidentelles lorsque vous êtes dans l'eau. Lorsque vous désactivez le mode Eau, votre montre évacue l'eau présente dans le haut-parleur.
L'Apple Watch Series 1 et l'Apple Watch (1re génération) sont conformes à l'indice de résistance à l'eau IPX7 défini par la norme CEI 60529. L'Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents sont résistants à l'eau jusqu'à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010.
Activer la luminosité automatique. Une luminosité trop forte a tendance à décharger rapidement votre batterie, ce qui vous force à la recharger souvent et ce qui dégrade l'état de la batterie. Vérifiez votre activité d'arrière-plan dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan.
Compte tenu de ses fonctions, garder le mode économie d'énergie de la batterie toujours activé n'est en rien dommageable pour votre téléphone portable.
Jusqu'à 18 heures. L'autonomie d'une journée de la batterie est basée sur l'utilisation suivante : 90 vérifications de l'heure, 90 notifications, 45 minutes d'utilisation d'apps et un entraînement de 60 minutes avec lecture de musique depuis l'Apple Watch en utilisant le Bluetooth, sur une durée de 18 heures.
Pour forcer le redémarrage, maintenez simultanément enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins dix secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple.