Mercredi 25 mai, deux épisodes inédits de la saison 18 de Grey's Anatomy étaient diffusés sur TF1.
La diffusion de la saison 18 de Grey's Anatomy stoppée par TF1. C'est une décision qui ne devrait pas plaire aux téléspectateurs et qui devrait à nouveau booster le piratage. Ce mercredi 25 mai 2022, TF1 diffusera les épisodes 14 et 15 de la saison 18 de Grey's Anatomy et...
Grey's Anatomy saison 18 est diffusé en exclusivité sur Disney+ à partir du mercredi 27 octobre 2021 avec un épisode par semaine. Comme cela avait été annoncé, la dix-huitième saison a donné lieu au renouvellement de nouveaux contrats, dont celui de la productrice exécutive Ellen Pompeo, de James Pickens Jr.
Grey's Anatomy de retour en 2023
Mais la fin de la saison 18 devrait être proposée au début de l'année 2023.
À partir du mercredi 1er juin, TF1 proposera la saison 2 de la série médicale Doc. Dans cette saison 2, le médecin italien, aussi séduisant qu'empathique, ausculte des patients traumatisés par la pandémie et les maux d'un système hospitalier en plein doute.
Grey's Anatomy, saison 19 : quand seront diffusés les nouveaux épisodes ? Aux Etats-Unis, la nouvelle saison de Grey's Anatomy commencera sa diffusion à partir du jeudi 6 octobre 2022. En France, TF1 pourrait comme à son habitude dégainer ces aventures inédites au printemps, en 2023 donc.
Pourquoi ne pas poursuivre la diffusion du show ? Selon TF1, ce choix est purement stratégique. Ils souhaitent diffuser le final de la saison 1 juste avant le début de la diffusion française de la saison 2.
Les fans français de Grey's Anatomy ne peuvent pas regarder la série sur Netflix puisque la plateforme n'a pas obtenu les droits en France et, pour l'heure, ce n'est pas au programme.
Le final de la saison 18 de Grey's Anatomy a été diffusé aux États-Unis. Un épisode fort qui révèle surtout si Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew) se sont remis ensemble depuis qu'ils ont déménagé à Boston.
La chaîne n'a pas justifié l'arrêt de la diffusion à seulement cinq épisodes de la fin, mais tout porte à croire que le doublage des derniers épisodes n'aurait pas pu être prêt à temps.
Les fans découvrent actuellement la saison 18 de la série américaine à succès. Par ailleurs, la série est diffusée en France à seulement quelques semaines d'écart de la diffusion américaine, sur ABC. Mais à partir du mercredi 25 mai 2022, la diffusion de Grey's Anatomy sera suspendue sur TF1.
Le médecin s'est d'abord rapproché de Meredith (Ellen Pompeo) puis semblait tourner autour de Jo (Camilla Luddington) après le retour de Nick Marsch (Scott Speedman) dans la saison 18 de la série médicale. Mais surprise, Hayes quitte finalement la série dans l'épisode 10.
Quant à un possible retour de l'actrice dans de futurs épisodes de Grey's Anatomy, cela semble compromis. "Il ne faut jamais dire jamais", a-t-elle souligné, avant d'ajouter, "mais c'est peu probable".
Il va donc falloir se montrer patient avant de découvrir la saison 19 en France. En revanche, la date a déjà été annoncée pour les États-Unis, puisque les Américains pourront la regarder sur ABC dès le jeudi 6 octobre 2022.
La saison 18 du show touche à sa fin
En effet, ce mercredi 25 mai 2022, les épisodes 14 et 15 indique le départ du show du petit écran. Pour cause ! La chaîne va désormais accueillir la saison 2 de Doc. Mais à quoi les fans doivent-ils s'attendre pour la fin de Grey's Anatomy ?
Salto, Disney+, Canal+ et TF1.
Disney+ Le quotidien frénétique de docteurs dans un hôpital de Seattle.
Ouvrez votre navigateur et allez sur Netflix.com. Puis, dans la barre de recherche, cherchez la série. Cette fois-ci elle sera présente et vous pourrez cliquer dessus pour la regarder.
Date de diffusion de la saison 19 de Grey's Anatomy
La saison 19 de Grey's Anatomy a été lancée aux États-Unis le 6 octobre 2022. Quant au Royaume-Uni, il a été confirmé qu'elle arrivera le 26 octobre, soit plus tôt que la saison 18 par rapport aux États-Unis.
La productrice de Grey's Anatomy, pourtant habituée à gérer des mouvements dans la distribution, avait déclaré à l'époque : "C'était différent de d'habitude parce que ce n'était pas planifié. J'avais un autre plan en tête quand Sara m'a dit 'J'ai vraiment besoin de faire un break'.
Jusqu'à la semaine dernière, il était en effet possible de regarder 15 saisons de la série dramatique de Shonda Rhimes sur Amazon prime video. Mais pourquoi donc cette discrète disparition ? La réponse est à chercher du côté des grandes manœuvres auxquelles se livrent les géants du streaming avec l'arrivée de Disney +.
En janvier 2022, la série a été renouvelée pour une sixième saison dont la première est prévue pour le 6 octobre 2022.
Denny meurt le 14 mai 2006 à 19h42, à l'âge de 36 ans.
Le départ précipité d'Izzie en 2010 avait traumatisé les fans. La showrunneuse Krista Vernoff donne enfin des explications. En 2010, Katherine Heigl décide de quitter Grey's Anatomy et son rôle d'Izzie Stevens qu'elle tenait depuis 2005. Une décision qui choque les fans.
Absente depuis la fin de la saison 6, le souvenir d'Izzie Stevens était très présent dans l'épisode 300. Alex Karev a même (plus ou moins) donné de ses nouvelles… Grey's Anatomy a vu nombre de personnages quitter ses rangs en quatorze saisons.