Il est possible de louer "Halloween Kills" sur Microsoft Store, Apple iTunes, Google Play Movies, Orange VOD, YouTube, Filmo TV, Rakuten TV, Universcine, Amazon Video en ligne et de télécharger sur Apple iTunes, Google Play Movies, YouTube, Amazon Video, Filmo TV, Rakuten TV, Universcine, Orange VOD, Microsoft Store.
James Jude Courtney de retour
C'est l'acteur et cascadeur James Jude Courtney qui se cache derrière le masque de Michael Myers. Il avait déjà joué ce personnage dans Halloween (2018) et avait pu bénéficier des conseils de Nick Castle, l'interprète original du boogeyman.
La bande-originale d'Halloween Ends sortira en version digitale le même jour que le film, soit le 14 octobre 2022 , puis en version physique le 20 janvier 2023.
Si Laurie n'avait pas été là, il serait juste allé pour massacrer quelqu'un d'autre. Rien dans le comportement de Michael n'indique qu'il est motivé par la vengeance ou autre chose que le besoin de continuer à tuer, ce qui donne à cette théorie une certaine crédibilité.
Cunningham souhaitait "faire vibrer le public", "faire sursauter toute la salle". Avant que les producteurs ne choisissent comme titre Friday the 13th pour le film, ces derniers avaient préféré le titre A Long Night at Camp Blood, nom donné par Victor Miller lors de l'écriture du scénario original.
Halloween en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Théories de la vie éternelle par Michael Myers
Dans la version romancée, racontent-ils dans Sensacine, il est dit que Michael Myers voit le fantôme d'un enfant infirme, ce qui l'encourage à continuer de massacrer. Cela laisse entrevoir la possibilité que cette version du tueur ne soit pas exactement humaine.
Dans ce film se situant 40 ans après le premier, Michael Myers, âgé maintenant de 61 ans, est de nouveau interné à l'asile psychiatrique à la suite du massacre d'Halloween.
David Gordon Green, le réalisateur de Halloween Kills, commente la théorie selon laquelle le tueur en série emblématique Michael Myers est en réalité immortel. Ce ne serait pas Halloween sans, eh bien, Halloween.
Halloween Ends : quelle interdiction pour le dernier film de la saga horrifique ? Dernier film de la saga horrifique débutée par John Carpenter en 1978, "Halloween Ends" sort ce mercredi dans nos salles.… Les sorties cinéma du 12 octobre : Jack Mimoun et les secrets de Val Verde, L'Innocent, Halloween Ends...
Outre Jamie Lee Curtis, qui, à 63 ans, enfile une dernière fois le costume de Laurie Strode, personnage qui a lancé sa carrière, à l'interprétation il y a aussi Andi Matichak, Kyle Richards, Judy Greer et Will Patton, déjà présents dans Halloween Kills.
Jason Voorhees est un personnage fictif né avec une tête hydrocéphale adapté au cinéma par Victor Miller, Ron Kurz, Sean S. Cunningham et Tom Savini dans le film Vendredi 13 réalisé par Sean S. Cunningham en 1980. Il est le fils d'une cuisinière du camp Crystal Lake et devenu meurtrier.
Objectifs. Venger la mort de sa mère Pamela Voorhees (réussie). Tuer toute personne qui met le pied dans le Camp Crystal Lake ou qui se met en travers de son chemin (a échoué).
Interdit aux moins de 12 ans lors de sa sortie en salles.
Il n'y a que son nom qui est tiré d'une personne ayant réellement existé, mais cette fois, il s'agit d'un hommage. En effet, le vrai Michael Myers n'est autre qu'un distributeur qui a travaillé avec John Carpenter sur le film 'Assaut'.
Au tout début du film, nous l'apercevons sans masque mais il se trouve de dos dans la cour de la prison, et on devine alors seulement sa barbe blanche, ses rides et sa cicatrice à l'oeil, symbole du coup de couteau (et du coup de cintre) que lui avait infligé Laurie (Jamie Lee Curtis) lors du premier film, 40 ans plus ...
L'idée était que Michael Myers soit une forme, sans émotion et inexpressive, à la violence mécanique. Si l'idée d'un masque de clown fut avancée, le directeur de production Tommy lee Wallace (qui réalisa la première version de CA des années plus tard) acquis un masque de Captain Kirk (William Shatner) de Star Trek.
Désormais située au 1 000 Mission Street, la maison de Michael Myers était auparavant localisée au 707 Meridan Avenue. D'où sa position un peu étrange par rapport à la rue. Elle abrite aujourd'hui des bureaux et s'est payée un lifting depuis sa lugubre apparition dans le classique de John Carpenter.
Classification : États-Unis : R-Restricted, les moins de 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte. France : interdit aux moins de 12 ans avec avertissement.