Dans l'onglet Révision, dans le groupe Protéger, cliquez sur Protéger le document, puis sur Restreindre la mise en forme et la modification. Cliquez sur Trouver la zone modifiable suivante ou Afficher toutes les zones modifiables.
Sélectionnez Outils > Protection > Chiffrer > Supprimer la protection. Vos options varient en fonction du type de protection par mot de passe du document : Si le document ne possède qu'un mot de passe d'ouverture du document, cliquez sur OK pour le supprimer du document.
Choisissez Outils > Protection > Chiffrement > Supprimer la protection. Supprimez la protection : Les options varient en fonction du type de protection par mot de passe du document. Si le document possède un mot de passe d'ouverture du document, cliquez sur OK pour le supprimer.
Pour rechercher rapidement un fichier PDF, recherchez son nom sous Windows ou macOS. Accédez ensuite au dossier trouvé, faites un clic droit sur le fichier PDF, puis sélectionnez Supprimer (Windows) ou Déplacer vers la corbeille (macOS).
Dans les versions 2010 à 2019 de Word et dans Microsoft 365, saisissez le mot de passe pour ôter la protection dans Word sous « Fichier » > « Informations » > « Protéger le document » > « Restreindre la modification », puis cliquez sur « Désactiver la protection ».
Je souhaite modifier les paramètres du mode protégé
Cliquez sur Fichier > Options. Cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité > Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité > Mode protégé. Sélectionnez les options de votre choix.
Vous n'avez pas les autorisations de modification sur ce fichier. Si vous ne disposez pas des autorisations de modification sur le fichier, la fonctionnalité de co-édition n'est pas disponible. Demandez au propriétaire du fichier de vous accorder des autorisations de modification.
Pour modifier le PDF protégé par mot de passe, vous avez besoin d'un éditeur de PDF avec la fonction PDF password remover comme le PDFelement. IC'est un programme qui peut facilement débloquer les documents PDF sans mot de passe. Avec ce logiciel, vous pouvez convertir ou modifier des documents avec des mots de passe.
Ouvrez un fichier dans Acrobat. Cliquez sur l'outil Modifier le fichier PDF dans le volet de droite. Utilisez les outils de modification d'Acrobat : Ajoutez ou modifiez du texte, ou mettez à jour les polices grâce aux options de la liste Format.
La solution la plus simple et la plus pratique pour modifier aisément et rapidement un fichier PDF consiste à utiliser l'un des nombreux services en ligne existants. Nous vous recommandons IlovePDF, car il est totalement gratuit.
Allez à Révision > Protéger le document. Sous Sécurité, vous pouvez choisir d'entrer un mot de passe pour ouvrir le document et/ou le modifier. Entrez à nouveau chaque mot de passe pour confirmer votre choix. Cliquez sur OK.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la vignette d'un fichier PDF, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte de dialogue Propriétés du fichier, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Adobe Acrobat, puis cliquez sur OK. Dans la boîte de dialogue Propriétés, cliquez sur OK.
Convertissez le PDF protégé par mot de passe en Word. Une fois que vous avez ouvert le fichier dans PDFelement, vous verrez un onglet « Convertir », sous lequel il vous suffit de cliquer sur le bouton « En Word ». Maintenant, spécifiez le dossier de destination et cliquez sur le bouton « Enregistrer » de cette fenêtre.
Cliquez sur l'icône de verrou dans le coin supérieur gauche de la page. Cliquez sur le lien Détails des autorisations. Dans la liste déroulante « Méthode de sécurité », sélectionnez : Aucune sécurité Saisissez votre mot de passe de déverrouillage et cliquez trois fois sur le bouton OK.
Sélectionnez le message, l'élément de calendrier ou la tâche qui contient votre pièce jointe. En face de la pièce jointe, sélectionnez le lien Modifier dans le navigateur. Si vous avez Office, vous verrez également l'option Modifier dans l'application de bureau.
Comment éditer du texte PDF en ligne gratuitement ? PDF. online fournit un éditeur de texte PDF en ligne gratuit pour vous permettre de modifier tout contenu de votre PDF. Sélectionnez simplement le fichier que vous souhaitez modifier, puis utilisez la mise à jour de l'éditeur en ligne et supprimez tout texte.
Pour accéder à des outils de modification PDF plus avancés, essayez Adobe Acrobat Pro gratuitement pendant 7 jours sous Windows ou sur Mac. Vous pouvez corriger une faute de frappe, ajouter une mise en forme ou supprimer du contenu au format PDF.
Les documents PDF peuvent être protégés contre l'extraction de pages, la copie du contenu, la saisie d'un commentaire, entre autres. Vous pourriez vouloir copier le contenu d'un PDF pour des notes personnelles ou vous aider dans la rédaction d'un document sans pour autant violer des droits d'auteurs.
Dans la colonne à gauche de la page, cliquez sur « PDF », puis dans le menu, sur « Sécurité ». Cochez la case « Crypter les documents PDF afin de protéger leur contenu ». Cliquez ensuite sur « Mot de passe » pour rentrer et valider le mot de passe « Propriétaire ».
Il vous suffit d'avoir un compte gratuit Microsoft. Passez par le site OneDrive pour ouvrir votre document : il sera ouvert dans Word Online, une version web gratuite de Word. Vous pourrez ouvrir et modifier vos documents.
Pour lire ou modifier le contenu d'un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel. Un logiciel plus élaboré tel que OpenOffice permet par extension de lire ce type de fichier.