Plus tard, quand Joseph prend un avion pour tuer Kars en l'envoyant dans un volcan, il le sauve en sautant hors de l'habitacle, se brisant les jambes. Il meurt en 1943 pendant la bataille de Stalingrad.
Jonathan est presque tué par le combattant le plus expérimenté, mais il est brièvement sauvé par Zeppeli qui finit par se sacrifier. Ce n'est qu'après que Zeppeli, mourant, ait insufflé à Jonathan l'Onde qui lui restait, que le jeune homme retrouve la force nécessaire pour vaincre Tarkus.
Stardust Crusaders(スターダストクルセイダース, Sutādasuto Kuruseidāsu), connu initialement sous le nom 3e partie : Jotaro Kujo – Un héritage pour le futur (第3部 空条承太郎 ―未来への遺産, Dai san bu Kūjō Jōtarō: Mirai e no isan), Jotaro Kujo - Un héritage pour le futur), est la troisième partie du mangaJoJo's Bizarre Adventure écrit et dessiné ...
Holy Joestar a épousé la famille Kira et, en raison d'autres circonstances exceptionnelles, le dernier Joestar, Josuke, est moitié Kira, moitié Kujo et est adopté au sein de la famille Higashikata.
Josuke Higashikata (東方 定助 Higashikata Jōsuke) est le protagoniste de la Partie VIII : Jojolion du manga JoJo Bizarre Adventure, ainsi que le huitième JoJo de la série.
Les fans n'ont plus beaucoup à attendre, puisque Jojo's Bizarre Adventure devrait être de retour dans les rayons fin novembre 2021.
Alors que les deux hommes sont ensevelis à cause d'un tsunami, Yoshikage meurt tandis que Josefumi devient une nouvelle personne, le futur Josuke.
Crazy Diamond est tout d'abord un monstre en terme de puissance, de résistance mais également de vitesse. Physiquement, il est considéré comme l'un des stand les plus forts. Tout comme le stand de son neveu Jotaro, il peut balancer ses poings à une vitesse folle pour terrasser ses adversaires de puissants coups.
#1 – Joseph Joestar
On conclut ce TOP par notre personnage préféré de la saga, qui est, sans surprise, un « JoJo ». Le choix n'était pas aisé compte tenu de la popularité du charismatique Jotaro Kujô et de son stand Star Platinum. On lui préférera toutefois Joseph Joestar, protagoniste de l'arc 2.
Elle est diffusée à partir du 1er décembre 2021 sur Netflix avec la sortie des douze premiers épisodes. La deuxième partie avec les épisodes 13 à 24 est diffusée depuis le 1er septembre 2022. Enfin, la troisième et dernière partie, avec les épisodes 25 à 38, est diffusée à partir du 1er décembre 2022.
#1 – Une idée de génie. JoJo's Bizarre Adventure se distingue de la très grande majorité des mangas du genre par une idée simple, mais géniale. On ne suit pas uniquement l'évolution d'un personnage ou d'un groupe de protagonistes, mais une lignée, qui commence à la fin du XIXe pendant l'époque victorienne en Angleterre ...
JoJo (ジョジョ) est le surnom donné aux personnages principaux de chaque partie de Jojo's Bizarre Adventure. Ils sont nommés ainsi car ils possèdent tous deux « Jo » dans leurs prénom et nom.
C'est donc une longue saga, et "JoJo" vient de leurs noms : Joseph, Jonathan… leurs prénoms commencent par un 'J', et le nom de famille Joestar demeure.
Diego se souvient alors de ce que Valentine lui avait dit à propos de la technique de la Rotation Dorée et de la façon de la surmonter. En se coupant la jambe et en la jetant sur Johnny, Diego parvient à le battre avec sa propre technique. Il remonte ensuite sur son cheval et laisse Johnny mourir.
Alors que le bateau commence à exploser, Dio se lance à la poursuite de Jonathan, se préparant à le tuer et à s'emparer de son corps. Jonathan réussit à poignarder Dio, puis à s'accrocher à la tête de Dio pendant qu'il meurt.
Joseph est le petit-fils de Jonathan, premier JoJo de la série et d'Erina. Peu de temps après les événements de Phantom Blood, Erina donne naissance à George II Joestar, le père de Joseph qui, 30 ans plus tard, se mariera avec Elizabeth Joestar et donnera naissance à Joseph le 27 septembre 1920, en Grande-Bretagne.
L'infirmière se comporte ensuite étrangement et attaque les élèves avec un stylo encre avant d'attaquer Jotaro. Jojo a ensuite vu Kakyoin, assit à la fenêtre qui est venu pour le tuer.
Anecdotes. Giorno Giovanna est le fils de Dio (Dieu en italien), et se bat contre Diavolo (Diable en italien).
Jotaro est un lycéen âgé de 17 ans, fils de Holy Kujo. Lors d'une bagarre, il développe un mauvais esprit et est mis en cellule. À partir de là, il décide de rester dans sa cellule pour comprendre ce qui lui arrive.
Avant Stardust Crusaders
Vers juillet-août 1984, il rencontre et met enceinte une Japonaise qui donne naissance à Giorno Giovanna.
Bien que les coups de C-Moon soient dangereux car ils peuvent retourner son corps, Jolyne prend le dessus jusqu'à ce que Pucci intervienne et guide C-Moon pour qu'il frappe sa poitrine. Jolyne semble mourir, à la consternation de ses amis.
Le Stand de Diavolo est King Crimson, un Stand extrêmement puissant avec une force physique considérable et la capacité d'effacer le temps jusqu'à 10 secondes et de prédire tout ce qui se passera au cours des 10 secondes suivantes.
Josuke est âgé de 4 ans, et, tout comme Holy Kujo, il a eu une grave poussée de fièvre.
Giorno dépense ensuite l'argent volé à Koichi, mais les deux se rencontrent à nouveau. Koichi fait le premier mouvement et utilise 3 Freeze sur la main de Giorno, le forçant enfin à révéler son Stand, Gold Experience, et parvient s'échapper une deuxième fois.
En 2011, un séisme ravage le Japon et plus particulièrement la ville de Morioh.