Il va alors falloir faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir de quoi il s'agit, la date de diffusion de la saison 6 de Virgin River sur Netflix n'ayant pas encore été dévoilée. Rendez-vous très certainement en 2024 pour connaître le fin mot de l'histoire.
Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été communiquée pour la saison 6 de Virgin River. Mais plusieurs éléments laissent penser que Virgin River ne devrait pas revenir sur Netflix avant 2025, à commencer par le fait qu'elle n'apparaît pas parmi les programmes annoncés pour cette année.
Pour le moment, l'avenir de la fiction est assuré jusque là, mais Netflix n'a encore rien annoncé au-delà. "Je ne sais pas si c'est la dernière saison. J'espère que nous en aurons d'autres", a déclaré Alexandra Breckenridge en décembre 2023 au site américain Deadline.
Avec Jack et Preacher, Mel part alors à sa recherche. Le trio pense qu'il s'agit d'Everett, qui était agent au bureau de poste au moment de la naissance de Melinda. Ce nouveau personnage leur confirme qu'il n'est pas l'homme qu'ils cherchent.
Disponibles depuis ce jeudi 30 novembre 2023, ils font directement suite aux événements de la saison 5. C'est donc le moment de se rafraîchir la mémoire : précédemment, dans la série Netflix... Retour à Virgin River !
Retrouvez la deuxième partie de la saison 5 de Virgin River à partir du 30 novembre sur Netflix…
C'est donc une double révélation pour les fans de Virgin River : Calvin est le père des jumeaux et, en plus de cela, il est en réalité vivant. Charmaine n'est pas prête d'être paisible à l'avenir, étant donné que Calvin semble bien décidé à faire partie de sa vie et celle des enfants.
Quelles sont les raisons de cette absence ? La commère de Virgin River aurait bien dû être présente dans les épisodes de la saison 3, mais l'épidémie de Covid a empêché Annette O'Toole de se rendre sur le plateau de tournage.
Patrick Sean Smith, le showrunner de Virgin River, a expliqué à Télé-Loisirs pourquoi il avait choisi ce personnage pour incarner le père de Mel. Attention aux spoilers, si vous n'avez pas encore vu les épisodes de Noël.
La saison 5 de Virgin River a donc mis en scène un nouveau personnage, Ava, joué par Libby Osler.
La saison 6 de Virgin River repoussée en 2025 sur Netflix
Si le tournage vient seulement de démarrer, il faudra s'armer de patience pour découvrir cette saison 6 à l'écran : Virgin River ne fait pas partie des programmes annoncés par Netflix pour 2024.
La rivière Virgin (Virgin River) est une rivière longue de 322 km , affluent du fleuve le Colorado au niveau du lac Mead, qui coule dans le sud-ouest des États-Unis.
Quoiqu'il en soit, si tout se passe bien, c'est donc en 2024 que l'on devrait pouvoir retrouver de nouveaux épisodes de Virgin River sur Netflix.
Dans Virgin River, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises puisque finalement, Everett Reid se ravise et confirme bien être le père de la jeune femme lors de retrouvailles émouvantes avec celle-ci dans les dernières minutes de la saison 5.
Saint Côme (Qc), Winnipeg (Man.), Tobermory (Ont.), St.
Virgin River, la ville charmante star de la série Netflix
Mais on s'éloigne toutefois du Sud de la Californie et de son doux climat, puisque c'est au Canada que l'essentiel des scènes sont tournées !
Mais c'est maintenant officiel, les nouveaux épisodes sont en train d'être tournés et mettront en avant la relation de Mel avec son père biologique Everett (John Allen Welson), qui cache d'ailleurs un énorme secret.
Pour la plupart, le choix évident est Vernon “Doc” Mullins, le médecin local de la ville, le mari de Hope et l'employeur de Mel. Après tout, son âge correspond à la description, tout comme leur relation.
Vous l'aurez compris, ce n'est donc pas Brady mais Vince (Steve Bacic), le frère-jumeau de Wes (l'ex mari de Paige), qui a tiré sur Jack.
Alors que Mel était enceinte de Jack, après de multiples rebondissements, les scénaristes de Virgin River en ont décidé autrement. Mel a en effet fait une fausse-couche durant la saison 5. C'est lors des incendies de forêt en Californie que Mel a découvert qu'elle saignait et qu'elle avait probablement perdu son bébé.
Coup de théâtre à la fin de la saison 4 : Charmaine annonçait à Jack qu'il n'était pas le père des jumeaux qu'elle attendait après lui avoir certifié le contraire pendant des mois. Celui-ci s'apprête tout de même à devenir papa puisque l'on sait depuis la saison 3 que Mel est également enceinte.
Martin Henderson a pris un selfie le montrant en plein doublage de la saison 4, qui devrait donc être diffusée en 2022 sur la plateforme de streaming. "De retour au travail, a écrit Martin Henderson.
Pour incarner Hugo et Diego, les jumeaux de Roxane et Kader, trois paires de jumeaux se sont succédé : les jeunes Ylian et Yanis Kebbi (de la saison 1 à la 3), Noah et Tom Szabo (de la saison 4 à la 7), puis Anzo et Ayrwan DagDad (de la saison 8 à la 10).
Les frères siamois ou sœurs siamoises sont des jumeaux monozygotes incomplètement séparés, qui ont donc une partie du corps en commun.