Luffy a eu sa cicatrice au début de One Piece, bien avant qu'il ne commence son voyage de pirate. Luffy a eu sa cicatrice à la poitrine dans le Vol. 59, Chapitre 578 et l'épisode 487 après avoir tenté d'échapper à l'amiral Sakazuki.
L'arc est en fait une adaptation libre d'un jeu PlayStation de 2003 intitulé One Piece : Ocean's Dream ! Pendant cet arc, Luffy et un Zoro hypnotisé finissent par se battre, ce qui lui vaut une cicatrice en forme de “x” sur la poitrine – due à une blessure infligée par Zoro.
Théorie : Entraînement entre Mihawk et Zoro
Pour grand nombre de fans, ce qui est arrivé à l'oeil de Zoro s'est produit lors de son entraînement avec Dracule Mihawk. Beaucoup pensent que l'incident s'est produit lors d'une séance, ce qui lui a fait perdre son oeil gauche et causé cette cicatrice.
Luffy possède deux cicatrices : un point de suture sous l'œil gauche, qu'il s'est fait à l'aide d'un couteau en essayant de prouver son courage à Shanks et à son équipe lorsqu'il était enfant.
La marque X sur l'avant-bras de l'équipage du chapeau de paille est une façon de montrer l'amitié de l'équipage à Vivi et aussi pour se reconnaître en tant que membre de l'équipage à cause de M.
Épuisé par le combat, Luffy est sur le point d'être tué par Akainu quand son frère s'interpose, se sacrifiant à sa place.
Zoro, afin de contrôler son démon qui voulait peut-être prendre le contrôle, a dû volontairement se donner cette cicatrice afin de garder son œil plus facilement fermé. Cavendish devient beaucoup plus fort quand Hakuba prend le contrôle. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec Zoro quand il a utilisé Asura.
C'est finalement lors d'une attaque surpuissante qu'il prendra son capitaine par surprise. Zoro a ainsi tailladé le torse de Luffy avec deux épées. ⚔️ Cette profonde entaille sera à l'origine des cicatrices en forme de croix que porte Luffy sur le ventre.
La plus puissante technique de Luffy connue à ce jour, le Gomu Gomu no Kong Gun peut être utilisé par Luffy uniquement avec le Gear Fourth : Boundman. En comprimant son poing dans son avant-bras, Luffy y insuffle plus d'air, créeant ainsi un poing géant.
Le Mera Mera no Mi (メラメラの実 Mera Mera no Mi), ou Pyro-Fruit en français, est un Fruit du Démon de type Logia qui permet à son utilisateur de créer, contrôler et de se transformer en feu à volonté, changeant l'utilisateur en un Homme-Feu (火人間 Hi Ningen). Ce fruit fut mangé par Portgas D.
Selon le dessin des fans que vous pouvez voir dans les six tweets ci-dessous, Zoro a perdu son œil lors d'une bataille avec Mihawk où il devait pouvoir le désarmer. Malgré les nombreuses attaques et coups, l'épéiste de l'équipage de Mugiwara a finalement dû subir l'attaque de Hawkeye, perdant son œil.
il le rouvrira certainement lors de sont dernier combat! logiquement dans le chapitre 944 seulont la 1ere page du chapitre 784. Captain obvious à la rescousse, si tu ne le savais pas mon cher, les aveugles peuvent ouvrir les yeux.. et oui ...
En essayant de s'enfuir, il a baratiné Shanks pour l'attaquer par surprise. Cela a abouti à cette fameuse cicatrice. La raison pour laquelle la cicatrice lui fait encore mal est surement dû au fait qu'elle lui a été faite par un esprit trompeur et malhonnête.
Luffy's First Haki Training in the Anime
Dans la série animée One Piece, nous avons d'abord vu Luffy apprendre à être un maître Haki au cours de l'épisode 516. Cela a duré plusieurs épisodes, avec lui passant par les bases dans l'épisode suivant, puis montrant ses capacités par la suite.
Comme vous le savez tous, Shanks a une (ou plutôt trois) cicatrices à son oeil gauche qui a été causé par Barbe Noire ( Marshall D Teach ) . Et je ne sais pas si vous vous en souvenez mais à l'époque Teach utilisait des "griffes' pour se battre un peu à la Wolverine. Et c'est la où je veux en venir.
Massui est un homme musclé à la mâchoire carrée. Il a une cicatrice sur le côté droit de son cou.
1. Shanks - L'utilisateur le plus puissant de Haki.
La Gear 5 propulse Luffy au niveau d'Empereur
Au début du chapitre 1044, on voit Kaido s'excuser auprès de Luffy, sur la façon dont le combat s'était terminé. Cela signifie que même avant sa transformation, le Roi des Bêtes le considérait déjà comme un adversaire valable.
Le Gomu Gomu no Mi, aussi connu sous le nom du Fruit du Gum-Gum en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère au corps de son utilisateur les mêmes propriétés que le caoutchouc, ce qui fait du mangeur un Homme Élastique (ゴム人間, Gomu Ningen).
Sabo n'est pas mort. En effet, nous savons que le fruit du démon de Sabo intéresse Barbe Noire.
Gear Second est une forme qui apparaît pour la première fois dans le combat de Luffy contre Blueno. Elle consiste à augmenter sa pression sanguine en pompant le sang grâce à ses jambes afin d'accélérer l'apport en nutriments et en oxygène de ses muscles, le rendant ainsi plus fort et plus rapide.
L'opération de désassemblage des quatre empereurs » est le 1026e épisode de l'anime One Piece. L'épisode sera publié le 24 juillet 2022. 31 juillet 2022.
Zoro et Robin sont tous deux mûrs et stoïques, ce qui les fait paraître comme un couple romantique idéal.
Relations Inter-Espèces. Pudding est issue d'un métissage, son père étant un membre de la Tribu des Trois Yeux et sa mère, Big Mom, étant humaine. Les Trois Yeux sont donc ouverts au monde extérieur et aux humains puisqu'un Trois Yeux et Big Mom ont procréé.
De tous les arcs narratifs de One Piece, la plupart des fans s'accordent à dire que l'arc Enies Lobby est de loin le meilleur.