Naruto Shippuden Saison 9. Épisode 35: Histoire d'Itachi - L'ombre et la lumière - Naissance et mort.
Naruto - Episode 127 - Une attaque implacable !
Débuts. Rencontre avec Itachi (黄昏, Tasogare) est l'épisode 126 de l'anime Naruto Shippûden.
Après les funérailles du Hokage, deux puissants ninjas, Itachi et Hoshigaki, arrivent à Konoha, encore dévastée par la récente attaque. Leurs intentions ne sont pas très claires, mais Itachi Uchiwa, le frère aîné de Sasuke a tué toute sa famille avant de prendre la fuite.
Épisode 38: Vie et mort.
Lors de l'attaque de Pain sur le village de Konoha, Kakashi affronte Tendô, le corps principal de Pain, face auquel il finit par mourir ayant épuisé tout son chakra. Après avoir discuté avec son père dans l'entre-deux mondes, il est ressuscité par Nagato.
Naruto - Episode 165 - La Mort de Naruto.
Izumi Uchiwa
Lors de l'attaque de Kyûbi sur le village de Konoha, elle est sauvée par son père qui se sacrifie pour les sauver elle et sa mère, ce qui éveille son Sharingan. Elle tombe amoureuse d'Itachi durant ses années à l'académie ninja.
Il ne pouvait pas contenir éternellement ses émotions refoulées, alors elles se sont manifestées sous la forme de la maladie d'Itachi. Tout ce qu'il voulait exprimer, mais ne pouvait le faire, se transforma en une sorte de cancer qui le rongea lentement jusqu'à sa mort.
L'affrontement commence entre Itachi et Hoshigaki d'un côté et Kakashi, Kurenai et Asuma de l'autre.
Itachi avait une petite copine
Elle fut la première personne qu'il assassina, mais pour rendre sa mort moins traumatisante, il utilisa le Tsukuyomi sur elle, lui faisant croire qu'elle jouissait d'une vie heureuse avec lui.
Lorsque Tobi raconte l'histoire d'Itachi à Sasuke, on apprend qu'il a aidé Itachi lors du massacre du clan Uchiwa, car il en voulait au clan.
Les Top Tiers qui ne peuvent pas le vaincre: SM Hashirama, Rinnegan Madara, Kcm Minato, Rinnegan Obito. Remarque: Logiquement, juubito bat sasuke vu que celui-ci n'a pas de senjutsu donc il ne peut pas l'arrêter.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Durant le combat du jeune homme contre son frère Itachi, il intercepte huit ninjas de Konoha (Kakashi, Yamato, Naruto, Sakura, Sai, Hinata, Shino, Kiba et Akamaru) en route pour récupérer Sasuke, et s'amuse en esquivant leurs attaques tout en les empêchant de passer.
Le Massacre du Clan Uchiwa (うちは一族滅亡, Uchiha Ichizoku Metsubô) est un événement durant lequel le clan Uchiwa fut massacré complètement par Itachi Uchiwa.
1. Naruto Uzumaki. “La valeur et la puissance d'un ninja ne se mesurent pas au nombre de techniques qu'il peut utiliser durant un combat, mais à sa volonté.” Et de la volonté, nul n'en possède autant que Naruto Uzumaki.
Concernant Madara, il est considéré comme le plus fort de tous les Uchiwa. En effet, comparé aux autres membres de son clan, il possède une immense réserve de chakra ainsi qu'une très grande vitalité.
Le véritable chef de l'organisation n'est autre qu'Obito Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja.
Mais alors que Sakura se préparait à la prochaine étape majeure de son plan pour arrêter le dangereux scientifique de la prison, elle a finalement été trahie et attaquée par un traître surprise. Elle a été laissée pour morte alors que le dernier épisode atteint ses derniers instants.
Son combat contre Deidara et son enlèvement
Il perd son statut de Jinchūriki lorsqu'Akatsuki parvient à lui extraire, au bout d'une cérémonie de 3 jours, la totalité Shukaku, et meurt à cette occasion.