Interjection. (Argot Internet) (Langage SMS) Formule qui est principalement utilisée à l'écrit (sur internet puis par texto) et qui indique que celui qui le note est en train de rire ou est amusé. Mais elle peut également être utilisée pour signaler son étonnement dans une situation inhabituelle.
(Abréviation) Abréviation de mort de rire.
Que veut dire le mot mdr ? Mdr est l'abréviation de (je suis) mort de rire . Cette abréviation est surtout en usage à l'écrit dans les SMS et sur internet. On l'emploie en réagissant à un contenu, pour indiquer qu'on a une réaction de plaisir, ou qu'on trouve quelque chose amusant, même si on ne rit pas réellement.
lol = laughing out loud ou lots of laugh (mdr, mort de rire) ?
Contraction de «Laughing out Laud», «rire tout haut», l'expression a même son pendant en français: «MDR», qui signifie mort de rire. Le Canadien Wayne Pearson revendique la paternité de cette expression, rapporte le Calgary Herald, mais ne peut en apporter la preuve.
De l'anglais "Laughing Out Loud" qui signifie "Mort de rire" (MDR). Cet acronyme est principalement utilisé par les jeunes sur les réseaux sociaux et dans les textos. Dans le même style, il existe PTDR : pété de rire.
MDR est un sigle appartenant au langage SMS et Internet et qui signifie : Mort de rire. Il est l'équivalent de "lol", qui signifie "laughing out loud". Exemple : Avec tous ces MDR, PTDR, LOL et autres raccourcis langagiers, je finis par ne plus comprendre ce que l'on m'écrit.
13 - Russe : « лол » (LOL) est la graphie la plus couramment utilisée pour exprimer le rire en Russie, tout comme « axaxaxa ».
- WTF. Très familier donc largement utilisé. Vient de l'anglais "What the fuck ?", qui pourrait se traduire approximativement par "c'est quoi ce bordel ?". Sur les réseaux sociaux, WTF précède souvent un lien vers une vidéo pour signifier son effarement.
Pour rire en mandarin, tapez plutôt ??, à prononcer « ha ha ». Les Coréens, eux, préféreront écrire ???, soit « ke ke ke », équivalent de notre « ha ha ha ». MDR. Les funérailles d'Elizabeth II, top départ de « Game of Thrones » à Buckingham ?
"Cc" n'est pas non plus une abbréviation de Coucou, même si cela existe en langage SMS. "Cc", tel que vous pouvez le voir écrit dans les services de messagerie signifie "carbon copy". En français, cela se traduit par copie carbone.
"TKT" veut en fait dire "t'inquiètes", une des expressions favorites des moins de 35 ans. En langage pour + de 40 ans, on dirait "pas de soucis" ou "t'en fais pas". "TKT" est aussi utilisé pour témoigner à son interlocuteur d'une totale confiance en soi.
ما مشكلتك مع "ي.
Jtm, c'est l'abréviation de “je t'aime”.
Interjection. (Argot Internet) J'en peux plus. Note d'usage : Employé principalement dans les sites de clavardage sur Internet. jpp de lui !
= t'es qui ? tkl = tranquille tkt = ne t'inquiète pas tllmnt / tllmt = tellement tlm = tout le monde tme = tu m'embêtes / tu m'ennuies tmk = tu me manques tmlt = tu me laisses tranquille tpm = tu n'es pas marrant tps = temps tsé = tu sais tt = tout / toute / toutes ou parfois tais toi tv1 ?
Les deux lettres ה (he) et ח (heth) sont utilisées pour exprimer le rire. ה se prononce comme le mot «hey» et ח est une lettre gutturale qui se prononce comme le «ch» allemand ou le «j» espagnol. Si vous en mettez plusieurs ensemble, cela ressemble un peu à «hahaha».
"Mdr"... Morte de rire. "lol" ... reír en voz alta.
rsrsrs – kkkk – haha
Les Portugais rugissement de rire ! Mais ils le font de différentes manières … “rsrsrs” signifie “risos” ce qui veut dire “sourires”.
Il signifie "Laughing Out Loud" (traduction littérale : rire à gorge déployée). Il était utilisé à l'origine dans le contexte bien spécifique d'une blague jugée comme très bonne, d'une situation cocasse, ou de toute autre circonstance où l'hilarité était générale derrière l'écran.
« Laughing out loud » (lol) signifie à l'origine, sur les chats et autres forums, que la personne est « morte de rire ». Désormais l'expression traduirait plus l'ironie ou l'ambivalence de la phrase qui la précède.
(Langage SMS) (Argot Internet) Ne t'inquiète pas, t'inquiète.