Accédez à Réglages > Téléphone > Renvoi d'appel et assurez-vous que cette fonctionnalité est désactivée. Vérifiez si la fonctionnalité Taire les appels non identifiés est activée. Si la fonctionnalité est activée, un appelant doit être répertorié dans vos contacts ou sous contacts récents.
En effet, si votre téléphone se connecte directement à votre messagerie vocale lorsque votre écran est verrouillé, c'est qu'il peut être configuré sur la fonction « ne pas déranger ». Il s'agit d'une fonctionnalité intégrée.
Il est possible que vous ayez mis par inadvertance un renvoi d'appel vers votre répondeur. Pour le désactiver, je vous invite à composer ##002# depuis votre clavier et appuyer sur la touche d'appel. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Vérifiez les paramètres Sonnerie
Allez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si Aucune n'a pas été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
Assurez-vous que l'option "Ne pas déranger" de votre téléphone est désactivée. À noter: Selon le modèle de votre téléphone et de la version de son système d'exploitation, l'option “Ne pas déranger” peut rejetter complètement les appels, ou simplement couper les sonneries et autres alertes sonores.
Vérification des réglages de votre iPhone
Accédez à Réglages > Concentration > Ne pas déranger, puis assurez-vous qu'il est désactivé. Vérifiez votre liste de numéros de téléphone bloqués. Accédez à Réglages > Téléphone > Contacts bloqués. Vérifiez si la fonctionnalité Renvoi d'appel est activée.
Tout d'abord, vérifiez si votre sonnerie est activée, et si son volume est assez fort. Si vous êtes abonné à ce service, il se peut que le renvoi d'appel soit activé. Faites le *73 pour le désactiver.
Activez le petit bouton en haut à gauche de votre iPhone, qui coupe ou remet le son. C'est peut-être tout bêtement ça, un faux mouvement et votre iPhone est passé en mode silencieux. 2. Allez dans Réglages > Sons et désactivez le mode Silencieux s'il est activé.
Dans les réglages du téléphone portable de mon correspondant (mon Mari - Galaxy Note II sous Android) passez du mode WCDMA au mode GSM et le tour est joué.
Il a l'avantage de permettre à son destinataire d'écouter le message quand il aura le temps pour cela, ainsi il n'est pas perçu comme trop intrusif. C'est pourquoi il est préférable de laisser un message audio sans faire sonner le téléphone de vos destinataires, directement sur leur répondeur.
Pour annuler ce renvoi d'appel sur non réponse, il suffit de composer le #61# puis de presser la touche d'envoi d'appel pour valider.
Accédez à Réglages > Téléphone. Touchez Blocage d'appels et identification. Sous Autoriser ces apps à bloquer des appels et à fournir des numéros, activez ou désactivez l'app.
Pour résoudre ce problème:
Allumer l'interrupteur "silencieux". Éteindre le mode "DND". S'assurer que le volume "Sonnerie et alertes" n'est pas coupé. Activer "Autoriser les notifications" sur l'appareil iOS 11.
Le mode silencieux coupe toutes les alertes et les sonneries de votre téléphone. Pour activer le mode silencieux, placez l'interrupteur de sonnerie en position de silence. Pour désactiver le mode silencieux, placez l'interrupteur de sonnerie en position de sonnerie.
Vous pouvez décider de désactiver complètement les notifications pour cette application ou de les distribuer en silence. Elles apparaîtront alors dans le centre de notifications, lequel est accessible par un geste depuis le haut de l'écran mais pas sur l'écran de verrouillage de l'appareil.
Astuce : Vous pouvez également appuyer longuement sur l'application Téléphone sur l'écran d'accueil et sélectionner Informations sur l'application dans le menu. Appuyez ensuite sur Notifications. Étape 3 : Appuyez sur Appels entrants. Assurez-vous que l'option Afficher la bascule de notification est activée.
Ouvrez l'application Téléphone > appuyez sur Plus d'options (les trois points verticaux situés en haut à gauche de votre écran) > puis sélectionnez Paramètres. Étape 2. Appuyez sur Répondre et mettre fin aux appels.
Lancez l'application Téléphone puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d'appel → Paramètres supplémentaires → Restriction d'appel. Appuyez sur Appel vocal puis cochez l'option qui vous intéresse.
Vous pouvez utiliser le mode Ne pas déranger pour désactiver les interruptions sur votre téléphone. Ce mode vous permet de couper le son, de désactiver le vibreur et de bloquer les nuisances visuelles. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez bloquer ou autoriser.
– *#62# : cette manipulation à taper sur votre iPhone permet de vérifier si un renvoi d'appels sur indisponibilité est activé. – *#67# : ce code permet de contrôler si un renvoi d'appels sur occupation est activé. – ##002# : ce dernier désactive tous les renvois d'appels sur votre téléphone.
*#21# : Affiche les informations sur les renvois d'appels.
Le transfert d'appel, aussi appelé renvoi d'appel, est une option de gestion téléphonique qui permet de rediriger les appels entrants vers un autre numéro.