A partir du 8 mars, la bannière de Yae s'en va et arrivent Kokomi et Raiden ! De même la bannière arme est actualisée avec deux nouveaux focus. Ces bannière seront, comme d'habitude, disponibles pendant 3 semaines. On revient tout de suite sur tout ce qu'il y a à savoir !
Parallèlement, le retour de Venti a été officialisé lors du dernier livestream du développeur. Sachez que les répétitions de Kokomi et Raiden prendront fin le 29 mars. Ceci est confirmé sur l'aperçu de miHoYo pour l'événement Drifting Luminescence. Ayato et Venti seront alors disponibles le 30 mars.
Cyno, Candace et Nilou : le trio de la 3.1 voit ses bannières se confirmer. C'est le leaker Ubatcha, mondialement réputé, qui a confirmé pour de bon l'ordre d'apparition de Cyno, Candace et Nilou au sein de la màj 3.1. On aura donc : Cyno et Candace en phase 1 dès la sortie de la 3.1 (28 septembre)
A partir du 31 mai, la version 2.7 de Genshin Impact arrive et avec elle, les bannières de Yelan et Xiao ! La bannière d'armes changera également avec 2 armes en lien avec les personnages 5 étoiles mis en avant. Ces bannières seront, comme d'habitude, disponibles pendant 3 semaines.
Cependant, pour pouvoir déclencher le nouveau chapitre de personnage du Radin Shogun, vous devez d'abord avoir terminé à la fois le scénario principal d'Inazuma et la quête du premier personnage de Raiden Shogun, Reflets de la mortalité.
Enfin, les joueurs devront terminer la quête d'histoire du Raiden Shogun : Imperatrix Umbrosa Chapter : Act 2 – Transient Dreams. Une fois ces quêtes accomplies, le joueur débloquera le boss hebdomadaire.
Art secret – Dogme d'idéal : Rassemblant des vérités innombrables et des souhaits inquantifiables, la Shogun Raiden libère le Kendo d'idéal et inflige des dégâts Electro de zone, avant d'utiliser l'Harmonie d'idéal au combat pendant un certain temps.
Comme annoncé lors d'un récent livestream, la mise à jour 3.1 de Genshin Impact sera déployée le mercredi 28 septembre 2022.
A partir du 21 juin, les bannières de Yelan et Xiao laissent leur place à celle d'Itto. La bannière d'arme est également actualisée. Les bannières seront disponibles pendant 3 semaines, comme d'habitude !
Date de sortie de Xiao rerun
Genshin Impact est le 1er juin. Cette date est également celle du lancement de la mise à jour 2.7. Quant à la rediffusion d'Arataki Itto avec Kuki Shinobu, elle devrait être lancée le 21 juin.
Explication du système Genshin Impact 50/50
Avec le système 50/50 en place, si vous ne le tirez pas la première fois que vous souhaitez avec succès un personnage ou une arme 5 étoiles, vous êtes assuré de l'obtenir la deuxième fois que vous tirez un article 5 étoiles.
A partir du 30 mars, la version 2.6 de Genshin Impact arrive et avec elle, les bannières de Ayato et Venti ! La bannière d'armes changera également avec 2 armes en lien avec les personnages 5 étoiles mis en avant.
La prochaine bannière dans Impact Genshin après la rediffusion d'Ayaka, il y a Yelan et Kuki Shinobu.
La bannière Ganyu va arriver dans la seconde moitié du patch 3.0, le jour ou après le jour où la bannière Tighnari/Zhongli se termine, ce qui serait le 9 septembre.
La bannière de rediffusion de Kokomi devrait faire ses débuts le 9 septembre 2022 et se poursuivra jusqu'au lancement de la prochaine version 3.1 du jeu le 28 septembre 2022.. Ce sera la deuxième rediffusion de Kokomi depuis ses débuts dans la version 2.1 du jeu.
Épée à deux mains. Augmente la DÉF de 28 %, et augmente les DGT des attaques normales et chargées d'une valeur équivalant à 40 % de la DÉF. Augmente la DÉF de 56 %, et augmente les DGT des attaques normales et chargées d'une valeur équivalant à 80 % de la DÉF.
Quelle bannière se trouve après Arataki Itto dans Genshin Impact ? La bannière suivante après Arataki Itto pour Impact Genshin La mise à jour 2.4 est Shenhe avec Yun Jin plus un souhait d'événement séparé pour Xiao. Cela devrait être similaire à la version 2.3 avec Albedo et Eula.
L'anniversaire d'Arataki Itto est le 1er juin et, comme tous les autres personnages du jeu, vous serez accueilli avec une lettre d'anniversaire et certains de ses objets de marque à cette date.
En arrivant à Inazuma, vous avez dû entendre plus d'une fois le nom de Baal. Celui-ci semble désigner l'Archon Électro. Pourtant, vous découvrez au fil de l'histoire qu'il n'en est rien. L'Archon actuel n'est d'autre qu'Ei, que l'on appelle aussi Belzébuth.
Raiden Ei (Japonais : 雷電影), également connue sous son nom d'Archon Belzébuth, est la déesse de l'éternité et l'Archon Électro actuelle qui préside Inazuma. Elle est membre des Sept. Elle fonctionne actuellement en tant que Shogun Raiden d'Inazuma.
Baal fait référence à l'Archonte Électro précédent, qui était au pouvoir 500 ans avant l'histoire actuelle. Elle a péri lors de la destruction de Khaenri'ah. Vous connaissez peut-être aussi cet événement comme le grand cataclysme. Baal était la sœur jumelle de l'actuel Archonte Électro.
Pour survivre à cela, concentrez-vous simplement sur le fait de rester en vie tout en infligeant autant de dégâts élémentaires / de réaction que possible à une distance de sécurité, ce qui accélérera la vitesse à laquelle son compteur diminuera.
Au cours de l'événement de souhaits « Invitation à la vie mondaine », vous pouvez obtenir Xiao via le système de souhaits de style gacha de Genshin Impact.
Si vous vous connectez au moins 7 fois, entre le 25 janvier et le 9 février, vous récupérerez au total 10 pierres de la fatalité, qui vous permettront donc de faire une invocation "multi" sur la bannière "principale". La seule condition pour y participer est d'être à un Niv. d'aventure supérieur ou égal à 5.