« Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toute ma sympathie et mon soutien. » « Je vous souhaite tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile.
« Recevez mes très sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent vous et votre famille dans cette épreuve. » « Puissiez-vous accepter mes plus profondes condoléances pour vous et votre famille. Je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation.
Offrir un réel soutien et votre présence
Au lieu d'essayer de trouver la meilleure chose à dire lors des funérailles, dire un simple « Je suis désolée », « Je t'aime » ou « Je suis là pour toi » est la meilleure marque de sympathie que nous pouvons offrir.
Nous t'envoyons tout notre amour et notre soutien. J'ai appris la mort de ton/ta (père/mère/soeur/ami) avec une peine infinie. Reçois ces quelques mots pour te dire que je suis à tes côtés dans cette épreuve. J'espère que tu pourras trouver du réconfort auprès de ta famille, et sache que je suis là pour toi.
“Je suis désolé pour votre perte.” Bien que cette phrase soit devenue un cliché, elle est aussi un moyen simple et succinct de montrer votre empathie. Si vous ne trouvez pas les mots, dire une personne “Je suis désolé pour votre perte » peut permettre de lui faire comprendre que vous vous souciez d'elle.
Que son âmes repose en paix, ceux qui ont fait cette atrocités payeront incha allah .
Papa, tu laisses un grand vide dans ma vie, mais sache qu'il y aura toujours une place pour toi dans mon cœur. Même si tu ne sembles pas être avec moi, que je ne peux pas te toucher, te voir ni t'entendre, je sais que tu veilleras toujours sur moi, comme tu l'as toujours fait. Papa, tu me manques déjà. Adieu.
« Je suis terriblement désolé d'apprendre la perte de… Toutes mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Je suis là si tu en ressens le besoin, tu peux compter sur moi pour t'épauler dans cette épreuve de vie. » « Je me souviendrais toujours du sourire de ta maman.
Recevez nos sincères condoléances. Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux. Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde. Prenons part à votre douleur et vous présentons nos plus sincères condoléances.
Ayant pris connaissance du décès de votre XXX (lien de parenté), je tiens à vous présenter mes sincères condoléances. Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je voulais vous exprimer ma sympathie. Sachez que je suis à vos côtés et je pense à vous dans cette terrible épreuve.
Nous avons envie d'exprimer notre hommage au défunt, notre peine, notre soutien. Nous présentons ainsi des condoléances. Écrites ou orales, les condoléances sont là pour exprimer le fait qu'on souffre avec les personnes qui ont perdu un proche et à qui on apporte toute notre empathie, compassion et soutien.