Le tournage de la première saison débute en juin 2017 au Danemark et en Suède. Le tournage de la deuxième saison a débuté en juin 2018 au Danemark et en Suède. Le tournage de la troisième et dernière saison a débuté en juin 2019 au Danemark et en Suède et sera diffusée le 6 août 2020 sur Netflix.
À 16 ans, Rasmus est devenu l'être le plus précieux au monde. Mais le temps du happy end est révolu : Dark comme The Rain mettent en scène le sacrifice radical d'une génération pour rattraper les erreurs des précédentes et permettre l'éclosion d'un autre monde.
Ce qui demeure implicite, c'est que Béatrice a été léchée par un chien malade pendant la nuit. Fatal moment en ce qui la concerne. Une autre théorie affirme qu'elle ait été infectée par Rasmus. Ce dernier s'affirmerait comme l'une des clés principales pour mettre fin au fléau…
Les nouveaux épisodes arriveront le 6 août 2020 sur Netflix comme l'a dévoilé sur Twitter l'acteur Lucas Lynggaard Tønnesen, qui incarne Rasmus.
Durant les trois saisons, vous avez forcément eu un ou plusieurs personnages préférés. Certains d'entre vous ont adoré Rasmus, joué par Lucas Lynggaard Tønnesen.
Après s'être réfugiée dans un nouveau bunker, Simone tente de sauver Rasmus d'Apollon et de trouver un remède pour le guérir avec l'aide de leurs nouvelles alliées Fie (Natalie Madueño) et Sarah (Clara Rosager).
Rasmus et Sarah se sacrifient donc en nourrissant la fleur principale, créant une énorme implosion bleue et tuant toute autre personne porteuse du virus à proximité. Simone et le reste du groupe sont alors libres de se rendre dans le monde pour, espérons-le, répandre le remède et sauver ce qu'il reste de l'humanité.
Il est donc devenu immunisé contre la pluie, et porte en lui l'antidote. C'est pour cela qu'il est tant recherché. Mais pour atteindre l'antidote, il faut le tuer car cela se trouve dans son cerveau et dans sa moelle épinière.
L'avantage de ce thème c'est que l'on peut mettre un avant une histoire d'amour, des personnages bienveillant ou malveillant, de l'action et bien d'autres.
The Rain | Site officiel de Netflix.
Si tout se passe comme prévu, la saison 2 de To The Lake devrait être publiée à la fin de 2022/début 2023.
Si elle est effectivement renouvelée, la deuxième saison devrait arriver fin 2021 ou début 2022 dans le catalogue Netflix. C'est pratiquement 2 ans après le lancement de sa première saison sur la télévision espagnole en janvier 2020.
Jake a indirectement tué Simon en ne lui portant pas assistance. Il a voulu faire accusé sa petite amie qu'il soupçonnait de tromperie.
Barrett Carnahan (Jake Riordan) a 30 ans, alors que l'interprète de Janae Matthews en a 25. Melissa Collazo (Maeve Rojas) est comme Chibuikem Uche, une actrice tout juste sortie de l'adolescence puisqu'elle a 22 ans !
McManus, paru le 1er avril 2021 aux Éditions Nathan.
Annalisa Cochrane dans le rôle de Addy.
Qui meurt reprend un an et demi après le premier tome et on se concentre sur la vie de trois personnages Maeve la soeur de Bronwyn, Knox et Phoebe. Tous les trois vont être victime d'un jeu malsain d'action ou vérité qui va leur révélé un de leur secret qu'ils auraient préférés garder.
Chema (Eugenio Siller) finissait en taule après avoir avoué le meurtre d'Abel Martinez, le vrai père de Sara alors que c'est César (Ginés García Millán) qui l'a tué.
L'intrigue voulait nous faire croire que c'était Mariana Lazcano la commanditaire de cet acte, qui avait ordonné à Elroy de la tuer. Ce dernier ne pouvait pas commettre une telle atrocité, il a donc été tué par la mère de famille Lazcano pour tout ce qu'il savait à leur sujet.
Mais, comme toute bonne série policière et dramatique teintée de telenovela qui se respecte, la série avait plus d'un tour dans son sac. Finalement, à la fin de la saison 2, on découvrait donc que c'était finalement Marifer qui avait coupé les cordes du parachute de Sara.
Addy décide de copier les SMS qui pourrait coincer Jake. Ce dernier, tenant un arme à feu, poursuit la fille dans les bois. Cooper entre en scène, mais est repéré par Jake. Le coupable armé et manifestement dangereux, avoue son crime.
La voiture appartient à Simon Lambert, un salarié de L Cosmétiques. Et c'est donc lui qui a tué Myriam, sans le vouloir. Lambert, acculé, va expliquer qu'il avait des soucis d'argent et qu'il a décidé de voler du matériel dans l'entrepôt pour s'en sortir.