L'option Joindre de la commande Pedit permet de regrouper des segments et de créer à nouveau une polyligne à la condition qu'ils soient contigus (en contact les uns avec les autres par leurs extrémités). Sélectionnez la polyligne ou [Multiple] : Sélectionnez l'arc de cercle. L'objet sélectionné n'est pas une polyligne.
Appuyez sur la touche Entrée ou entrez f pour fermer la polyligne. Pour commencer une nouvelle polyligne à partir de l'extrémité de la dernière tracée, exécutez de nouveau la commande POLYLIGN et appuyez sur la touche Entrée à l'invite Spécifiez le point de départ.
Sélectionnez la première cellule dans laquelle vous voulez coller les données. Sous l'onglet Accueil, cliquez sur la flèche en regard de l'option Coller, puis cliquez sur Transposer. Choisissez un emplacement dans la feuille de calcul qui dispose de suffisamment d'espace pour coller vos données.
Cliquez sur Modification > Objet > Polyligne. Sélectionnez la polyligne que vous voulez modifier. Remarque : Pour sélectionner un seul segment d'arc ou de ligne, cliquez dessus tout en appuyant sur la touche Ctrl.
Utilisez la commande EclaterX pour convertir des ellipses et des splines en polylignes. La commande est utile pour préparer l'export de mises en plan vers des programmes qui ne prennent pas en charge les ellipses ou les splines. Pour éclater des ellipses et des splines : Tapez EclaterX à l'invite de commande.
Sélectionnez au moins deux objets (l'un deux devant être un objet). Cliquez sur l'onglet Modification de l'entité FDO le groupe de fonctions Fractionner/Fusionner Fusionner l'objet . Laissez-vous guider par les invites MAPFEATUREMERGE pour indiquer si l'objet obtenu doit utiliser un ID d'objet nouveau ou existant.
⇢ Tu peux utiliser la fonction TRANSPOSE ou la fonctionnalité "Transposer". Il te suffit d'utiliser la formule "=TRANSPOSE(Tableau)" pour transposer une colonne en ligne. D'abord, tu dois copier le tableau, puis aller dans "Collage spécial" et sélectionner (ou cocher) "Transposer".
Le bouton Texte en colonnes est généralement utilisé pour fractionner une colonne, mais il peut également être utilisé pour convertir une seule colonne de texte en nombres. Sous l'onglet Données, cliquez sur Convertir.
Cliquez avec le bouton droit sur la zone de texte, l'espace réservé ou la bordure de forme, puis cliquez sur Format de la forme. Cliquez sur Colonnes, entrez le nombre de colonnes dans la zone Nombre et l'espace entre chaque colonne (en pouces) dans la zone Espacement .
Dans une esquisse de pièce 2D, cliquez sur une section de la géométrie à fermer avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez le début ou la fin de la géométrie d'esquisse à fermer. Continuez les sélections jusqu'à ce que le contour soit fermée.
Affiche les épaisseurs de ligne attribuées aux objets. Cliquez avec le bouton droit de la souris pour indiquer des paramètres d'épaisseur de ligne. L'épaisseur de ligne est activée.