Les téléspectateurs de 6ter peuvent retrouver la série La petite maison dans la prairie ce mercredi 9 juin 2021 dès 12h40.
La série télé La petite maison dans laprairie, qui a accompagné plusieurs générations, pourrait en tout cas faire son retour dans une nouvelle version en 2021, même si aucun diffuseur n'a pour l'instant été officiellement annoncé.
En lieu et place, la chaîne proposera Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman. Ce mercredi 4 août 2021, 6Ter va stopper la diffusion de la série La petite maison dans la prairie , date de son final, « Le dernier adieu », programmé entre 14h40 et 16h35.
La petite maison dans la prairie sur 6play : voir les épisodes en streaming.
La série aurait dû se terminer en 1982, lorsque Charles et Caroline Ingalls vendent leur maison aux Carter. Les producteurs ne voulant pas en rester là, ils décident de tourner une neuvième saison, centrée sur la famille Carter.
mercredi 10 août 2022
Quatre épisodes de La petite maison dans la prairie ce mardi 9 août 2022.
Walnut Grove est une ville du comté de Redwood, dans l'État du Minnesota, aux États-Unis. Sa population était de 871 habitants en 2010.
Phénomène d'édition aux Etats-Unis, une autobiographie dévastatrice de Laura Ingalls Wilder dévoile la vraie vie des pionniers, minée par la pauvreté, l'alcoolisme et la violence, très loin de l'image idéale véhiculée par les romans et la séri.
Après une nouvelle diffusion intégrale, Docteur Quinn quitte l'antenne pour La petite maison dans la prairie, dont le retour est acté au lundi 22 mars 2021 sur 6ter.
6play : Replay 6ter et direct des émissions et séries.
De plus, dès ce vendredi 27 mai 2022, 6play propose la série documentaire Les Mamans – que sont-elles devenues ? .
Les programmes TV populaires de 6ter sont en direct sur Molotov.
Voici son histoire ! Bandit, le célèbre chien noir et blanc de la famille Ingalls s'appelait Jeffrey. Le petit Border collie avait fait la couverture d'un livre consacré aux animaux de la télévision et avait ainsi été "repéré" pour la saison 4 de La petite Maison dans la Prairie.
"Les gens ont encore l'image de lui d'un fermier sain et gentil, mais quand on le connaissait, il était surtout fou, mauvais et dangereux. Il buvait, fumait et racontait des blagues terrible", explique-t-elle. Elle compare même l'atmosphère sur le plateau comme une sorte de Mad Men, un "club de vieux garçons".
L'acteur, désormais âgé de 55 ans, incarnait le rôle d'Albert Ingalls, un orphelin adopté par Charles et Caroline Ingalls.
A la fin de la série et des quatre téléfilms qui ont suivi, la production a dû détruire les décors pour respecter l'accord qu'elle avait avec le lieu de tournage. Par ailleurs, Michael Landon souhaitait que les décors ne soient pas réutilisés.
Dans l'épisode final, un écrivain assez particulier vient s'installer chez les Wilder. De son côté, Monsieur Edwards se retrouve seul au monde lorsque son fils adoptif retourne vivre avec son père biologique. Il emménage donc lui aussi chez les Wilder. Voilà comment se termine le dernier épisode de la série.
Ça n'est pas vraiment un secret, mais beaucoup l'ignorent encore : la famille Ingalls a réellement existé ! Alors que la version non édulcorée de la vie de l'héroïne de La Petite Maison dans la prairie sort enfin en librairie, nous vous proposons d'en apprendre un peu plus.
A partir du lundi 11 novembre, la famille Simpson est de retour sur W9 avec un nouvel horaire.
La raison ? Maman de quatre enfants en bas âge, cette dernière peinait à trouver du temps pour l'émission dans son organisation de tous les jours. Elle a donc décidé de laisser sa place à une nouvelle maman, et a fait son bilan de l'aventure dans l'émission du vendredi 18 décembre dernier…
Vous pouvez y accéder sur le site de la chaîne https://www.tf1.fr/tf1, en cliquant sur l'onglet Replay en haut à gauche. Sur ce site, vous avez la possibilité de revoir les émissions transmises sur TF1, mais aussi sur toutes les autres chaînes du groupe comme TMC, TFX ou TF1 Séries Films.