Kendji Girac n'a pas annoncé un concert près de chez toi mais va jouer 4 concerts dans 2 pays en 2023-2024. Voir tous les concerts. Ses 3 prochain concerts : Neuchatel, Switzerland.
Kendji Girac de retour à Sceneo, à Longuenesse, en mai 2021
Le chanteur Kendji Girac sera de retour à Sceneo, à Longuenesse, en mai 2021.
Kendji Girac : qui est sa compagne Soraya ? Le 26 janvier 2021, Kendji Girac devient papa d'une petite fille prénommée Eva Alba. L'occasion d'apprendre que le chanteur est amoureux d'une certaine Soraya depuis plusieurs années.
Soraya est d'origine suisse. La jeune femme est une étudiante dans une école de commerce réputée. Elle était rapidement acceptée par les amis et les proches de Kenji car Soraya assiste depuis longtemps les concerts d'un jeune artiste et connaît très bien sa famille.
Kendji Girac se confie sur sa relation discrète avec Soraya
"Elle ne veut pas se mettre en avant. C'est son choix. Je suis plutôt d'accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés", avait-il confié à Radio Monaco en octobre 2022.
Mais ce qui lui prend le plus clair de son temps, et qui est relativement nouveau pour lui, c'est l'éducation de sa petite fille, Eva Alba, née en janvier 2021 - elle a donc un an et demi.
Dans Télé Poche, ce lundi 9 janvier, Kendji Girac a abordé son rôle de père, en évoquant le titre Eva présent à l'affiche de son dernier album. Cette chanson, qui porte le prénom de sa fille, est une déclaration d'amour à son enfant qu'il souhaite protéger face à la notoriété.
Et ce n'est pas le seul record dans cette catégorie qui a été établi lors de la vacation : une affiche « Skeleton and Roses » (merveilleusement conservée) produite pour les concerts du groupe Grateful Dead en septembre 1966 a trouvé preneur pour 137 500 dollars (environ 161 400 euros), un nouveau record pour une ...
01. Jean-Michel Jarre aux Pyramides.
Dans l'église de Halberstadt, en Allemagne, un concert d'orgue a commencé en septembre 2001. Un changement d'accord a fait figure d'événement, le week-end dernier.
Cette question se pose souvent lorsqu'un mineur, en bas âge, souhaite se rendre à un concert. Généralement, les enfants de moins de 13 ans doivent être accompagnés. Au-delà de cet âge, ce sont des adolescents qui peuvent se débrouiller sans l'aide d'un adulte.
Toutefois, à quel âge est-il raisonnable d'emmener son tout-petit à son premier concert ? Autour de 6 ans, les enfants sont le plus enclins à d'apprécier une représentation musicale : à la fois attentifs et plus autonomes, ils se montrent très curieux face à un orchestre ou un chanteur.
Selon les informations de Voici, l'interprète d'Habibi va toucher 200 000 euros pour le tournage des sept émissions. S'ajoute à cela 23 000 euros supplémentaires pour l'enregistrement du prime de la finale en direct. D'après Public, TF1 aurait versé 600 000 euros à Jenifer pour sa participation au programme.
Le titre, tout simplement intitulé Eva, paraîtra ce vendredi 2 septembre 2022. La communauté de Kendji Girac a rapidement réagi.
Ce vendredi, Kendji Girac a dévoilé un nouveau single, Eva, écrit et composé par Juliette Armanet. Une ballade touchante dédiée à sa fille, Eva. Le chanteur nous a fait le cadeau de l'interprété en exclusivité dans nos studios ainsi qu'un deuxième titre au micro du 16/20 ce lundi 5 septembre !
Rod Stewart plus fort que les Stones
Bien qu'il s'agisse d'un concert donné gratuitement, cette performance de Rod Stewart devant plusieurs millions de personnes marque l'industrie de la musique et la ville de Rio de Janeiro.
Johnny Hallyday, Céline Dion, Mylène Farmer, U2, Coldplay... Ces cinq artistes de renom ont marqué l'histoire du Stade de France (Seine-Saint-Denis) avec des shows mémorables.
Remplir le stade de France en moins de 20 minutes, c'est à dire écouler à peu près 60 000 places en un claquement de doigts, c'est du jamais vu et c'est ce qu'a fait le groupe de K-Pop BTS vendredi dernier.
Le record de spectateur à un concert est détenu par Jean-Michel Jarre lors de son concert à Moscou le 6 septembre 1997 qui avait réuni 3,5 millions de personnes.
Hall Of Fame.
En 1991, avec Metallica et Pantera, les rockers foncent après la chute du mur pour organiser le festival Monsters of Rock (tout en délicatesse, ce titre). Entre 500 000 et 1,5 millions de personnes se massent sur l'aéroport de Moscou.