La seconde partie de la saison 4 de SNK sera diffusée à partir du 9 janvier 2022.
Si Netflix n'a communiqué aucune date de sortie, il y a fort à parier que la suite n'arrive pas avant 2022. Situation compliquée pour les fans français puisque, d'après le créateur de l'anime, la saison 4 devrait être la dernière.
La troisième partie de la saison 4 de SNK sera diffusée en 2023.
Voyons comment procéder. La saison 4 partie 2 de l'attaque des titans (SNK) est sortie le 9 janvier 2022 sur Netflix mais celle-ci ne figure pas pour l'instant sur le catalogue français.
La série était déjà disponible chez nous mais on n'a plus les droits de diffusion car ils sont détenus par un autre diffuseur, maintenant.
One Piece et Dragon Ball sont déconseillés aux moins de 10 ans, Dragon Ball Z aux moins de 12 ans, Naruto, Détective Conan, et beaucoup d'autres, aux moins de 13 ans, et L'attaque des titans au moins de 16 ans. Et pour cause : les scènes de violences sont beaucoup trop présentes.
Malheureusement, il va falloir attendre encore un peu pour voir notre fin, la saison finale (pour de vrai cette fois-ci) devant présenter son premier épisode en avril 2023.
En ce moment, vous pouvez regarder "L'Attaque des Titans" en streaming sur WAKANIM, Amazon Prime Video, Anime Digital Networks, Netflix, Crunchyroll ou gratuit avec publicités sur Crunchyroll.
La dernière partie devrait arriver en 2023
Tout le monde envisageait la fin pour 2022, ce ne sera hélas pas le cas puisque cette partie 3 est annoncée pour 2023. Une affiche et un trailer ont d'ailleurs d'ores et déjà été dévoilés par Crunchyroll.
En ce moment, vous pouvez regarder "L'Attaque des Titans - Saison 4" en streaming sur WAKANIM.
Tous les épisodes seront à retrouver en streaming sur Wakanim ainsi que Crunchyroll, en France.
Ce n'était par lâcheté mais pour le fait qu'il ne pouvoir avoir confiance en personne qui faisait qu'il ne pouvait pas se transformer en titan.
La date du dernier épisode de SNK retardée
C'est officiel, en raison d'une programmation spéciale à la télévision japonaise, l'épisode hebdomadaire de l'Attaque des Titans a été repoussé. Prévu normalement pour le dimanche 27 mars, il faudra patienter jusqu'au 3 avril pour pouvoir regarder l'épisode 87 de SNK.
L'Attaque des Titans | Netflix.
La première partie de la saison 4 a été diffusée en décembre 2020 et s'est terminée en mars 2021.
Le Titan Originel (japonais : 始祖の巨人, Hepburn : Shiso no Kyojin?) est l'aîné des Titans Primordiaux et le plus puissant de tous les Titans. Grâce à son Cri (叫び, Sakebi), il peut créer et contrôler d'autres Titans et modifier les souvenirs des Eldiens restés humains.
Le sabre coupe-nuque est l'arme la plus efficace pour tuer un Titan. La lame ne peut être utilisée qu'une seule fois. Elle mesure 80 cm. Les munitions (les autres lames) sont situées dans des fourreaux accrochés aux cuisses de l'utilisateur.
La méthode utilisée pour tuer les Titans se révèle être de rompre la vertèbre supérieure du "pilote" de l'homme (ou ce qu'il en reste), soit les tuer efficacement par décapitation.
L'horaire pour la diffusion japonaise de Snk est avancée de 5 minutes. Elle commencera désormais à 16h05 au lieu de 16h10 comme c'était le cas pour la partie 1 (horaires françaises).
Le Titan assaillant, souvent abrégé SnK), aussi connu sous le titre Attack on Titan, est un shōnen manga écrit et dessiné par Hajime Isayama. Il est prépublié entre septembre 2009 et avril 2021 dans le magazine Bessatsu Shōnen Magazine puis compilé en trente-quatre volumes reliés par l'éditeur Kōdansha.
Tout au long de l'Attaque des Titans, il est révélé que le seul but d'un Titan est de rechercher et de dévorer des humains, bien qu'ils ne tirent pas nécessairement leur subsistance de la chair humaine.
L'histoire est d'abord centrée sur Eren Jäger avec ses amis d'enfance, Mikasa Ackerman et Armin Arlelt, qui rejoignent le bataillon d'exploration pour combattre les Titans après l'invasion du District de Shiganshina, leur ville natale.
Comme les autres murs, mur Maria se trouve à environ 50 mètres de hauteur. La distance entre le mur Maria et le mur Rose est d'environ 100 km. Il y a cinq ans, il a été anéanti par le Titan Colossal après environ 100 ans de paix et de prospérité.
Les personnages sont très attachants (à vrai dire je crois que je n'en déteste aucun, ce qui est rare), les dessins sont beaux, les arcs narratifs et les batailles toujours bien menés… En bref, rien à redire : cet animé vaut le coup. Même si on n'est pas fan d'animés ; ça peut plaire à vraiment tout le monde.