La saison 2 est mise en ligne le 25 mars 2022 sur Netflix.
Lady Whistledown", était-il indiqué. Le tournage de la saison 3 devrait commencer au printemps 2022, les nouveaux épisodes pourraient donc débarquer en 2023 sur Netflix.
Pour l'heure, aucun détail n'a fuité sur les nouvelles intrigues à venir, mais on pourrait finalement y retrouver Simon Basset... avec un nouveau visage. Regé-Jean Page l'a confessé, il n'est pas contre l'idée d'être remplacé.
L'annonce a fait l'effet d'un choc chez les fans. En avril 2021, Regé-Jean Page annonçait son départ de La Chronique des Bridgerton, malgré l'immense succès de la série. L'interprète de Simon révélait n'avoir signé que pour une saison et avouait préférer se consacrer à d'autres projets.
Pourquoi l'acteur a-t-il quitté la série ? D'après le magazine Page Six, Regé-Jean Page aurait en réalité claqué la porte de la série phare de Netflix à la suite d'un différend créatif avec Shonda Rhimes, la productrice. "Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la saison 2.
Aucun conflit créatif n'est à l'origine de la démission de Régé-Jean Page de la série. Dans une interview pour expliquer son absence, Page a déclaré qu'il n'avait signé que pour une saison et qu'il ne reviendrait pas.
Celui qui a séduit le public lors du premier volet de la série, a justifié son départ en affirmant qu'il n'avait signé que pour une saison. « On m'a toujours dit que c'était un arc narratif en une saison. Il y aura un début, un milieu et une fin. C'est ce qui m'a intéressé parce que ça ressemble à une série limitée.
Daphné et Simon se demandent alors comment ils vont appeler leur fils. Ce mystère est finalement résolu lors du troisième épisode de la saison 2 de Bridgerton. La duchesse rejoint en effet sa famille à Aubrey Hall avec son bambin et au cours d'une discussion, révèle aux téléspectateurs son prénom : Augie.
Ainsi, il est fort probable que le personnage de Simon soit de retour dans la troisième saison de La chronique des Bridgerton ! De quoi ravir tous les spectateurs du programme qui pourront le découvrir avec ses enfants.
Elle eut la surprise d'être rejointe par Simon qui était venu pour lui faire ses adieux. Elle lui indiqua que ce n'était pas nécessaire puisqu'ils n'ont jamais été amis. Simon tenta de se faire pardonner, sans succès. Daphne lui apprit qu'elle allait se marier avec le prince et qu'elle serait donc heureuse.
Une saison 4 des Bridgerton confirmée
Il faut toutefois attendre une confirmation de la part de la production avant d'en savoir plus, d'autant plus qu'il semble difficile d'imaginer une sortie de La Chronique des Bridgerton saison 4 avant l'année 2024.
Francesca : la raison de son absence
Elle a donc passé l'été avec sa tante à Bath. Puis elle est encore partie au milieu de la saison 2 de « Bridgerton ». Francesca apparaît seulement dans les trois premiers épisodes de la saison 2.
Penelope Featherington – Nicola Coughlan
Elle a, en effet, 35 ans.
La Chronique des Bridgerton est la série Netflix la plus regardée de tous les temps. Mais derrière le romantisme et les intrigues de Daphné et Simon, se cache une histoire vraie du XVIIIe siècle : celle de la reine Charlotte.
Daphné a maintenant 22 ans et le duc a 30 ans. Web site, qui n'a même pas osé faire une apparition dans la deuxième saison, était proche de l'âge de Simon lors du tournage, 32 ans.
Le visage de Lady Whistledown est déjà connu des téléspectateurs. La première saison des Chroniques de Bridgerton se termine en effet avec une étonnante révélation : l'auteure qui colporte les ragots du Ton n'est autre que Pénélope Featherington.
Les fans avaient peut-être un maigre espoir de le voir apparaître dans la saison 2 mais ils risquent d'être déçus : Regé Jean-Page, alias le duc Simon Basset, n'est pas présent dans les nouveaux épisodes de La Chronique des Bridgerton.
Regé-Jean Page est un acteur anglo-zimbabwéen. Né à Londres en 1990, il est le fils d'une mère infirmière et d'un père prédicateur. Il fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis la diffusion de la série Bridgerton sur Netflix en décembre 2020. Le jeune comédien incarne le personnage du duc d'Hastings, Simon Basset.
En effet, Regé-Jean Page et Emily Brown ont acheté ensemble une grande maison dans le nord de Londres, estimée à environ 800 000 livres sterling. Ils y vivent tous les deux depuis le mois de février 2020.
William Hastings (vers 1430 – 13 juin 1483), 1er baron Hastings, est un noble anglais, partisan de la maison d'York durant la guerre des Deux-Roses.
Dans cette série figure un grand nombre de personnages non blancs, sans que leur couleur de peau les renvoie à une condition d'esclave ou de domestiques, alors que l'histoire se déroule sous la régence, en Grande-Bretagne, au XVIIIe siècle.
Le Duc de Hastings, Simon Basset
En effet, il est âgé de 29 ans, tandis que l'acteur Regé-Jean Page est né en 1990 et a donc 32 ans dans la vraie vie.
Lorsqu'il est révélé que Lady Whistledown est en fait Penelope, Colin accepte ses sentiments et le couple finit par devenir mari et femme.
Selon les livres, Gregory est né en 1801, donc dans la deuxième saison, il aurait 13 ans. C'est la plus petite de la famille Bridgerton. Selon les livres, il est né en 1803 et a 11 ans.
Simone Ashely a le mème âge que son personnage
Penelope Featherington, qui a réservé une très grande surprise dans la saison 2 de la Chronique des Bridgerton, a le même âge que sa meilleure amie, Eloise. Elle a aussi 17 ans. Tandis que la comédienne, Nicola Coughlan, est âgée de 35 ans.