Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Quand sortira la saison 5 de Stranger Things ? Puisque nous savons que les Duffer Brothers écrivent en ce moment même la saison 5, et que son tournage est prévu au cours de l'année 2023… Il y a fort à parier que nous devrons attendre jusqu'en 2024 pour pouvoir enfin découvrir la fin ultime de Stranger Things.
Les membres de la distribution de retour pour Stranger Things 5 incluent : Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike), Noah Schnapp (Will), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas), Priya Ferguson (Erica), Joe Keery (Steve), Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan) et Maya Hawke (Robin).
Stranger Things saison 5 : Max pourrait ne pas survivre dans la prochaine saison de la série ! Les frères Duffer se sont confiés à propos de l'avenir incertain de Max dans la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5 !
Comme indiqué dans un communiqué de la plateforme américaine, Stranger Things se terminera à l'issue de sa saison 5, comme prévu dans le plan initial des créateurs Matt et Ross Duffer : "Il y a sept ans, nous avons élaboré l'arc narratif complet de l'histoire de Stranger Things.
Des rumeurs disent Finn Wolfhard, alias Mike Wheeler, en couple avec l'actrice Elsie Richter, mais aucun des deux n'a confirmé la chose. D'autres rumeurs annoncent une rupture.
Il faudra se présenter aux castings hexagonaux et décrocher des rôles afin de se faire un nom dans le milieu. À la condition de parler couramment anglais, il sera ensuite possible pour un acteur français de tenter sa chance aux USA, en enchaînant à nouveau les castings.
Pour autant que nous comprenions, Addison Rae ne restera pas dans Complete Stranger Things saison 4.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Dans un post Instagram dédié à la promotion de sa marque de cosmétiques « Florence By Mills », la star arbore le fameux numéro « 011 » en encre noire sur son poignet (vous savez, le numéro qui lui a été donné lorsqu'elle était au laboratoire d'Hawkins, juste avant de s'échapper).
En effet, dans le contexte, Will se lamentait de ne pouvoir jouer à Donjons & Dragons avec ses amis car ils étaient plus occupés à se plaindre de leurs relations amoureuses respectives. Pour son interprète, Noah Schnapp, il n'y avait pas de réponse claire et définitive à ce stade de l'histoire.
Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !
Kali Prasad, également connu sous le nom de Huit, est un personnage récurrent introduit dans la deuxième saison de Stranger Things. En tant que jeune fille, Kali était l'un des nombreux sujets de test expérimentés au Laboratoire National d'Hawkins.
Nouveau personnage de la saison 4 de Stranger Things, Eddie Munson (Joseph Quinn) est vite devenu le chouchou du public.
Elle est interprétée par Millie Bobby Brown. Onze a été kidnappée et élevée au Laboratoire National d'Hawkins, où elle a été expérimentée pour ses capacités psychokinétiques héritées. Après s'être échappée du laboratoire, elle a été retrouvée par Mike, Lucas et Dustin.
Le personnage, Eleven est né avec des pouvoirs spéciaux et parmi ces capacités se trouve la télékinésie, la perception extrasensorielle et la biocinèse. Tous ces facteurs sont causés par une activité cérébrale accrue, ce qui nécessite plus de sang et donc un flux sanguin plus rapide.
En comparaison, son interprète Millie Bobby Brown, née en 2004 aura 18 ans au moment où la première partie de la saison 4 de la série sera mise en ligne sur Netflix. Même son de cloche pour son petit copain Mike, également né en 1971. Il aura donc lui aussi 15 ans dans la saison 4 de Stranger Things.
A la fin de la première partie, on a découvert la véritable identité de numéro 1, alias Vecna (Jamie Campbell Bower). Il s'est avéré que ce dernier n'était autre que Henry Creel, le fils de Victor Creel. On a également appris qu'il était le coupable du massacre du laboratoire de Hawkins.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.