Et petite surprise pour les fans de la saga spatiale de George Lucas : un long-métrage dans une galaxie lointaine, très lointaine, est prévu pour le 19 décembre 2025. On fait le point ! La saga Star Wars bientôt de retour au cinéma ?
Disney n'a aucun plan pour sortir un épisode X à Star Wars s'inscrivant dans la saga cinématographique narrant les aventures de la famille Skywalker. Cette histoire s'est achevée en 2019 avec L'Ascension de Skywalker.
Le groupe Disney a annoncé jeudi la préparation d'une « toute nouvelle trilogie » Star Wars ainsi que d'une série télé à destination de son futur « Netflix » maison. Le prochain épisode de la saga, The Last Jedi, sortira le 13 décembre prochain chez nous.
Seul rescapé des annulations, Taika Waititi continue de travailler sur son propre film Star Wars, un an après Thor : Love and Thunder (2022). Qu'importe le projet validé par Disney, le prochain film Star Wars ne devrait pas voir le jour avant décembre 2025.
La date de sortie du 22 décembre 2023 n'est pas claire, mais il ne serait pas surprenant que le film soit repoussé.
Le grand retour de Star Wars au cinéma est toujours prévu le 20 décembre 2023 en France. Pour l'instant. Car les prises de vues de Rogue Squadron, qui devaient débuter l'an prochain, sont repoussées selon Deadline.
D'autres plus simplement estiment que si R2D2 connaissait Anakin, il n'avait aucun moyen de savoir qu'il était Dark Vador. Skywalker pourrait aussi être un nom commun sur Tatooine et le petit robot n'aura certainement pas fait le lien entre ses deux maîtres.
1) L'Empire contre attaque, d'Irvin Kershner (1980)
La Force est avec celui-là, pour toujours !
La saga "Star Wars" prend déjà rendez-vous après l'Episode 9, avec trois nouveaux films programmés tous les deux ans à partir de 2022.
De nombreux projets datés mais encore très flous. Une chose est sûre : des films sont bien prévus dans les prochaines années. Ils ont d'ailleurs une date de sortie pour deux d'entre eux, à savoir décembre 2025 et décembre 2027 - entre les sorties de nouveaux épisodes d'Avatar, l'autre saga de Disney.
Disney a annoncé jeudi 10 décembre la sortie, fin 2023, du prochain film de la saga "Star Wars". Il sera réalisé par Patty Jenkins qui puisera dans son histoire personnelle pour créé cet nouvelle aventure spatiale.
Faction LégendeJedi indépendants refusant de reconnaitre l'autorité du Conseil des Jedi et de s'accorder au traditionalisme exacerbé de l'Ordre Jedi. Leurs actions n'étaient dictées que par la volonté de la Force et leurs intuitions.
La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, promet que « la saga Star Wars sur grand écran est loin d'être terminée » (Empire). Très vite annoncée après la conclusion de la postlogie, la trilogie Star Wars par D.B. Weiss et David Benioff (showrunners de Game of Thrones) a finalement été annulée en octobre 2019.
Le premier serait Vodo-Siosk Baas, qui aurait été le Maître Suprême durant la Grande Guerre des Sith. L'autre Jedi à avoir été désigné comme Grand Maître serait un descendant de Luke Skywalker, Kol Skywalker.
"Star Wars 7" : Kylo Ren "n'est pas un sith", son armée est inspirée des nazis, révèle J.J. Abrams.
Car Kylo Ren, grand méchant, n'est autre que le petit-fils de Dark Vador/Anakin Skywalker. Un vilain emblématique, passé du bon côté de la Force avant de mourir. Pourtant, Ben Solo aura décidé de suivre le côté obscur et l'œuvre A Family at War nous apprend sa réaction en découvrant son héritage.
tout simplement car le coté Obscur brouille leur vision.
Dans un élan de culpabilité, Rey le sauve et s'enfuit, précisant qu'elle voulait prendre la main de Ben Solo, et non de Kylo Ren. Seul dans les décombres, Ben est face au souvenir de son père ; il jette son sabre laser à l'eau : Kylo Ren est mort.
1 Yoda. Le Maître Jedi Yoda est le plus puissant de tous. Cela ne devrait pas surprendre, car il était à la tête de l'Ordre Jedi dans les préquelles et était vénéré pour ses capacités pendant la trilogie originale. Le pouvoir de Yoda est inégalé et constituait une véritable menace pour Dark Vador et les Impériaux.
Star Wars: L'Ascension de Skywalker.
Jeunesse. Un jeune Yoda formé par le Maître Jedi Gormo.
Maître Yoda meurt de vieillesse à l'âge de 900 ans sur Dagobah, aux cotés de Luke Skywalker dans Star Wars Episode VI : Le retour du Jedi. Celui-ci était revenu pour achever sa formation mais Maître Yoda lui indiqua qu'il n'avait plus rien à lui apprendre.
Ayant capturé le Chancelier Suprême Palpatine, Grievous fuit avec son vaisseau. Maître Windu (qui est pour mémoire incarné par Samuel L. Jackson dans la prélogie lucasienne) n'a que le temps d'utiliser la Force pour compresser la cage thoracique en métal du général, ce qui lui provoque cette toux et cette voix grave.