Dans l'épisode 9 de la saison 15 de Grey's Anatomy, diffusé en première partie de soirée ce mercredi 10 avril sur TF1, Teddy (Kim Raver) a enfin révélé à Amelia (Caterina Scorsone) et Owen (Kevin McKidd), fraîchement remis ensemble, qu'elle est enceinte de ce dernier ! Pour le couple, c'est le choc.
À la toute fin de l'épisode, on apprend que Teddy est enceinte, ce qui peut conduire à dire que le père ne serait autre qu'Owen Hunt.
Grey's Anatomy saison 15: Teddy accouche dans le trailer de l'épisode 25.
Dans l'épisode 17 de la saison 16 de Grey's Anatomy, on apprend finalement que le père de l'enfant qu'attend Amelia est Link. Une bonne nouvelle pour le couple, qui s'est réconcilié et remis ensemble, avant même que le chirurgien n'apprenne sa paternité.
À la fin de la saison 11, à la suite de la mort de Derek, Meredith quitte Seattle. On apprend qu'elle est enceinte de celui-ci. Dans l'épisode 22, elle donne naissance à une petite fille, et la prénomme Ellis, en mémoire de sa mère.
En effet dans la saison 7, alors qu'Arizona est en Afrique, Callie couche avec Mark. A son retour, Arizona décide qu'elle veut garder l'enfant et l'élever comme le sien. Dans la saison 9 de Grey's Anatomy, c'est Arizona qui tombe enceinte.
Et comment elle l'a vécue, alors qu'elle était elle-même enceinte. Dans la saison 11 de Grey's Anatomy, April et Jackson attendent un enfant.
(Spoiler) Si, Amelia (Caterina Scorsone) a appris être enceinte dans la saison 16 de Grey's Anatomy et a entamé une relation avec Link (Chris Carmack), elle ignore si c'est lui le père ou Owen (Kevin McKidd). Un mystère qui a finalement été résolu dans l'épisode 17 de la série médicale.
Un bébé pour Meredith
Alors qu'on croyait que cela n'était pas possible, elle annonçait à la fin de l'épisode qu'elle était enceinte de trois semaines. Une bonne nouvelle pour Derek qui a également décidé de reprendre son destin en main et de tout faire pour pouvoir opérer de nouveau.
Les deux jeunes parents vont donc devoir, une fois de plus, faire face à leur destin. Link va donc se montrer très touché par la situation. Et pour cause, il sera très en colère contre la mère de son fils. En effet, il ne parviendra pas à comprendre comment elle a pu passer à autre chose aussi vite.
Un accident fatal pour Owen ? Tout commence quand Winston trouve un donneur d'organe pour Farouk, le fils de Megan, qui a besoin d'un nouveau coeur. Owen, Teddy et Cormac partent alors tous les trois, direction Tacoma, afin de récupérer le précieux organe.
Plus tard dans la saison, April et Jackson se disputent violemment et se séparent à la suite de différends par rapport à leurs futurs enfants, April voulant éduquer ses enfants de manière catholique.
Owen tente de la convaincre de garder cet enfant à tout prix, pressant Cristina. À la fin de l'épisode, elle lui dit qu'elle a pris rendez-vous pour se faire avorter (sans lui en avoir parlé) et il lui demande de quitter leur appartement.
Ceux qui ont vu le final de la saison 14 de Grey's Anatomy s'en doutaient (Lire notre récap') : Kim Raver alias Dr Teddy Altman sera bien de retour dans la saison 15, c'est officiel ! Et pas seulement pour quelques épisodes, elle devrait être présente la saison entière puisqu'elle obtient le statut de régulière.
Presque 8 ans après le départ de Sandra Oh de Grey's Anatomy, le personnage de Cristina Yang manque toujours aux fans de la première heure. Chirurgienne badass et binôme de choc de Meredith Grey, elle a quitté Seattle à la fin de la saison 10 après que Burke lui a fait une offre qu'elle ne pouvait refuser.
Celle-ci est pour le coup LA PIRE de toute la série ! Derek Shepherd et Meredith Grey étaient en effet les deux piliers du show médical. Le moment où Derek embrasse Renee et trompe ainsi Meredith a donc fait de la peine aux fans. Sans surprise !
En 2009, lors du tournage de la saison 6 de Grey's Anatomy, l'actrice principale, Ellen Pompeo, est enceinte de son premier enfant. Si au niveau de l'intrigue, son personnage Meredith aurait très bien pu tomber enceinte elle aussi, les scénaristes décident de ne pas intégrer cette grossesse à la série.
Dans une interview accordée au magazine People, l'actrice de 47 ans s'est laissée aller pour la première fois à quelques confidences en ce qui concerne le mal incurable qui gâche, depuis des années, la vie de sa fille aujourd'hui âgée de 23 ans, Sarina McFarlane.
Un froid s'installe alors entre les deux femmes, et Amélia finit par avouer dans l'épisode 10 de la saison 12 qu'elle n'aurait pas été capable de surmonter la mort de cette dernière et qu'elle a pris peur lorsqu'elle l'a vu sur son lit d'hôpital.
Cependant, le bébé, qu'Amelia nomme Christopher, naît sans lobe frontal, provoquant sa mort dans les bras d'Amelia peu de temps après sa naissance.
L'épisode 11, qui est entièrement consacré au couple, on y voit des flashbacks d'April et Jackson. A la fin de l'épisode April et Jackson finissent par divorcer et, April révélera à Arizona Robbins qu'elle est enceinte.
La dernière fois que les spectateurs avaient profité du duo, Jackson avait fait le choix de quitter Seattle pour vivre à Boston afin de se consacrer à sa fondation de sa famille. April avait alors accepté de le suivre dans le but d'élever ensemble leur fille Harriet.
Les réactions au départ tragique d'April dans la série médicale d'ABC. Grey's Anatomy saison 14 épisode 23 diffusé le 10 mai 2018 aux Etats Unis s'annonce dramatique. April Kepner va avoir un accident. Elle est transportée au Seattle Grace entre la vie et la mort.
Au cours de la saison 7, Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw) sont victimes d'un accident de voiture tragique, alors que Callie est enceinte du bébé de Mark. Un choc évidemment pour tous les fans... sauf qu'après tous les personnages se mettent à chanter ! Il faut croire que le ridicule ne tue pas...
5/ Callie Torres/Arizona Robbins
C'est durant la onzième saison que le couple décide de mettre un terme à leur relation après plusieurs jours de thérapie avec un psychologue.