Si elle vous dit que vous la faites beaucoup rire lorsque vous discutez, c'est un très bon signe. S'il s'avère que vous ne l'intéressez pas, n'oubliez pas ceci : une de perdue, dix de retrouvées. Si elle se montre désobligeante envers vous, soit vous lui plaisez, soit vous ne l'intéressez pas du tout.
Si elle boude fréquemment lorsque vous n'êtes pas d'accord avec elle ou que vous lui dites que vous n'êtes pas disponible pour faire quelque chose avec elle, peut-être devriez-vous vous faire du souci. Si elle semble contrariée lorsque vous ne faites pas ce qu'elle veut, sachez qu'il s'agit d'un très mauvais signe.
Si vous remarquez qu'elle ne vous pose jamais de questions, et qu'elle ne fait rien pour s'intéresser à vous, c'est qu'il vaut mieux passer à autre chose. Elle vous envoie-là un signe très clair qu'elle n'est pas intéressée. Vous ne lui plaisez pas, et elle ne veut donc pas en savoir plus à votre sujet.
Lorsqu'elle vous ignore les premières fois, vous devez poser les bases, poser le cadre. Si dès la première fois vous lui courrez après, vous lui envoyez le signal que vous ne savez pas gérer la situation, que vous n'êtes pas serein et que vous vous sentez impuissant dans la situation.
Si elle t'appréciait vraiment, elle ne trouverait pas d'excuses pour te voir. 3 – Elle ne te présente ni ses amis, ni les membres de sa famille. Vous sortez ensemble depuis un moment elle ne veut pas que tu rencontres les gens qui comptent dans sa vie. 4 – Elle ne parle pas d'avenir à deux.
Remarquez si elle vous met dans une situation de compétition. Une fille qui cherche à se faire désirer voudra « paraitre » difficile à conquérir. Elle vous met en situation de compétition pour vous montrer qu'elle a plusieurs choix qui s'offrent à elle et qu'elle peut être conquise par un autre garçon à tout moment.
La pilosité fait craquer les femmes aussi
Ce qu'elles aiment, c'est un homme vraiment sexy et viril. Autrement dit, un homme avec des poils sur le torse, sur les bras ou encore sur les jambes. Et s'il a de beaux cheveux et une belle barbe, encore mieux !
Faites-la rire, racontez-lui une histoire drôle qui vous est arrivée ce jour-là, demandez-lui ce qu'elle fait de ses journées et faites-lui sentir que vous la trouvez spéciale. Elle devrait apprécier discuter avec vous et avoir envie d'entendre ce que vous avez à dire, elle aura alors envie de vous voir plus souvent.
La fille compliquée, c'est celle qui bizarrement ne tombe jamais sur la personne qu'elle voudrait. C'est la fille qui rêve d'une rencontre jolie, douce, où on avance pas à pas pour se découvrir. C'est la fille qui sait pourtant que dans la réalité, il y a des princes arrogants et cons, et des gentils hommes charmants.
Une femme qui s'intéresse à vous aura tendance à rire et à réagir positivement à vos paroles et gestes. C'est sa façon de vous dire qu'elle vous écoute, étant attentive même à vos blagues les plus idiotes. Elle vous fait comprendre que vous lui faites passer un agréable moment.
En analysant son contact visuel avec vous. Si vous la regardez et qu'elle maintient un contact visuel avec vous, elle vous aime bien. Si ses yeux se dirigent vers ta bouche, elle t'aime bien. Si elle détourne rapidement le regard lorsque vous la surprenez à vous regarder, elle est probablement intéressée et timide.
Quand une femme est silencieuse, cela veut dire qu'elle réfléchit à l'avenir de votre relation. Elle ne sait pas si elle va rester à vos côtés ou si elle doit vous quitter et passer à autre chose. Il est donc très probable qu'elle vous annonce son départ quelques jours après sa période de silence.
Le délaissement dans le couple
La première raison qui pousse une femme à devenir distante, c'est le délaissement cumulé à la lassitude. En effet, un couple s'entretient. Il faut pour cela, en raviver la flamme si l'on veut garder une relation solide et avoir une vie amoureuse épanouissante.
Ça peut être par pudeur, par timidité, ou par passivité. Ou pour ne jamais se montrer trop acquise, afin d'entretenir un mystère qui vous donnera toujours envie de la séduire.
Par exemple, vous pouvez dire : « je me demande pourquoi tu ne parles plus. Peux-tu me dire ce qu'il se passe ? » Si elle refuse de vous en parler, vous pouvez lui dire : « nous ne pouvons pas aller de l'avant si tu ne veux pas me parler. J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe et tu dois m'y aider ».
Une femme froide est souvent considérée comme une terreur, une frustrée ou une castratrice en puissance. Isolée dans sa froideur, c'est un cas pathologique. Pourtant, la froideur émotionnelle est un état humain avant d'être lié à un genre ou un autre.
Voilà pourquoi, ignorer un peu une femme pendant cette phase de séduction, est un bon moyen d'attiser son désir pour toi. Mais attention de ne pas en abuser et de ne pas le faire n'importe comment. Quand je dis l'ignorer un peu, c'est simplement ne pas toujours te rendre disponible lorsqu'elle veut te voir.