Si la femme est enthousiaste à votre sujet, elle ne sait parfois pas quoi faire de ses mains. Par exemple, elle joue sans relâche avec son collier ou ses boucles d'oreilles, attirant votre attention sur la zone sensible de son cou.
A ne pas confondre avec le fait de jouer avec son collier pour une femme, là, cela veut dire “séduction”.
Habituellement, lorsqu'une fille ne s'intéresse pas à vous, elle sera complétement inaccessible. Rien de ce que vous pourrez faire pourra changer les choses. Par contre, si elle prête attention à vous et qu'elle ne prend pas ses jambes à son cou lorsque vous l'approchez, alors c'est qu'elle a des sentiments pour vous.
En analysant son contact visuel avec vous. Si vous la regardez et qu'elle maintient un contact visuel avec vous, elle vous aime bien. Si ses yeux se dirigent vers ta bouche, elle t'aime bien. Si elle détourne rapidement le regard lorsque vous la surprenez à vous regarder, elle est probablement intéressée et timide.
A partir de quand on peut considérer qu'elle joue avec vous ? Vous pouvez considérer qu'une femme joue avec vos sentiments si elle sait qu'elle vous plaît et qu'elle fait semblant d'également intéressée par vous alors que ce n'est pas le cas.
Une femme amoureuse est une femme qui cherche à plaire et prend soin d'elle ! Par conséquent, si vous observez des changements dans ses vêtements, ses chaussures, sa façon de se maquiller, de se coiffer, vous pouvez être certain qu'il y a un homme dans sa vie et qu'elle cherche à le séduire.
Une femme fuit un homme attirant par peur de l'échec
Cette peur crée un blocage qui empêche la femme de véritablement vivre et profiter de la relation : elle ne peut pas se laisser aller et faire confiance à ce dernier. Ce type de femme ne parvient plus à séduire.
Si elle vous évite de manière évidente, vous pouvez toujours lui demander jusqu'à quel point elle vous aime ou vous apprécie. Voyez s'il y a d'autres garçons avec qui elle flirte. Si elle courtise d'autres personnes, il est donc probable qu'elle ne soit pas intéressée par vous.
Première différence entre attirance et amour: le temps
L'attirance peut être instantanée, naître d'un seul regard, de quelques échanges ou conversations. L'attirance est donc plus impulsive. Elle nous pousse à ressentir le désir d'être ensemble, l'envie de se parler, de se toucher…
1 – Elle s'étire devant vous :
C'est souvent un signe d'attirance, qu'on peut compter parmi les signes d'un amour naissant chez une femme. Elle a envie de vous, et fait donc en sorte d'exciter votre désir pour que vous ayez envie de tenter quelque chose avec elle.
Si elle se met d'un seul coup à toucher votre épaule ou à frôler votre main de la sienne, cela peut vouloir dire que vous lui plaisez. Si elle veut vous prendre dans ses bras pour vous dire au revoir, vous avez peut-être de la chance ! Certaines femmes sont plus subtiles dans leur approche.
Il ressort qu'en majorité, les femmes n'aiment pas les hommes qui se font remarquer, ceux qui se comportent mal (parler fort, cracher, être vulgaire), ceux qui sont machos.
Si elle a réellement un problème dans sa vie qui va lui prendre du temps mais qu'elle ne vous prévient pas, c'est qu'elle a la volonté de ne pas vous prévenir. Soit parce qu'elle n'est plus intéressée (uniquement dans le cas d'un début de relation). Elle veut donc casser la relation, ou faire un break dans la relation.
Lorsqu'une personne vous aime, elle fera du temps passé avec vous une priorité. Et si elle n'a vraiment pas le temps, elle s'assurera de vous faire savoir quand elle le sera. Quand une personne vous aime, vous êtes la personne la plus importante de sa vie et elle s'assure de vous faire une place dans sa vie.
La relation à distance repose sur la confiance, mais il n'y a rien de mal à faire quelques recherches si vous sentez que votre moitié est de plus en plus froide. Observez ses nouvelles fréquentations, les personnes avec qui il ou elle s'affiche, et surtout la façon dont il ou elle répond à vos messages.
La femme séductrice considère la relation avec les hommes comme un jeu qu'elle doit gagner. De la relation en elle-même, ce qui l'intéresse le plus ce sont les premiers moments de séduction durant lesquels elle déploie tous ses charmes.
La femme infidèle se sent surveillée en permanence, même quand ce n'est pas le cas. Du coup elle aura tendance à être sur la défensive souvent, par peur de se faire démasquée. Si elle réagit de manière disproportionnée quand vous lui posez des questions sur sa journée, ou si elle en devient carrément agressive.
Demandez-lui ce qu'elle veut.
Essayez de mettre l'accent sur ses sentiments et non sur les vôtres. Se faire tromper fait très mal et vous pourriez avoir besoin d'exprimer vos sentiments et d'en discuter énergiquement avec votre partenaire.
La dopamine est libérée chez les hommes et les femmes quand ils sont excités à l'idée de tomber amoureux (et que ce sentiment soit partagé). Chez les femmes, l'ocytocine est libérée lorsqu'elle commence à faire confiance à l'autre, mais également en cas de bisous, de câlins et de rapports sexuels.