On utilise of pour mettre deux noms en relation quand le nom après of désigne une chose. The roof of the house (le toit de la maison).
La règle veut que lorsque l'on parle du repas en général, l'article « The » ne doit pas être utilisé. Par exemple, la phrase « Je n'aime pas le petit-déjeuner. » sera traduite par « I don't like breakfast ». L'absence de « The » implique le fait que la personne n'aime pas le petit-déjeuner en règle générale.
On utilise l'article the devant les noms d'objets uniques, comme le soleil, la lune, le ciel, la Terre, ou encore internet : the sun, the moon, the sky, the Earth, the Internet. Exemples : The sun is a star. We looked up at all the stars in the sky.
TO et FOR sont souvent des prépositions, mais pas toujours. Nous pouvons par exemple utiliser TO pour marquer l'infinitif d'un verbe. TO play signifie JOUER, à l'infinitif. Nous les utilisons aussi parfois pour créer des verbes composés (les fameux phrasal verbs, comme : look for, plan for, etc.)
Utilisée en tant que verbe, la forme -ing signale un temps progressif ou continu. On l'utilise à la suite des verbes « to be » et « to go » pour mettre l'accent sur le déroulement et/ou le caractère non permanent d'actions avec peu ou pas d'ancrages temporels. Ex : I am running right now.
“The” est ce qu'on appelle en grammaire un article défini, c'est à dire qu'il désigne quelque chose : une chose parmi d'autres. On utilise “the” pour le singulier ET le pluriel, il est invariable : il ne change pas selon le nom. On peut le traduire par “le”, “les”, mais aussi “ce” ou “ces”, ou encore “de” ou “des”.
The est l'article le plus utilisé en anglais. The a la particularité d'être utilisé aussi bien au singulier qu'au pluriel, masculin ou féminin. Comme son nom l'indique, l'article défini "the" indique que nous savons de quoi nous parlons. C'est donc quelque chose qui est évidente pour la personne à qui vous parlez.
La prononciation de "The" est fonction du mot qui suit. Si le mot qui suit commence par une consonne, on le prononcera The (e) et si le mot qui suit commence par une voyelle, on le prononcera Th(i) tout en s'écrivant The.
on-off (having two positions):
marche-arrêt.
en position « ON » (Allumé). Si vous n'utilisez pas le véhicule, assurez-vous que le commutateur d'allumage est en position « OFF » (Éteint).
Le génitif en anglais se construit généralement avec une apostrophe suivie d'un "s" ou avec la préposition "of". Le génitif aide à exprimer une notion d'appartenance ou de dépendance. Faire des exercices régulièrement est essentiel pour maîtriser les règles du génitif.
En anglais, les deux articles indéfinis sont a et an. Comme tous les autres articles en anglais, les articles indéfinis sont invariables. On choisit lequel utiliser en fonction de la première lettre du mot qui suit l'article, pour faciliter la prononciation.
One: Nous pouvons utiliser 'One' au lieu de répéter un mot au singulier, quand le sens est bien clair. Nous avons utilisé 'One' au lieu de répéter le mot 'Car'. - Can I get you a drink? ..It's Okay, I've already got one.
Le th se prononce /θ/ au milieu ou à la fin d'un mot, p. ex. dans « method » ou « month », mais parfois aussi au début de certains mots tels que « three ». Le son /ð/, pour sa part, se retrouve au début de mots courts comme « that » et « this » ou au milieu de mots tels que « father ».
_ On écrit ou quand on peut le remplacer par ou bien. exemple : Posez-le sur la table ou la chaise = posez-le sur la table ou bien sur la chaise. _ On écrit où quand il indique le lieu ou le temps. exemple : Où allez-vous ?
Si le 'h' est aspiré, le mot commence bien par un son consonne. On utilise donc A : A horrible war. Si le 'h' n'est pas aspiré, le mot ne commence pas par un son consonne, et donc, on utilise AN : an hour.
Locution nominale
(Linguistique) Article phonologiquement absent mais théoriquement existant dans une analyse linguistique, représenté généralement par le symbole ∅. Par exemple, en comparant le français et l'anglais, on peut constater que l'anglais a un article zéro pour le pluriel de l'indéfini.
3) Article “0” :
I don't like cats. (I don't like “0” cats, il n'y a pas d'article) veut dire Je n'aime pas les chats. Il s'agit des chats en général.
Vous savez maintenant que les 3 temps les plus utilisés en anglais sont le présent simple, le prétérit et le futur simple.
"Starfoullah" signifie en arabe : "Que Dieu me pardonne". Ce terme marque la surprise ou le dépit par rapport à une situation.