Pirates des Caraïbes 6 : le prochain film devrait plus ressembler aux premiers.
La source ajoutait alors qu'un autre projet était en préparation pour Disney+: «L'accord prévoit que Johnny Depp revienne dans le rôle de Jack Sparrow dans “Pirates des Caraïbes 6” et une série dérivée de Disney+ sur la vie du Capitaine du Black Pearl».
Johnny Depp a interprété le génial Jack Sparrow entre 2003 et 2017 au cinéma. Aujourd'hui, sa carrière semble être à l'arrêt. Le comédien a été écarté rapidement de la suite de la saga des «Animaux Fantastiques» en 2019, remplacé par Mads Mikkelsen.
Tout dépendra des choix artistiques, du scénario, des ambitions de la production. Reprendre en ignorant le départ de Depp serait une gageure monumentale. Alors il faudra sans doute trouver « LA » bonne idée pour se tirer de ce mauvais pas annoncé.
Il s'agira d'un biopic sur le peintre italien Modigliani, dont le tournage doit démarrer en 2023. Après son procès face à son ex-compagne Amber Heard, Johnny Depp enchaîne les projets.
Un film est bien en route. Lors du procès pour diffamation qui l'oppose à son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp a été catégorique. Même pour tout l'or du monde, le plus célèbre des pirates ne reviendra pas sur nos écrans.
Le producteur Jerry Bruckheimer donne des nouvelles des deux prochains films Pirates des Caraïbes. En 2022, cela fera déjà cinq ans que Disney n'a pas sorti de nouveau long-métrage Pirates des Caraïbes.
C'est ce que le bêtes fantastiques et où les trouver franchise a choisi de faire lorsque Depp a été renvoyé du rôle de Grindelwald lors de la pré-production du troisième film. L'acteur Mads Mikkelsen a remplacé Depp dans cette franchise et pourrait être appelé à faire de même pour le pirates des Caraïbes série.
Bill Nighy a également exprimé le désir de jouer à nouveau le méchant emblématique Davy Jones. Lee Arenberg, qui jouait le pirate Pintel, est un autre ancien membre de la distribution heureux d'apparaître dans un autre film.
Le 6 novembre 2020, l'acteur a en effet révélé dans un post Instagram : Je voudrais vous annoncer qu'il m'a été demandé par Warner Bros. de renoncer à mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques. Je respecte cette décision et j'ai donné mon accord.
D'après une "source anonyme" interrogée par le site australien PopTopic, Disney aurait proposé 301 millions de dollars à Johnny Depp pour qu'il reprenne le personnage de Jack Sparrow dans un sixième épisode de la franchise Pirates des Caraïbes, mais aussi dans une série dérivée sur la jeunesse du personnage, destinée à ...
Pirates des Caraïbes, La Malédiction du Black Pearl est certainement le meilleur film grand spectacle et tout public qui traite de l'univers des pirates au cinéma.
La grande époque de la piraterie dans les Caraïbes commence aux alentours de 1520 et s'étend jusqu'aux années 1720. La période la plus faste pour les pirates se situe entre 1640 et 1680.
Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar.
Disponible sur Netflix
Longtemps considérée comme l'une des attractions les plus populaires des parcs Disney, Pirates des Caraïbes est devenu en 2003 un film à grand spectacle sous l'impulsion du cinéaste Gore Verbinski.
En effet, comme nous vous le révélons dans notre magazine en kiosque ce vendredi 24 juin 2022, l'acteur américain est arrivé en France… pour travailler sur un nouveau projet avec Maïwenn.
Netflix : plus qu'une semaine pour voir le dernier grand film de Johnny Depp.
Jack Sparrow aurait donc environ 60 ans – un peu plus que Depp, qui avait à peine vieilli d'un jour en réalité. Peut-être qu'il n'avait pas besoin de la Fontaine de Jouvence après tout.