On y voit la destruction de la planète Vegeta et l'avènement du guerrier Broly, de son enfance à son arrivée sur Terre. Dans le film, les deux héros affrontent donc ce saiyan et doivent plus que jamais se surpasser pour réussir à le vaincre. Rendez-vous donc le 15 février sur TFX à 21h05 pour en prendre plein les yeux.
Broly débarque le 6 mars 1993 dans un film d'une heure dix, périphérique aux séries mangas et animés – chose courante dans les sagas japonaises –, Dragon Ball Z : Broly le super-guerrier.
Contrairement au film précédent, où il ne détestait pas Goku réellement, mais agissait à cause de ses instincts Saiyan, dans ce film, Broly a toutes les raisons de détester Goku et tout qui est en rapport avec lui à cause de ce qu'il lui a fait dans le film 8.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Il possède également des yeux noirs, comme tous ses congénères Saiyans. Renié par le Roi Vegeta III en raison de son potentiel incroyable dépassant celui de son fils, le Prince Vegeta IV, il est exilé sur la planète Vampa, planète où Broly n'aura cessé de s'entraîner afin de pouvoir survivre.
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
Plusieurs hypothèses peuvent expliquer ce changement. La première est que Broly se bat avec toute son énergie, et que cette couleur serait la véritable apparence du Saiyan Légendaire.
Jiren est bien plus fort que Broly, même lorsque Broly est dans son état de colère. Jiren a plus de puissance que le Dieu de la Destruction et pourrait affronter Goku en utilisant Ultra Instinct.
Broly apparaît dans deux films et est le Saiyan Légendaire, c'est à dire qu'il détient une transformation le rendant quasi invincible.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
En voyant son père se faire tuer sous ses yeux, Broly perd totalement le contrôle de lui-même et se transforme en Super Saiyan puissance maximum, où là ses cheveux sont verts, comme le Saiyan Légendaire des films Dragon Ball Z et le Super Saiyan Berserker de Kale dans Dragon Ball Super.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Broly était devenu fou à cause de Son Goku qui, durant leur enfance, l'empêchait de dormir en pleurant toute la nuit. Ce traumatisme l'avait conduit a vouer une haine viscérale envers Goku qu'il voulait tuer plus que tout. On a vu plus transcendant comme sombre dessein.
4) Broly – DragonBall
Il est en fait le « guerrier légendaire » apparaissant parmi le peuple des Saiyans tous les 1 000 ans. Né le même jour que Son Goku, Broly avait une puissance incroyablement développée pour un bébé ! Ce dernier fait 2 m 75 et pèse 140 Kg…
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi?
Le Super Saiyan Bleu à pleine puissance (超サイヤ人ブルーフルパワー, Sūpā Saiyajin burū furu pawā) est le niveau maîtrisé du Super Saiyan Bleu atteint par Son Goku (dans le chapitre 24) et Vegeta (dans le chapitre 27) dans le manga Dragon Ball Super.
Beerus est l'un des Dieux de la Destruction les plus puissants de tous les univers et rien ne permet de penser qu'il ne serait pas plus fort que Goku et Jiren de l'Ultra Instinct. Avec son énergie de destruction, il est presque imbattable.
Evidemment, après avoir lu cet article tu dois te demander quel est le Dieu de la Destruction le plus puissant de tous, c'est évident ! Et bien nous allons tout de suite répondre à ta question : Beerus est bel et bien le plus fort de tous, suivi de près par les autres dieux.
GOKU VS SAITAMA : C'EST GOKU QUI GAGNE !
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l'actualité des plateformes SVOD. Mentionné dans le film "Dragon Ball Super Broly", Tarble, le frère cadet de Vegeta, n'est encore jamais apparu à titre officiel dans la franchise.
Tullece (ターレス, Tāresu), ou Thalès dans la version française de l'anime, doublé par Masako Nozawa en japonais et Frédéric Bouraly en français, décédé en 762, est l'un des Saiyans ayant survécu à la destruction de la planète Vegeta.