Dans la saison 1, Daenerys et Jon Snow avaient 17 ans. Ainsi, à l'heure actuelle, les deux héros ont 24 ans. Dans la saison 2,
Il est présenté comme un jeune homme de 14 ans, fils illégitime d'Eddard « Ned » Stark, seigneur de Winterfell. Il est le demi-frère de Robb, Sansa, Arya, Bran et Rickon Stark. Jon est décrit comme ayant hérité du fort caractère des Stark, avec une carrure svelte, un visage allongé, des cheveux noirs et des yeux gris.
Elle a 13 ans au lieu de 11 au début de la série. Dans la série, elle est mariée à Ramsay Bolton à partir de la saison 5 par Littlefinger.
Né en l'an 259, Rhaegar Targaryen était le fils aîné du roi Aerys II Targaryen et de la reine Rhaella Targaryen. Héritier des Sept Couronnes, il épousa la princesse Elia Martell, avec laquelle il eut deux enfants : Rhaenys et Aegon.
De son côté, Arya Stark a bien grandi puisqu'elle avait 11 ans dans la première saison. Par conséquent, dans la nouvelle saison, cette dernière a bien 18 ans et elle est majeur ! Si Sansa Stark avait 13 ans dans la saison 1, elle a maintenant 20 ans dans l'ultime saison.
↑ Joffrey Baratheon fête ses treize ans au début de A Clash of Kings et meurt le premier jour de l'an 300 au même âge. De plus, l'anniversaire de ses douze ans précède de deux semaines la mort de lord Jon Arryn.
Jon Snow est le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen. Il est né à la Tour de la Joie.
Ramsay lui fait comprendre que mentir à son époux le soir de sa nuit de noces peut entraîner de graves répercussions pour la suite. En touchant la joue droite de Sansa, Ramsay lui dit qu'ils sont à présent mari et femme et qu'ils doivent être honnêtes l'un envers l'autre; chose que Sansa approuve.
Interdit aux moins de 13 ans.
Aerys II Targaryen dit « le Roi Fou » (243 apC - 283 apC) est le dix-septième roi de la dynastie Targaryen. Il est le fils de Jaehaerys II et de sa sœur Shaera Targaryen.
En "enlevant" Lyanna Stark, Rhaegar s'attire la colère de Robert Baratheon, le fiancé de Lyanna. Ce dernier a déclenché la Rébellion et Rhaegar a été tué durant le conflit.
Le prince Ducan le Petit a lui aussi hérité de la chevelure noire de sa mère Betha Blackwood. Dans la série Game of Thrones, Jon Snow qui s'est révélé être lui aussi un Targaryen malgré sa chevelure noire. Il est le produit de l'union entre Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen.
Avec la naissance de Jon, Viserys et Daenerys,n'étaient plus dans la lignée directe des successeurs. Pour que le règne de Daenerys soit légitime, il aurait fallu que soit, Jon n'existe pas, soit qu'il soit un bâtard de Rhaegar ( ce qu'il n'a jamais été), soit qu'il soit une fille ( ce qu'il n'a jamais été.
Après plusieurs épisodes à se chercher du regard, Jon Snow et Daenerys Targaryen ont partagé la même couche dans le dernier épisode de la saison.
Theau sauve Sansa de Myranda Le jour où l'armée de Stannis Baratheon débarque à Winterfell, Sansa profite de l'absence de Ramsay pour s'enfuir mais elle retrouve sur son chemin Myranda, armée de son arc, et Theon.
Quel est son surnom ? Les Stark l'appellent « Petit Theon », mais Ramsay lui préfère le peu ragoûtant sobriquet de Schlingue.
Daenerys devient folle parce que tout le monde la trahit
Ce qui bien sûr contrecarre ses plans d'un jour monter sur ledit trône. Elle a fermement demandé à Jon de n'en parler à personne pour ne pas risquer que l'information s'ébruite. Mais celui-ci, toujours fidèle à sa famille, en a parlé à Sansa et Arya.
Daenerys est née à Peyredragon après la mort de son frère Rhaegar et de son père le Roi fou Aerys Targaryen.
L'actuel roi du Nord s'appelle en réalité Aegon Targaryen, du nom de son ancêtre qui a conquis Westeros. Jon Snow s'avère donc le prétendant légitime au trône de fer.
Il bat en retraite avec ses compagnons. D'un tir précis, Arya tue d'une flèche enflammée un spectre qui allait atteindre le Limier. Surpris, il vérifie d'où vient le tir puis achève son assaillant. Une fois devant le portail, il crie aux autres de se replier et fait obstacle aux morts.