Sous cette chevelure longue, l'acteur britannique de 29 ans ne défend pas forcément le look de son personnage.
Puisqu'il est censé être diplômé en 1986, cela signifie qu'il a environ 18 ans.
Passé Eddie Munson est né en 1965 à Hawkins, Indiana.
Car après avoir diverti les Demobats (pour laisser du temps à Robin, Steve et Nancy), il se sacrifie pour sauver Dustin, et finit attaqué par les chauves-souris géantes. Eddie fait partie de ces personnages qu'on pensait invincibles, tant ils ont brillé de par leur présence, leur avancée dans le scénario.
Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran. Chouchou des fans dans la saison 4 de Stranger Things, Eddie a subi un sort tragique. Mais si l'on en croit cette théorie, le personnage incarné par Joseph Quinn pourrait revenir dans la cinquième et dernière saison de la série Netflix.
Dans la saison 4 de Stranger Things, les fans s'attendaient à voir une belle histoire d'amour entre le président du Hellfire Club Eddie Munson ( Joseph Quinn ) et Chrissy Cunningham ( Grace Van Dien ). À première vue, tout les rapproche.
Et selon une théorie, le personnage incarné par Joseph Quinn pourrait très bien être de retour… Sous la forme de Kas, le vampire de Donjons et Dragons. Explications. La sentence est tombée, Eddie Munson est mort au combat dans le dernier épisode de la saison 4 de Stranger Things.
Au lieu d'être frappée par la mort d'un être cher comme Max l'était, le traumatisme de Chrissy découle de sa vie familiale troublée.
Quand sortira la saison 5 de Stranger Things ? Puisque nous savons que les Duffer Brothers écrivent en ce moment même la saison 5, et que son tournage est prévu au cours de l'année 2023… Il y a fort à parier que nous devrons attendre jusqu'en 2024 pour pouvoir enfin découvrir la fin ultime de Stranger Things.
Face à sa mort tragique, les fans se sont montrés très remontés. Sur la Toile, une pétition a donc vu le jour pour faire revenir ce dernier. Mais en réalité, Eddie Munson aurait pu avoir un tout autre destin. Et pour cause, les frères Duffer avaient une fin alternative en tête pour lui.
Les fans de Stranger Things sont tous d'accord pour le dire : Eddie Munson est leur chouchou de cette saison 4. Un rocker peu apprécié dans son lycée, qui est interprété par Joseph Quinn, un acteur britannique âgé de 29 ans.
Et pourtant, la série à succès des frères Duffer qui fait exploser le compteur d'heures de visionnage sur Netflix, est bel et bien basée sur des faits réels. Et plus particulièrement sur un projet de la CIA qui visait à développer des techniques de manipulation mentale.
Jim Redler est un acteur français. Il interprète la voix française du personnage Eddie Munson dans la quatrième saison de Stranger Things.
Steve Harrington est âgé de 20 ans.
Bélier : Eddie Munson
Un personnage Bélier, pardi.
À l'apogée de son empire, Vecna fut trahi et détruit par son lieutenant de confiance, Kas à la Main Ensanglantée, grâce à une épée magique que Vecna lui-même avait fabriquée pour lui, et que l'on appellera désormais « l'Epée de Kas ».
Nouveau personnage de la saison 4 de Stranger Things, Eddie Munson (Joseph Quinn) est vite devenu le chouchou du public.
Les enthusiasts sont tombés amoureux des interactions des deux personnages dans les bois. La romance doable a été de courte durée, mais Joseph Quinn confirme qu'Eddie aurait peut-être eu le béguin pour Chrissy.
Pour ce qui est de Noah Schnapp (Will), Sadie Sink (Max) et Caleb McLaughlin, il semblerait que ces trois-là soient toujours célibataires.
Elfe ou plutôt Jane désormais, habite dans la maison des Byers avec Joyce, Jonathan et Will.