Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Mei est une femme très confiante et fière.
Satoru Gojô est l'exorciste le plus puissant du Japon et probablement l'un des plus puissants en exercice. Ses capacités lui valent d'ailleurs le respect et l'admiration de ses pairs.
Le combat se termine avec Toji qui tranche la gorge de Gojo et lui poignarde le front. Donc oui, Toji a en quelque sorte tué Satoru Gojo. Après cela, il tue le Vaisseau de Plasma Étoilé et bat Suguru Geto en quelques minutes.
Suguru Geto est le deuxième plus fort des quatre chamans de niveau spécial et l'ancien élève du lycée Jujutsu. Suguru était le camarade de classe de Satoru Gojo et l'élève du principal Masamichi Yaiga pendant ses années de lycée.
Whis est probablement le seul personnage qui pourrait battre Satoru Gojo dans une bataille d'usure. La technique de l'infini de Gojo ne lui confère pas un pouvoir infini, ce qui signifie finalement que le sorcier surpuissant peut tomber en panne d'essence.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Nobara Kugisaki est la seule élève de première année âgée de 16 ans.
Ce grand gaillard de 1m90 est toujours, à 28 ans, accro aux bonbons. Cela ne pèse en rien sur son physique impressionnant.
Toge ne parle pas pour éviter d'insulter accidentellement quelqu'un à travers ses mots magiques. La seule raison pour laquelle Toge semblait être une menace pour Yuta était due au fait qu'il était très protecteur contre Maki et Panda envers Rika.
Aussi fin que cela puisse être, certaines spéculations circulent selon lesquelles Gojo est en fait un méchant secret de l'histoire. Certaines théories vont jusqu'à considérer Gojo comme le cerveau maléfique potentiel derrière les événements.
Ses yeux sont bandés à cause de son pouvoir, pas parce qu'il est aveugle. Les nombreux personnages de Jujutsu Kaisen ont un large éventail d'apparences, et certains humains apparemment normaux ont des caractéristiques d'esprit maudit qui peuvent être habilement masquées.
La famille Gojo descend de Sugawara Michizane, l'un des trois esprits vengeurs de l'ère Heian. En raison de cette ascendance, Gojo Satoru et Okkotsu Yuta sont des parents éloignés. Les techniques maudites héritées de la famille Gojo sont l'Illimité et les Six Yeux, que Satoru possède actuellement.
Comme la plupart des Capricornes, Gojo est élégamment habillé et considéré comme séduisant par la plupart des gens.
Le dernier chapitre voit Yuji reconnaître officiellement Choso comme son frère aîné et demande aux autres de faire de même pour le plus grand plaisir de Choso.
Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen)
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Tout au long de l'anime et du manga, il a été laissé entendre que Sukuna souhaitait que Megumi perfectionne sa technique et lui donne un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Basé sur la force, la vitesse et les réflexes, Sukuna a le dessus sur Gojo. De plus, Sukuna a l'avantage de la technique d'inversion maudite , qui lui permet de se régénérer et de créer de nouveaux yeux et bouches. La série a montré les techniques maudites limitées de Sukuna.